Trotignon, vivement ta démission !

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Trotignon, vivement ta démission !

Message non lupar Tanakeim » Lun Nov 19, 2012 11:36 pm

Pichot a écrit::non: :non: Tjs fidèle à lui meme !!!
"objectif" je crois rever, ça veut dire "négatif" ???? :non: :non: :non: :non:

C'est négatif quand ça doit être négatif et positif quand ça doit l'être.
Simplement l'extra sportif depuis bientôt 3 ans est majoritairement négatif.
Mais on va pas en débattre ici, puisque j'imagine que pour toi, tout est rose.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Nov 19, 2012 11:57 pm

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:Lorsque les dirigeants du FC eTG réclame le soutien des supporters et du public, les dirigeants du club entendent : " on souhaite que le public vienne nombreux pour faire le 12ème homme , pour chanter et ENCOURAGER les joueurs du FC eTG afin que CES DERNIERS se surpassent."
Voilà ce que les dirigeants entendent par SOUTIEN. Et, c'est tout...

C'est bien toi qui, la saison dernière quittait le stade à la mi-temps de certains matchs .......
Je me trompe ou bien ? :-D
Quitter le stade ou prendre du recul :septique:

:D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 20, 2012 8:45 am

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:Lorsque les dirigeants du FC eTG réclame le soutien des supporters et du public, les dirigeants du club entendent : " on souhaite que le public vienne nombreux pour faire le 12ème homme , pour chanter et ENCOURAGER les joueurs du FC eTG afin que CES DERNIERS se surpassent."

C'est bien toi qui, la saison dernière quittait le stade à la mi-temps de certains matchs .......

Tu te trompes quelque peu !

:drapblanc:

Rectification : j'ai quitté 1 seule fois , le PDS , la saison dernière ... et non certains matchs...
Depuis 5 ans que je supporte les "roses" , c'est le seul match où je n'ai pas été 'un vrai supporter" jusqu'au bout .
Peux-tu en dire autant ?

Pourquoi un acte si fort de ma part contre Sochaux, ce soir là ?
Mes explications = Oui, c'était face à Sochaux , à la mi-temps ... A la mi-temps, le fc EVIAN THONON FAILLARD perdait 2-0 , suite à 2 ballons en retrait mal donnés en direction du gardien et interceptés par les attaquants sochaliens.
Combien de buts les roses ont-ils encaissé suite à de mauvaises passes en retrait à leur gardien ? TROP trop trop !!! La saison dernière, c'était trop souvent !
Ce soir là, les "roses" avaient été "nuls de chez pourris", sans envie de jouer...Ils avaient été trop énervants !
Oui, ce soir là, les "roses" avaient battu des records ... puisque les joueurs jouaient tous à l'envers ce soir-là, tous en direction de leur propre gardien ... Ils (ne) jouaient (pas) seulement pour faire match nul 0-0, comme le leur avait demandé de le faire Pablo Corréa, lors de l'avant-match ...
Bref, ce soir là, je m'ennuyais tellement et j'étais tellement en colère contre "nos" joueurs, que le "ras le bol" m'est venu et, j'ai décidé de dire "stop" ... et, j'ai donc quitté le PDS sans regret.
J'ai économisé ma voix, ce soir là ... Les sifflets ne faisant pas partie de mon caractère.
Voilà. Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fait ce soir là.

Par contre, les brigada samedi dernier ... bizarre a été leur réaction.
Quitter le stade alors que les "roses" étaient revenus à 1-2 ... je trouve ça surprenant...
C'est là que les "joueurs roses" avaient besoin de leurs encouragements.

Mais bon, au final, les "brigadas en colère" ont tout râté avec cette belle 2ème mi-temps rose...

dispo74 , étant donné que je suis l'auteur de ce topic il y a 23 mois, je suis surpris que tu ne m'ais pas attaqué là-dessus, sur le fait que j'avais été le premier forumeur à demander la démission du président Trotignon.

La colère n'est pas bonne conseillère.

Avec le recul, je pense que j'ai fait une erreur de créer ce topic. Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie , et , encore moins FC EVIAN THONON GAILLARD...
Patrick Trotignon, que vous l'aimiez ou non, connait beaucoup de monde et a beaucoup de relations au haut niveau. C'est grâce à celles-ci si aujourd'hui LE FC EVIAN THONON GAILLARD EVOLUE EN LIGUE 1 !!!
Eh oui ...

CECI , ne l'oubliez JAMAIS !

Alors arrêtez un peu, svp , avec toutes vos méchancetés à l'égard des dirigeants du FC eTG.
Merci.

Vive PATRICK TROTIGNON !
Vive PASCAL DUPRAZ !

et ... Bonne journée à tous !

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Nov 20, 2012 9:32 am

chatillon a écrit:Quitter le stade ou prendre du recul :septique: :D

Sortir en reculant :ohmy:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Nov 20, 2012 1:32 pm

chatillon a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:Mais il subsiste un problème véritablement plus profond : la communication.

Les événements récents (rappelés et analysés avec brio par tonton gegene et Etgblog) sont la preuve que le cancer de la relation supporters-dirigeants dans notre club réside dans la communication. La réunion de l'autre jour est particulièrement symptomatique de ce que peut être un club de foot sans communicants. Les chefs sont bien trop occupés par d'autres dossiers (Dupraz est entraîneur, Trottignon est à la fois sur le mercato, le nouveau stade, et la structuration du club, ce qui est déjà beaucoup), il faut donc que les salariés du club s'y mettent aussi.

Attention, attention, je ne dis pas que tout viendra du service comm, loin de là. Mais si cet aspect là du management avait été pris au sérieux, je suis sûr que les Kops auraient été beaucoup plus indulgents envers la Direction (et a fortiori avec autres supporters, avec le staff et même avec les joueurs de l'équipe).
:pouce:
Dans une entreprise, lorsque deux responsables sont parents, ça finit inéluctablement par poser un problème. L'affectif rend forcément le travail compliqué.

d'accord avec toi l'exemple des girard a montpellier en est l'illustration...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Nov 20, 2012 1:52 pm

annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:

Tu te trompes quelque peu !

Rectification : j'ai quitté 1 seule fois , le PDS , la saison dernière ... et non certains matchs...
Depuis 5 ans que je supporte les "roses" , c'est le seul match où je n'ai pas été 'un vrai supporter" jusqu'au bout .
Peux-tu en dire autant ?

Pourquoi un acte si fort de ma part contre Sochaux, ce soir là ?
Mes explications = Oui, c'était face à Sochaux , à la mi-temps ... A la mi-temps, le fc EVIAN THONON FAILLARD perdait 2-0 , suite à 2 ballons en retrait mal donnés en direction du gardien et interceptés par les attaquants sochaliens.
Combien de buts les roses ont-ils encaissé suite à de mauvaises passes en retrait à leur gardien ? TROP trop trop !!! La saison dernière, c'était trop souvent !
Ce soir là, les "roses" avaient été "nuls de chez pourris", sans envie de jouer...Ils avaient été trop énervants !
Oui, ce soir là, les "roses" avaient battu des records ... puisque les joueurs jouaient tous à l'envers ce soir-là, tous en direction de leur propre gardien ... Ils (ne) jouaient (pas) seulement pour faire match nul 0-0, comme le leur avait demandé de le faire Pablo Corréa, lors de l'avant-match ...
Bref, ce soir là, je m'ennuyais tellement et j'étais tellement en colère contre "nos" joueurs, que le "ras le bol" m'est venu et, j'ai décidé de dire "stop" ... et, j'ai donc quitté le PDS sans regret.
J'ai économisé ma voix, ce soir là ... Les sifflets ne faisant pas partie de mon caractère.
Voilà. Je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fait ce soir là.

Par contre, les brigada samedi dernier ... bizarre a été leur réaction.
Quitter le stade alors que les "roses" étaient revenus à 1-2 ... je trouve ça surprenant...
C'est là que les "joueurs roses" avaient besoin de leurs encouragements.

Mais bon, au final, les "brigadas en colère" ont tout râté avec cette belle 2ème mi-temps rose...

dispo74 , étant donné que je suis l'auteur de ce topic il y a 23 mois, je suis surpris que tu ne m'ais pas attaqué là-dessus, sur le fait que j'avais été le premier forumeur à demander la démission du président Trotignon.

La colère n'est pas bonne conseillère.

Avec le recul, je pense que j'ai fait une erreur de créer ce topic. Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie , et , encore moins FC EVIAN THONON GAILLARD...
Patrick Trotignon, que vous l'aimiez ou non, connait beaucoup de monde et a beaucoup de relations au haut niveau. C'est grâce à celles-ci si aujourd'hui LE FC EVIAN THONON GAILLARD EVOLUE EN LIGUE 1 !!!
Eh oui ...

CECI , ne l'oubliez JAMAIS !

Alors arrêtez un peu, svp , avec toutes vos méchancetés à l'égard des dirigeants du FC eTG.
Merci.

Vive PATRICK TROTIGNON !
Vive PASCAL DUPRAZ !

et ... Bonne journée à tous !

:ange:

Ca me saoule ce manque d'objectivité 's'ils etaient pas la, gnagnagna...' et si la mere a cambon avait été stérile il aurait pas marqué a reims pour nous faire monter !!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Nov 20, 2012 2:51 pm

Exact, mais dans ta (si délicate) comparaison, personne ne va lui reprocher de l'avoir inscrit au foot.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Nov 20, 2012 3:57 pm

Vindeus a écrit:Exact, mais dans ta (si délicate) comparaison, personne ne va lui reprocher de l'avoir inscrit au foot.

excuse pour la delicatesse, mais je suis un savoyard et j'ai la tete dure. :-D .... toujours est il que le passé ne doit pas occulter le present et que comme tout les entraineurs et presidents, ils sont sur un siege ejectable, j'en ai marre d'entendre que dupraz a fait le club et qu'on doit obligatoirement penser comme lui ou lui dire amen tout le temps. Le club s'est forgé autour d'hommes, joueurs meconnus ou mediatisés, et surtout d'un ballon, l'institution du club doit toujours prendre le pas sur les dirigeants, historique ou non. Moi je me fous qu'il y est un savoyard ou pas dans l'organigramme tant qu'il y a du respect des dirigeants et joueurs pour leur supporters et bien sur inversement.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 20, 2012 7:19 pm

grogui74 a écrit:
Vindeus a écrit:Exact, mais dans ta (si délicate) comparaison, personne ne va lui reprocher de l'avoir inscrit au foot.

.... j'en ai marre d'entendre que Dupraz a fait le club et qu'on doit obligatoirement penser comme lui ou lui dire amen tout le temps. Le club s'est forgé autour d'hommes, joueurs meconnus ou mediatisés, et surtout d'un ballon...

tu as le droit d'en avoir marre ... et d'avoir ton opinion.
Je respecte ton opinion.

Par contre, quelques soient tes états d'âme , que ça te plaise ou non, l'histoire du club du FC EVIAN THONON GAILLARD est la suivante =
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vian ... 07-2009.29

Et force est de constater que sans la famille DUPRAZ (Jo, puis son fils Pascal) , sans Patrick Trotignon et sans le groupe DANONE , alors le FOOTBALL Croix de Savoie 74 serait toujours en CFA et jouerait TOUJOURS à Ville La Grand.

Alors , peut-être tu en as marre , mais bon, la réalité c'est celle-là.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 20, 2012 8:16 pm

annecy2012 a écrit:Tu te trompes quelque peu !

Peux-tu en dire autant ?

La colère n'est pas bonne conseillère

Mon message n'avait pas pour but de t'attaquer, mais simplement de te chambrer par rapport à ton passage de pommade sur la direction du club. Et comme je me suis rappelé de cette anecdote sur ta "désertion" du stade, j'ai sauté sur l'occasion. Tu n'as pas du comprendre mon smiley "sourire" :-D
Tu as le droit d'avoir ton opinion comme tout le monde et je le respect, surtout que tu n'es pas en retard au niveau des arguments :happy:
Sinon, pour te répondre sur le "peux-tu en dire autant" voila mon cursus Croix de Savoie : :D
National = Habitant loin de Thonon, je suivais le club dans la presse.
Ligue 2 = j'ai du manquer 4 matchs au PDS durant la saison.
Ligue 1 = abonné sur les deux saisons, pour l'instant j'ai la chance d'avoir pu assister à tous les matchs au PDS
Voili-Voilou :)
Pour terminer, oui la colère n'est jamais maitrisée et fait souvent faire de grosses bêtises, je crois que l'on a tous connu ça !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 20, 2012 8:16 pm

Eh oui ...

CECI , ne l'oubliez JAMAIS

Permet moi de réagir à tes propos
Le FC GAILLARD n'est pas devenu CX DE SAVOIE grace à PT,loin de là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 20, 2012 8:27 pm

Et force est de constater que sans la famille DUPRAZ (Jo, puis son fils Pascal) , sans Patrick Trotignon et sans le groupe DANONE , alors le FOOTBALL Croix de Savoie 74 serait toujours en CFA et jouerait TOUJOURS à Ville La Grand.

les CX n' existeraient plus et ne joueraient certainement pas en CFA,plutot en ligue ou district et sous un autre nom
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 20, 2012 8:30 pm

dalla favera a écrit:Et force est de constater que sans la famille DUPRAZ (Jo, puis son fils Pascal) , sans Patrick Trotignon et sans le groupe DANONE , alors le FOOTBALL Croix de Savoie 74 serait toujours en CFA et jouerait TOUJOURS à Ville La Grand.

les CX n' existeraient plus et ne joueraient certainement pas en CFA,plutot en ligue ou district et sous un autre nom

Petite question qui va paraitre idiote à beaucoup : Julian, il se situe comment sur l'échiquier Dupraz ? :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 20, 2012 8:50 pm

Il est le fils de P.DUPRAZ et petit fils de JO.DUPRAZ
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 20, 2012 8:51 pm

dalla favera a écrit:Avec le recul, je pense que j'ai fait une erreur de créer ce topic. Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie , et , encore moins FC EVIAN THONON GAILLARD...
Eh oui ...

CECI , ne l'oubliez JAMAIS

Permet moi de réagir à tes propos
Le FC GAILLARD n'est pas devenu CX DE SAVOIE grace à PT,loin de là

Je n'ai pas dit celà , me semble-t-il.

Patrick Trotignon, ami proche de Franck Riboud, est arrivé et a été nommé président du club depuis octobre 2008, alors que les "croix de savoie" étaient en National.

Je pense que, l'on aime ou non Patrick Trotignon et les dirigeants actuels, admets que depuis octobre 2008, ces acteurs ont permis au FC eTG de grandir et d'être aujourd'hui en ligue 1, en donnant des moyens importants à leurs joueurs...

Revivez la première interview de Patrick Trotignon lorsqu'il est arrivé au club... 18 minutes de plaisir !
Patrick Trotignon le reconnait plusieurs fois dans cette interview : "ce sont les joueurs qui sont les vrais acteurs du club".

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYxml.html
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 20, 2012 9:02 pm

Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 20, 2012 9:08 pm

dalla favera a écrit:Il est le fils de P.DUPRAZ et petit fils de JO.DUPRAZ

Merci DF, ma culture footballistique s'est enrichie ! :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Nov 20, 2012 9:09 pm

dalla favera a écrit:Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie

Merci dalla favera.

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Franck » Mar Nov 20, 2012 10:08 pm

Syndrome de Stockholm de la part des forumistes?
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 20, 2012 10:53 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Patrick Trotignon ne mérité pas toutes ces attaques , car sans lui , le FC Gaillard ne serait jamais devenu Croix de Savoie

Merci dalla favera.

Ne me remercie pas,ce ne sont pa mes paroles au dessus,ce sont les tiennes et ce que tu dis est faux.Le FC GAILLARD est devenu CX DE SAVOIE en 2004,et TROTIGNON n'y était pas.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC