Début de 2ème mi-temps avec une grosse emprise de Montpellier sur le jeu, et sur un contre Yanga-Mbiwa dévie de la tête en prenant légèrement à contre-pied son partenaire Congré, trop lent, qui n’arrive pas à empêcher la bonne prise de balle de Khlifa qui lui met un crochet intérieur et enroule un superbe Uppercut dans le petit filet, voilà eTG qui égalise 2-2 (61ème).
La messe n’est pas finie, Estrada centre sur Charbonnier, le futur Giroud, qui shoote sur la hanche d’Andersen pour voir le ballon s’écraser sur la latte, ce n’est pas passé bien loin, quand le scénario se déroule ainsi, il faut croire à sa Bonne Etoile. Et ce qui devait arriver va arriver avec le talent de Khlifa qui dépose une nouvelle fois le Pauvre Congré pour ajuster à nouveau Jourdren au 1er poteau et c’est le 2-3. Hat trick de Saber, respect pour ce joueur attaquant Number One cette saison, interview TV, un groupe de joueurs Euphoriques au centre du terrain avec le Staff…que de belles images de joie.
Entre nous, si on regardait le goal average avant match, que faisions nous en si mauvaise posture ? Et maintenant avec ces 3 points, beaucoup de choses sont justement rétablies…L’effet Dupraz mobilisateur en somme, les supporters sont contents avec d’avoir à bouger l’Armada Toulousaine, mais ce qui est pris est bien pris.
