Andersen
Angoula, Mensha, Wass
Sorlin, Jarolim, Rabiu
Barbosa, Berigoal
Sagbo, Khlifa

chatillon a écrit:Pourquoi suggères-tu de te priver de DDD dans ton équipe type ?
J'avais compris, mais tu n'as pas répondu.DahutGoofy a écrit:En fait une équipe type avec 3 variantes (B3D, Mongugu, Govou ou d'autres) selon les formes du moments, les suspendus et blessés.chatillon a écrit:Pourquoi suggères-tu de te priver de DDD dans ton équipe type ?DahutGoofy a écrit:Une équipe type semble se desiner:
Andersen
Angoula, Mensha, Wass
Sorlin, Jarolim, Rabiu
Barbosa, Berigoal
Sagbo, Khlifa
tonton gegene a écrit:Bon, sinon, ANDERSEN, qu'est-ce que vous en avez pensé???![]()
J'ai encore revu les images. Le 1er but montpelliérain, je pense que beaucoup de bons gardiens ne se seraient pas fait avoir... plus une sortie où il est aux fraises (sauvé miraculeusement par l'intervention de Mensah).
Il fait un gros arrêt en fin de match , c'est vrai (déviation sur la transversale), mais on a l'impression qu'il ne le fait pas exprès...
Vindeus a écrit:Pour le dernier arrêt et il est chanceux mais aussi du au déplacement d'Andersen, on ne va quand même pas lui retirer ça.tonton gegene a écrit:Bon, sinon, ANDERSEN, qu'est-ce que vous en avez pensé???![]()
J'ai encore revu les images. Le 1er but montpelliérain, je pense que beaucoup de bons gardiens ne se seraient pas fait avoir... plus une sortie où il est aux fraises (sauvé miraculeusement par l'intervention de Mensah).
Il fait un gros arrêt en fin de match , c'est vrai (déviation sur la transversale), mais on a l'impression qu'il ne le fait pas exprès...
chatillon a écrit:Tout ça est juste, sur ce match. En tous cas, il relance bien.
Pour autant, au plan pratique, il serait prématuré de faire revenir Laquait.
Je me dis aussi que s'il reste premier gardien du Danemark - même en l'absence de Sorensen - il n'est pas mal jugé dans l'ensemble.
Et puis s'il dévie les ballons à la brésilienne, on ne va pas le critiquer
Je ne pensais pas aux relances à la main. Et dans notre forum, je ne me souviens pas de critiques à ce sujet.fabio74 a écrit:En ayant parcouru un forum montpelliérain, ces longues relances à la main ont fait un effet boeuf, c'est ce qu'ils reprochent à Jourdren qu'ils ne manquent pas de tailler en pièces.chatillon a écrit:Tout ça est juste, sur ce match. En tous cas, il relance bien.
Je me dis aussi que s'il reste premier gardien du Danemark - même en l'absence de Sorensen - il n'est pas mal jugé dans l'ensemble.
fabio74 a écrit:chatillon a écrit:Tout ça est juste, sur ce match. En tous cas, il relance bien.
En ayant parcouru un forum montpelliérain, ces longues relances à la main ont fait un effet boeuf, c'est ce qu'ils reprochent à Jourdren qu'ils ne manquent pas de tailler en pièces.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités