[L1 - 4è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio 2-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 02, 2012 7:04 pm

chatillon a écrit:Je suis réticent à désigner Dupraz par ses initiales :)

Tu as raison, c'est rectifié :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Sep 02, 2012 7:11 pm

fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....

Cambon et un peu juste pour la L1 ? beaucoup de pénaltie et de faute déja l'année derniére . La gestion de la coupure va étre super importante et que dire du match contre Bastia
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 02, 2012 7:26 pm

LEAG a écrit:
fred a écrit:je me repete mais si c etait corea le probleme ?et cambon n est pas devenu si nul en 3 mois .... laquait non plus dailleurs .....

Cambon et un peu juste pour la L1 ? beaucoup de pénaltie et de faute déja l'année derniére . La gestion de la coupure va étre super importante et que dire du match contre Bastia

oui et, par ailleurs, on peut dire la même chose de laquait, si ma mémoire est bonne ce n'est pas seulement en raison de son soucis de santé s'il a été mis sur la touche au profit du gardien numéro 1 du Danemark (numéro 1 un peu grâce aux Croix de Savoie si je ne m'abuse...). Un des seuls changements que Corréa aura, de mon point de vue, à faire au niveau des grands changements de titulaires sera au niveau du goal (c'est sûrement parce que je n'étais pas à chaque match en tribune quand nous étions en National et Ligue 2, si je désapprouve Bébert...).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 02, 2012 8:19 pm

Tant qu'à faire pour ce soir:

Allez LiiiiiiiiLLLLLE !

Laissez-nous le PSG à 2 points !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 02, 2012 8:26 pm

chatillon a écrit:
Vindeus a écrit:j'ai l'impression que les joueurs sont bien remontés et motivés pour se sortir de là d'après certaines déclarations, sur twitter notamment. Rien de dramatique pour le moment, mais faudra pas prendre des retards de points dans les prochaines journées.
:pouce:
Et ils vont l'être par PT et Dupraz :)

Le problème n'est plus d'être remontés et motivés, on a vu qu'ils savent le faire, mais c'est plutôt de se démotiver et se laisser aller après un bon, voire moyen résultat.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Sep 02, 2012 8:36 pm

ça me fait drôle d'écrire ça en tant que fan de laquait mais vu ses prestations catastrophiques je ne comprendrai pas que l'on ne fasse pas ce que l'on à fait à anderssen l'année dernière après des prestations médiocres.........le mettre sur le banc
cambon et laquait ,ç'est un duo complètement à la ramasse
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Lun Sep 03, 2012 10:27 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
LEAG a écrit:

oui et, par ailleurs, on peut dire la même chose de laquait, si ma mémoire est bonne ce n'est pas seulement en raison de son soucis de santé s'il a été mis sur la touche au profit du gardien numéro 1 du Danemark (numéro 1 un peu grâce aux Croix de Savoie si je ne m'abuse...). Un des seuls changements que Corréa aura, de mon point de vue, à faire au niveau des grands changements de titulaires sera au niveau du goal (c'est sûrement parce que je n'étais pas à chaque match en tribune quand nous étions en National et Ligue 2, si je désapprouve Bébert...).

Faux ,
Un peu histoire . Juin 2011 eTG cherche un jeune gardien en N°2 puis arrive la rechute de Laquait du coup Andersen arrive en N°1 bis aprés quelque match loin du compte et le retour de blessure de Laquait il laisse la place (Début des probléme pour Caso) et il retrouve la place aprés la blessure de Bertrand à Rennes pour la fin de saison . Aprés je trouve les déclarations d'Andersen pas trés classe .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Sep 03, 2012 10:43 am

LEAG a écrit:Faux ,
Un peu histoire . Juin 2011 eTG cherche un jeune gardien en N°2 puis arrive la rechute de Laquait du coup Andersen arrive en N°1 bis aprés quelque match loin du compte et le retour de blessure de Laquait il laisse la place (Début des probléme pour Caso) et il retrouve la place aprés la blessure de Bertrand à Rennes pour la fin de saison . Aprés je trouve les déclarations d'Andersen pas trés classe .

ah oui pardon, je ne me souvenais plus que sa blessure l'avait empêché d'être titulaire si longtemps... Bref, toujours est-il que je comprends les propos d'Andersen, auteur d'une bonne deuxième partie de saison, surtout lorsqu'on doit la défaite de samedi en partie à une bourde du gardien, qui s'inscrivait, certes dans une bourde collective sur les 90 minutes, mais quand même...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 03, 2012 12:45 pm

LEAG a écrit:

Faux ,

Faux, l'Histoire c'est mon domaine et Andersen était resté titulaire et Laquait sur le banc contre PSG, OM et Caen. Match où Casoni a perdu sa confiance dans le portier danois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Sep 03, 2012 3:47 pm

Quelques messages ont été supprimés. On parle d'Ajaccio - Thonon-Gaillard pour en arriver à l'élection présidentielle... :septique:

On reste sur le sujet, merci.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [L1 - 3è journée] AC Ajaccio - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 03, 2012 7:03 pm

chatillon a écrit:Saad commentera le match sur ODS radio aux côtés de Sébastien.
http://www.odsradio.com/player/
Pascal Dupraz vient d'y confirmer qu'il aurait une belle surprise à nous annoncer avant mardi soir; vraisemblablement un milieu droit offensif.

J'espère que la belle surprise est bien un joueur et non le limogeage de Corréa qui devait être déja dans les tuyaux ! Nous verrons, attendons et espérons :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Lun Sep 03, 2012 8:42 pm

Dispo tu as vu juste, Corréa doit partir, triste mais évident, il y a le feu au lac. J'aime pourtant l'homme et son état d'esprit mais les résultats n'y sont pas: Un seul point sur 12 :sad: , je sentais la saison difficile mais je ne le pensais pas à ce point là. Le pire est qu'Ajjacio n'a pas été meilleur ou autre, nos Croix sont inconstants, faibles en défense pas assez incisifs en attaque, des ballons perdus de tous les côtés (Cambon inexistant), sans parler des duels également, des joueurs qui s'essoufflent (Wass donne du coeur mais arrive à certaines limites), sans compter des quasi-fantômes (Govou qui ne joue que 10 minutes)...Bref on ne va pas refaire le match de toute façon il est perdu. Maintenant il faut que les joueurs travaillent. Peut-être que notre ami DUPRAZ leur donnera ce coup de fouet que nous attendons tous.
Maintenant milieu droit ou pas, c'est l'équipe entière qui doit se remettre en question, n'attendons pas d'un seul joueur de tout révolutionner.
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Lun Sep 03, 2012 11:22 pm

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Saad commentera le match sur ODS radio aux côtés de Sébastien.
Pascal Dupraz vient d'y confirmer qu'il aurait une belle surprise à nous annoncer avant mardi soir; vraisemblablement un milieu droit offensif.

J'espère que la belle surprise est bien un joueur et non le limogeage de Corréa qui devait être déja dans les tuyaux ! Nous verrons, attendons et espérons :septique:
Peut-être demain à 8h15 sur France Bleu où Dupraz s'exprimera.
Si personne n'arrive cela voudrait dire que la décision n'était pas dans les tuyaux vendredi dernier quand Dupraz a fait l'annonce et que c'est dimanche que Riboud a décidé.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 03, 2012 11:31 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:

Peut-être demain à 8h15 sur France Bleu où Dupraz s'exprimera.
Si personne n'arrive cela voudrait dire que la décision n'était pas dans les tuyaux vendredi dernier quand Dupraz a fait l'annonce et que c'est dimanche que Riboud a décidé.

Sur le site off,il a dit que le recrutement était clos donc pas d'arrivée,licenciement oblige.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Sep 04, 2012 12:01 am

Et bien voilà. Pas besoin d'attendre demain :)
Comme tu le dis, la raison plausible est le surcoût entraîné par le licenciement : l'indemnité à verser doit l'emporter sur le salaire jusqu'en fin de saison.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 04, 2012 1:33 pm

En même temps, ce serait pas la première fois qu'un club annonce le mercato clos puis recrute.
Dernier exemple en date, Van der Wiel au PSG ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Mar Sep 04, 2012 1:44 pm

chatillon a écrit:Et bien voilà. Pas besoin d'attendre demain :)
Comme tu le dis, la raison plausible est le surcoût entraîné par le licenciement : l'indemnité à verser doit l'emporter sur le salaire jusqu'en fin de saison.

Bah, il doit bien y avoir une somme provisionnée pour licencier chaque année un entraineur ! :septique:

Par contre ce qui peut manquer c'est de la disponibilité des dirigeants pour boucler un éventuel dossier de recrutement supplémentaire...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Jeu Sep 06, 2012 9:51 pm

Un petit dernier commentaire avant de fermer le sujet......... http://horsjeu.net/fil-info/la-croix-de ... o-etg-2-0/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 07, 2012 9:36 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
LEAG a écrit:

Comme tu le dis,il fallait etre présent en NAT,LIGUE 2 pour voir les matchs et se dire que si l'on est en ligue 1,LAQUAIT y a largement contribué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC