Trotignon, vivement ta démission !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Trotignon, vivement ta démission !

Message non lupar jeanbale » Mar Nov 20, 2012 11:40 pm

Et méfiez-vous des contrefaçons :D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Nov 21, 2012 12:12 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Et force est de constater que sans la famille DUPRAZ (Jo, puis son fils Pascal) , sans Patrick Trotignon et sans le groupe DANONE , alors le FOOTBALL Croix de Savoie 74 serait toujours en CFA et jouerait TOUJOURS à Ville La Grand.

les CX n' existeraient plus et ne joueraient certainement pas en CFA,plutot en ligue ou district et sous un autre nom

Petite question qui va paraitre idiote à beaucoup : Julian, il se situe comment sur l'échiquier Dupraz ? :blushing:
Il est mat. Je parle de son teint.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Nov 21, 2012 3:31 pm

annecy2012 a écrit:
grogui74 a écrit:
Vindeus a écrit:Exact, mais dans ta (si délicate) comparaison, personne ne va lui reprocher de l'avoir inscrit au foot.

.... j'en ai marre d'entendre que Dupraz a fait le club et qu'on doit obligatoirement penser comme lui ou lui dire amen tout le temps. Le club s'est forgé autour d'hommes, joueurs meconnus ou mediatisés, et surtout d'un ballon...

tu as le droit d'en avoir marre ... et d'avoir ton opinion.
Je respecte ton opinion.

Par contre, quelques soient tes états d'âme , que ça te plaise ou non, l'histoire du club du FC EVIAN THONON GAILLARD est la suivante =
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vian ... 07-2009.29

Et force est de constater que sans la famille DUPRAZ (Jo, puis son fils Pascal) , sans Patrick Trotignon et sans le groupe DANONE , alors le FOOTBALL Croix de Savoie 74 serait toujours en CFA et jouerait TOUJOURS à Ville La Grand.

Alors , peut-être tu en as marre , mais bon, la réalité c'est celle-là.

Tu es juste un gros lourd... ca fait trois fois que tu me rabache ton wikipedia a la c.n...Pour la enieme fois JE n'en ai pas besoin pour connaitre l'Hisoire du club merci, j'espere que tes connexions neuronales feront le reste... Pour ma part un club qui joue en national avec ses couleurs et ses valeurs vaut mieux qu'un club enLigue 1 qui perd sa personnalité en se foutant éperdument de ses supporters.
Je t'épargne les majuscules dont tu m'as fais la demo sur ton message, car je ne te prends pas, pour ma part, pour un debile profond.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mer Nov 21, 2012 5:23 pm

''Alors , peut-être tu en as marre , mais bon, la réalité c'est celle-là.'''

Pour moi la réalité c'est le présent, la tienne est une chimere
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 1:00 am

Pour faire plaisir aux joyeux éphemères

Ce que le club ne comprend pas, c'est qu'une mauvaise attitude est signalée en ce moment par certains supporters. Eux chantent pour sonner l'alarme, et on les engueule.

Le jour où tu as plus d'alarme ou que tu n'écoute pas l'alarme, le feu prend... petit à petit et à la fin t'as plus rien

Ce qui veut dire qu'un spectateur aussi peut ne pas aimer des trucs comme ça. Sauf que lui il ne chantera pas, il ne viendra tout simplement plus au stade. Et un stade qui se vide, c'est aussi des fois à cause de ça...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 1:15 am

Aux forumeurs jamais contents, Je vous répondrai un peu comme Pascal l'a fait la semaine dernière ...

" Eh bien , si le FC eTG ne te plait plus, alors restes chez toi ... et supportes un autre club... "

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 1:19 am

Ceux qui ne sont jamais contents le font déjà certainement...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Dim Nov 25, 2012 1:25 am

annecy2012 a écrit:Aux forumeurs jamais contents, Je vous répondrai un peu comme Pascal l'a fait la semaine dernière ...

" Eh bien , si le FC eTG ne te plait plus, alors restes chez toi ... et supportes un autre club... "

Tu n as pas envie de comprendre ou tu fais l autruche ?
on essaye d expliquer certaines choses qui ne vont pas...ce qui nous empêche pas de supporter nos croix de savoie !!

tu vois tout en rose, essaye de voir un peu en rouge et blanc :fleur:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 1:36 am

Impressionnant comme une victoire peut régler tout. Elle a fait disparaitre tous les problèmes. ça peut soigner un cancer ou la faim dans le monde aussi ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:41 am

Deelf a écrit:
annecy2012 a écrit:Aux forumeurs jamais contents, Je vous répondrai un peu comme Pascal l'a fait la semaine dernière ...

Tu n as pas envie de comprendre ou tu fais l autruche ?
on essaye d expliquer certaines choses qui ne vont pas...ce qui nous empêche pas de supporter nos croix de savoie !!

tu vois tout en rose, essaye de voir un peu en rouge et blanc :fleur:

sacré poète deelf, bien dit
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 10:20 am

tu as le droit de te servir de ce quetu es censé avoir entre tes deux oreilles,ici on se réjouit de la victoire des croix de savoie tout en condamnant certaines méthodes.........on va se faire un devoir d'éclairer médiatiquement tout cela..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 25, 2012 3:05 pm

Ce phénomène de "on vous prévient on va vers le gouffre mais vous ne voulez pas voir la vérité" est très fréquent sur les forums de clubs de foot mais aussi dans la société en général. Si cela s'avère parfois exact comment peut-on être si sûr de soi quand on voit toutes les fois où ce catastrophisme fait pschiit ?
Yeca je t'ai connu plus mesuré, ici comme ailleurs.
Y a-t-il des choses qui ne vont pas dans le club ? Oui.
Faut-il ensuite exagérer les choses ? Je n'en suis pas certain.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 5:57 pm

Je ne parle pas de gouffre dans le sens où je prédis que le club va mourir, descendre en National ou je ne sais quoi

Le club peut très bien rester longtemps en L1 et même plus, mais c'est le club d'evian qui fera cela, pas le club des Croix de Savoie.

Si on cherche à faire taire une "dizaine de pseudo supporters" parce qu'ils trouvent que les places sont chères et que seynod c'est loin, alors on voit bien vers quoi on tend quand même non ?

Ma "prévision" c'est que dans 5 ans, evian Savoie FC jouera encore en L1, peut-être en L2 si la transition des anciens (Barbosa, Sorlin...) est mal gérée, dans un stade de 18000 places à Seynod qui sera plein 3 fois dans l'année et aura sinon 10000 spectateurs de moyenne, avec 30 FODS, 15 red fish et 10 KN pour mettre l'ambiance dans cette grande enceinte.

ça parait pas si catastrophique vu comme ça, sauf que la passion aura juste jamais apparu. un club rose, sans passion, sans ambiance. un club qui aura plus de sponsors que de vrais supporters. oserais-je dire le servette français ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Nov 26, 2012 10:31 am

Le ménage a été fait avec la suppression des posts qui ne concernent pas le sujet et qui sont des règlements de compte entre forumistes et ce sera à nouveau le cas si ça recommence.

Je rappelle que vous pouvez utiliser les messages privés pour vous expliquer entre vous
.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar allez les croix » Lun Nov 26, 2012 12:54 pm

Je ne comprends pas tout parfois de votre guéguerre entre certains supporters, le principal, c'est que tous, à notre façon, sommes attachés à ce club.
Ce serait idiot de nier que, sous la présidence de PT, le club n ait pas changé d'envergure, c'est une évidence qu'un excellent boulot a été fait sportivement à tous les niveaux.
Le seul reproche que l'on pourrait sans doute adressé aux dirigeants décideurs, c'est qu'un certain nombre de changements stratégiques primordiaux dans le club (couleurs, maillots, nom et peut-être bientôt stade) ont été décidé sans consultation aucune, en mettant tout le monde ensuite devant le fait accompli et en privilégiant une conception très personnelle de ces évolutions au détriment de l'opinion du plus grand nombre et donc notamment des supporters.
Ils n'ont pas eu conscience à chaque étape de l'attachement entre autre au nom et aux couleurs de Croix-de-Savoie et ont pensé qu'en grimpant les échelons à toute allure, tout leur serait accordé et pardonné .... d'où l'erreur !
Cet abcès devra être crevé top ou tard, les dirigeants devront ouvrir le dialogue sur tous les sujets "tabous" à leurs yeux et accepter d'écouter la base ! Faute de quoi, le malaise risque de perdurer encore longtemps et de continuer à pourrir l'environnement du club.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Lun Nov 26, 2012 7:51 pm

allez les croix a écrit:Je ne comprends pas tout parfois de votre guéguerre entre certains supporters, le principal, c'est que tous, à notre façon, sommes attachés à ce club.
Ce serait idiot de nier que, sous la présidence de PT, le club n ait pas changé d'envergure, c'est une évidence qu'un excellent boulot a été fait sportivement à tous les niveaux.
Le seul reproche que l'on pourrait sans doute adressé aux dirigeants décideurs, c'est qu'un certain nombre de changements stratégiques primordiaux dans le club (couleurs, maillots, nom et peut-être bientôt stade) ont été décidé sans consultation aucune, en mettant tout le monde ensuite devant le fait accompli et en privilégiant une conception très personnelle de ces évolutions au détriment de l'opinion du plus grand nombre et donc notamment des supporters.
Ils n'ont pas eu conscience à chaque étape de l'attachement entre autre au nom et aux couleurs de Croix-de-Savoie et ont pensé qu'en grimpant les échelons à toute allure, tout leur serait accordé et pardonné .... d'où l'erreur !
Cet abcès devra être crevé top ou tard, les dirigeants devront ouvrir le dialogue sur tous les sujets "tabous" à leurs yeux et accepter d'écouter la base ! Faute de quoi, le malaise risque de perdurer encore longtemps et de continuer à pourrir l'environnement du club.

Lorsque lE SITE OFFICIEL DU FC eTG met en ligne des questionnaires, je vous invite VRAIMENT et vivement à donner votre avis le plus sincère qui soit. C'est ainsi que les supporters seront le pluss entendus .
Je ne vous dis que ça .
Si sur 50 avis , il y a 40 avis donnés par des annéciens, ne vous étonnez pas après si le futur stade est construit à Seynod... amis chablaisiens et genevois , donnez vos avis en masse !

"... Le seul reproche que l'on pourrait sans doute adresser aux dirigeants décideurs, c'est qu'un certain nombre de changements stratégiques primordiaux dans le club (couleurs, maillots, nom et peut-être bientôt stade) ont été décidé sans consultation aucune..."

Personnellement, le maillot rose , je l'aime beaucoup .
Notre club , après 50 matchs de ligue 1, est désormais identifié par les médias, par les connaisseurs de la ligue 1! Nous sommes "les Roses" !
Avec NOTRE croix de Savoie flanquée sur le maillot rose, les dirigeants conservent ainsi le côté historique des croix, et rendent ainsi hommage à leurs prédécesseurs. Le côté historique est donc là ... peut-être pas assez pour certains supporters historiques... mais le côté historique du club est là...
Tout le monde , bref, y trouve son compte.

En ce qui concerne un futur changement de nom ou de stade , les dirigeants certes peuvent nous demander notre avis ...
Mais bon, après il faut bien que quelqu'un tranche (tout de même) !
Et qui doit donc au final trancher ?
Selon moi, c'est le pdg du club à qui revient cette responsabilité. En effet, c'est pour celà qu'il est embauché par les actionnaires du club des Croix de Savoie.

:applaudit:
Modifié en dernier par annecy2012 le Lun Nov 26, 2012 9:44 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Franck » Lun Nov 26, 2012 9:32 pm

Consommons et taisons nous, le rose le rose le rose, vous vous faites endormir !
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Lun Nov 26, 2012 9:47 pm

Franck a écrit:Consommons et taisons nous, le rose le rose le rose, vous vous faites endormir !

plutôt ...
Supportons les joueurs de toutes nos forces ...

:)

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l' E.Té.Gééééééééééééééééé !
Vive l'E.T.G FC en ligue 1 ! :coeur:

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar bebo » Mer Nov 28, 2012 6:04 am

Annecy2012, tu bosserais pas pour :pardon: DANONE par hasard? :chut: Quitte CE CORPS Ju.D!!! :tirelangue:
Si les Croix jouaient en ROUGE ET BLANC :echarpe: depuis 50 matches ils seraient EGALEMENT IDENTIFIES par tout les GUGUSSES :ecolier: dont l'avis, au FINAL, ne devrait interesser PERSONNE :tusors: : c'est pas que les autres nous IDENTIFIENT à des couleurs qui importe :bad: , ce qui importe c'est que NOUS nous identifions à des COULEURS :pouce: . Certes, le rose EST un mélange de rouge ET de blanc mais bon... :sick:
:pardon: Evian est connu jusqu'au Japon; :bravo: mais perso je M'EN fous :mdr: : le JAPONAIS moyen :happy: connait :pardon: Evian mais si ON lui demande de SITUER la ville (en espérant qu'il SACHE que c'est une VILLE) on aura de LA chance SI il répond "french alp". :mad1:
On peut discourir SANS FIN sur "si :pardon: Danone était PAS là" :septique: , en vérité on ne saura JAMAIS :jesaispas: ou serait AUJOURD'HUI le Croix sans :pardon: Danone puisque ce n'est PAS arrivé :sad: (entre LA L1 :winner: et LE district :crying: a priori). Les sujets sur lesquels ON devrait se pencher SONT, à mon sens, les RAISONS pour lesquelles Jo Dupraz FUT évincé :ninja: , pourquoi avoir CHANGE de nom ET de couleur :hein: , pourquoi EMMERDER le monde quand ON agite certains drapeaux :ohmy: , pourquoi commencer à DIABOLISER :devil: des supporters après qu'ils aient CHANTE une certaine chanson :siffle: ... A CES questions j'ai UNE réponse:
EUX :police: NE VEULENT PAS VOIR DE TRIBUNE ROUGE ET BLANCHE :echarpe:

le Mauriennais est taquin :hihi:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar virtuose74 » Mer Nov 28, 2012 7:06 am

bebo a écrit:Annecy2012, tu bosserais pas pour :pardon: DANONE par hasard? :chut: Quitte CE CORPS Ju.D!!! :tirelangue:
Si les Croix jouaient en ROUGE ET BLANC :echarpe: depuis 50 matches ils seraient EGALEMENT IDENTIFIES par tout les GUGUSSES :ecolier: dont l'avis, au FINAL, ne devrait interesser PERSONNE :tusors: : c'est pas que les autres nous IDENTIFIENT à des couleurs qui importe :bad: , ce qui importe c'est que NOUS nous identifions à des COULEURS :pouce: . Certes, le rose EST un mélange de rouge ET de blanc mais bon... :sick:
:pardon: Evian est connu jusqu'au Japon; :bravo: mais perso je M'EN fous :mdr: : le JAPONAIS moyen :happy: connait :pardon: Evian mais si ON lui demande de SITUER la ville (en espérant qu'il SACHE que c'est une VILLE) on aura de LA chance SI il répond "french alp". :mad1:
On peut discourir SANS FIN sur "si :pardon: Danone était PAS là" :septique: , en vérité on ne saura JAMAIS :jesaispas: ou serait AUJOURD'HUI le Croix sans :pardon: Danone puisque ce n'est PAS arrivé :sad: (entre LA L1 :winner: et LE district :crying: a priori). Les sujets sur lesquels ON devrait se pencher SONT, à mon sens, les RAISONS pour lesquelles Jo Dupraz FUT évincé :ninja: , pourquoi avoir CHANGE de nom ET de couleur :hein: , pourquoi EMMERDER le monde quand ON agite certains drapeaux :ohmy: , pourquoi commencer à DIABOLISER :devil: des supporters après qu'ils aient CHANTE une certaine chanson :siffle: ... A CES questions j'ai UNE réponse:
EUX :police: NE VEULENT PAS VOIR DE TRIBUNE ROUGE ET BLANCHE :echarpe:

le Mauriennais est taquin :hihi:

:cold: :2pouces:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC