chatillon a écrit:Je suis réticent à désigner Dupraz par ses initiales
Tu as raison, c'est rectifié

chatillon a écrit:Je suis réticent à désigner Dupraz par ses initiales
fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....
LEAG a écrit:fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....
Cambon et un peu juste pour la L1 ? beaucoup de pénaltie et de faute déja l'année derniére . La gestion de la coupure va étre super importante et que dire du match contre Bastia
chatillon a écrit:Vindeus a écrit:j'ai l'impression que les joueurs sont bien remontés et motivés pour se sortir de là d'après certaines déclarations, sur twitter notamment. Rien de dramatique pour le moment, mais faudra pas prendre des retards de points dans les prochaines journées.![]()
Et ils vont l'être par PT et Dupraz
CroixdeSavoie74940 a écrit:LEAG a écrit:fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....
Cambon et un peu juste pour la L1 ? beaucoup de pénaltie et de faute déja l'année derniére . La gestion de la coupure va étre super importante et que dire du match contre Bastia
oui et, par ailleurs, on peut dire la même chose de laquait, si ma mémoire est bonne ce n'est pas seulement en raison de son soucis de santé s'il a été mis sur la touche au profit du gardien numéro 1 du Danemark (numéro 1 un peu grâce aux Croix de Savoie si je ne m'abuse...). Un des seuls changements que Corréa aura, de mon point de vue, à faire au niveau des grands changements de titulaires sera au niveau du goal (c'est sûrement parce que je n'étais pas à chaque match en tribune quand nous étions en National et Ligue 2, si je désapprouve Bébert...).
LEAG a écrit:Faux ,
Un peu histoire . Juin 2011 eTG cherche un jeune gardien en N°2 puis arrive la rechute de Laquait du coup Andersen arrive en N°1 bis aprés quelque match loin du compte et le retour de blessure de Laquait il laisse la place (Début des probléme pour Caso) et il retrouve la place aprés la blessure de Bertrand à Rennes pour la fin de saison . Aprés je trouve les déclarations d'Andersen pas trés classe .
LEAG a écrit:
Faux ,
Un peu histoire . Juin 2011 eTG cherche un jeune gardien en N°2 puis arrive la rechute de Laquait du coup Andersen arrive en N°1 bis aprés quelque match loin du compte et le retour de blessure de Laquait il laisse la place (Début des probléme pour Caso) et il retrouve la place aprés la blessure de Bertrand à Rennes pour la fin de saison . Aprés je trouve les déclarations d'Andersen pas trés classe .
chatillon a écrit:Saad commentera le match sur ODS radio aux côtés de Sébastien.
http://www.odsradio.com/player/
Pascal Dupraz vient d'y confirmer qu'il aurait une belle surprise à nous annoncer avant mardi soir; vraisemblablement un milieu droit offensif.
Peut-être demain à 8h15 sur France Bleu où Dupraz s'exprimera.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Saad commentera le match sur ODS radio aux côtés de Sébastien.
Pascal Dupraz vient d'y confirmer qu'il aurait une belle surprise à nous annoncer avant mardi soir; vraisemblablement un milieu droit offensif.
J'espère que la belle surprise est bien un joueur et non le limogeage de Corréa qui devait être déja dans les tuyaux ! Nous verrons, attendons et espérons
chatillon a écrit:Peut-être demain à 8h15 sur France Bleu où Dupraz s'exprimera.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Saad commentera le match sur ODS radio aux côtés de Sébastien.
J'espère que la belle surprise est bien un joueur et non le limogeage de Corréa qui devait être déja dans les tuyaux ! Nous verrons, attendons et espérons
Si personne n'arrive cela voudrait dire que la décision n'était pas dans les tuyaux vendredi dernier quand Dupraz a fait l'annonce et que c'est dimanche que Riboud a décidé.
chatillon a écrit:Et bien voilà. Pas besoin d'attendre demain
Comme tu le dis, la raison plausible est le surcoût entraîné par le licenciement : l'indemnité à verser doit l'emporter sur le salaire jusqu'en fin de saison.
CroixdeSavoie74940 a écrit:LEAG a écrit:fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....
oui et, par ailleurs, on peut dire la même chose de laquait, si ma mémoire est bonne ce n'est pas seulement en raison de son soucis de santé s'il a été mis sur la touche au profit du gardien numéro 1 du Danemark (numéro 1 un peu grâce aux Croix de Savoie si je ne m'abuse...). Un des seuls changements que Corréa aura, de mon point de vue, à faire au niveau des grands changements de titulaires sera au niveau du goal (c'est sûrement parce que je n'étais pas à chaque match en tribune quand nous étions en National et Ligue 2, si je désapprouve Bébert...).
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités