Casoni part, Correa arrive!
Re: Casoni part, Correa arrive!
Mais jamais trois fois de suite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: Correa pour combien temps
DahutGoofy a écrit:L'année dernière, on a perdu à domicile contre Rennes, Lille, Lyon.
Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Toujours positif dispo74, un vrai supporterdispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:L'année dernière, on a perdu à domicile contre Rennes, Lille, Lyon.
Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Toujours positif dispo74, un vrai supporterdispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:L'année dernière, on a perdu à domicile contre Rennes, Lille, Lyon.
Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge![]()
et lorient aussi, non?
-
grogui74 - Buteur
nan, gagné 2-1 

- Deelf
- Gardien
- Mikylerorky
- Remplaçant
Mikylerorky a écrit:Quelqu'un a entendu parler de ça ?
http://www.footmercato.net/breves/evian ... hode_91349
oui tout le monde le sait je crois........les joueurs s'emmerdent avec correa
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
chatillon a écrit:Toujours positif dispo74, un vrai supporterdispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:L'année dernière, on a perdu à domicile contre Rennes, Lille, Lyon.
Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge![]()

désolé, je ne partage pas ton point de vue :
Un vrai supporter n'est pas synonyme de "supporter positif".
Un vrai supporter , c'est un supporter qui applaudit et qui est prêt à applaudir de toutes ses forces, son équipe lorsque les joueurs s'en donnent la peine, et ce , quelque soit le résultat du match.
Ce qui me chagrinne ce soir personnellement, ce n'est pas la défaite des roses en elle-même ... Non !
Ce qui me chagrinne , c'est ... lorsque le FC eTG perd un match ou ne gagne pas un match alors que le FC eTG n'a pas fait le maximum (selon moi) pour avoir un meilleur résultat .
Ce soir, "les roses" étaient des fantomes... et ça, pour moi, c'est inexcusable.
Pour moi, un VRAI et BON SUPPORTER , c'est quelqu'un qui ne ferme pas "sa bouche" quand il faut l'ouvrir .
IL faut arrêter , à un moment donné, de tout accepter ! Il n y a pas de fatalité !
Il faut que les dirigeants, entraineur et joueurs du FC eTG arrêtent leurs déclarations du style " c'est pas grave, il y a encore beaucoup de matchs" , " on fait des erreurs individuelles qu'on paie cash" , " on a joué avec un bon état d'esprit.Lors du prochain match, c'est promis, on jouera avec un autre état d'esprit' , "on a perdu , c'est pas grave" , etcetera.
MOI JE REPONDS : SI ... c'est GRAVE !
Cela fait 13 matchs que les roses n'ont pas gagné un match !
Honnêtement, il faut arrêter avec ces réactions d'après match qu'ils nous donnent ... Les dirigeants, l'entraineur, les joueurs se moquent de nous .
Les tarifs d'abonnements que fixent les dirigeants du FC eTG étant ce qu'ils sont cette année (en clair , des tarifs très chers) , moi je dis =
" Nous les supporters, on est en droit de DEMANDER (au minimum) aux JOUEURS des CROIX DE SAVOIE ... LEUR ENGAGEMENT TOTAL sur le terrain ! "
La saison dernière, contre Lille , on avait pris une râclée ... mais, on ne pouvait rien leur reprocher car ils avaient "tout donné" sur le terrain.
Depuis 13 matchs, CE n' EST PAS le CAS !!!
SUPPORTERS, FORUMEURS , arrêtons de faire l'AUTRUCHE et avouons que , cette saison, pour le moment ... , cela ne va pas très fort au FC eTG.
MOI, je dis :
"SOIT les joueurs prennent conscience qu'il doivent "tout donner sur le terrain" , SOIT Patrick doit virer Pablo CORREA ! "
Aujourd'hui, il y en a marre de voir cette "mauvaise série de mauvais résultats" s'éterniser ...
1 point en 4 matchs ... cela fait environ 11 points (en étant optimiste) au bout de 38 journées, si les roses continuent de jouer avec le même état d'esprit ...
Eh vouii.
Alors, svp, arrêtez de dire qu'il n y a pas le feu dans la maison !
Finalement, le mieux qui pourrait arriver , c'est que "les roses" ne prennent pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC eTG et que les "roses" prennent une nouvelle râclée contre Bastia.
Comme ça , Pablo Corréa serait enfin viré !
BREF, qu'est ce que Bernard CASONI nous manque ce soir !
Mais, Où est ce que sont passés "nos" CROIX de SAVOIE qui nous ont tant enthousiasmé lors des saisons 2008 -avril 2012 ?

Modifié en dernier par annecy2012 le Dim Sep 02, 2012 5:33 am, modifié 3 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ne sois pas désoléannecy2012 a écrit:chatillon a écrit:Toujours positif dispo74, un vrai supporterdispo74 a écrit:Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge![]()
![]()
Un vrai supporter n'est pas synonyme de "supporter positif".
Un vrai supporter , c'est un supporter qui applaudit et qui est prêt à applaudir de toutes ses forces, son équipe lorsque les joueurs s'en donnent la peine, et ce , quelque soit le résultat du match.

Positif ou négatif pour un supporter ça n'a pas de sens

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
esperanza a écrit:Mikylerorky a écrit:Quelqu'un a entendu parler de ça ?
http://www.footmercato.net/breves/evian ... hode_91349
oui tout le monde le sait je crois........les joueurs s'emmerdent avec correa

CORREA , DEMISSION !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:chatillon a écrit:Toujours positif dispo74, un vrai supporterdispo74 a écrit:Oui, et il faut ajouter : Dijon, Sainté, Brest, Sochaux et Caen. Un total de 8 défaites à domicile, on a encore de la marge![]()
![]()
........................
Cela fait 13 matchs que les roses n'ont pas gagné un match !
............................
La saison dernière, contre Lille , on avait pris une râclée ... mais, on ne pouvait rien leur reprocher car ils avaient "tout donné" sur le terrain.
Depuis 13 matchs, CE n' EST PAS le CAS !!!
...........................
Moi aussi, je n'ai pas du tout aimé la manière de terminer la dernière saison, j'ai le sentiment que le problème vient de cette période là.
Il y a peut-être eu un effet "feu de paille" du changement d'entraîneur pendant 3 mois avec la préoccupation du classement, puis seulement une fois le maintien assuré, le style Coréa a pris le dessus.
La rumeur (?) du manque de complicité dans les entraînements est plausible (est-ce que ceux qui vont aux entraînements l'ont ressenti ?).
Si une telle ambiance existe, je ne pense pas pas q'une victoire contre Bastia ne changera les choses.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:La rumeur (?) du manque de complicité dans les entraînements est plausible (est-ce que ceux qui vont aux entraînements l'ont ressenti ?).
Si une telle ambiance existe, je ne pense pas pas q'une victoire contre Bastia ne changera les choses.
Ayant assisté à un seul entraînement, je ne peux que donner une vision imparfaite entre l’attendu et le perçu. On m’avait dit (une seule personne qui se reconnaîtra…hein, qui appréciait en plus Casoni), « çà n’a rien à voir avec Caso, là tu verras un « Corréa » présent qui participe, fait de nouveaux exercices…. » je pourrais broder... Donc le mieux…que d’entendre le Copain d’un Copain qui m’a dit…c’est d’y aller. J’en suis revenu de mon déplacement, rien vu d’exceptionnel, Ok il y avait des exercices mais pour l’entrain des troupes, il y avait mieux. Quand même c’est un Chouette métier que faire du foot, alors la Joie (même si c’était la Canicule) doit transpirer un minimum. Le seul qui fanfaronnait c’était le coach tout Heureux de retrouver sa place dans une équipe « comme au bon vieux temps » et de fanfaronner « but de Corréaaaaaaaaaaaaa »….je l’ai trouvé un peu ridicule pour le coup…et sur le tacle sur M’Barki (qui n’a rien osé dire). Casoni c’était quand même une certaine Classe, du recul par rapport au Groupe, intervenant avec Le Verbe Haut du Chef respecté….bon on ne va pas épiloguer sur le sujet et refaire le passé. Sans que ce soit une question « d’Habit qui fait de Moine » ou d’une quelconque discrimination, la question latente actuellement qui tarauderait le forum « Est-ce que le Chef est reconnu et apprécié par son Groupe ? »…déjà certains diront qu’un Chef n’est pas fait pour être « aimé »….mais reconnaissons qu’en fonction de la réponse, qui en fait comprend 2 points Reconnaissance et Aimé/Adhésion, on aura déjà …….au moins posé la question sans y répondre sur la dynamique actuelle du Groupe.
A sa décharge, l’entraîneur fait avec les moyens mis à sa disposition, si les recrues ne sont pas en forme, blessés ou n’ont aguerries aux joutes de la L1, ce n’est pas non plus de sa faute. Le groupe attendait d’être au moins aussi fort que l’an passé, mais sans les recrues, psychologiquement on se retrouve avec une composition proche de la L2 et alors c’est Dur de se dire que l’on a bien le niveau L1.
Moralité on sera peut-être opérationnel vers la mi-septembre, donc un peu de retard à l’allumage et un déficit de points au classement, mais rien de rédhibitoire, mais vous commencez à connaître notre Président …il déteste par-dessus tout d’être pointé du doigt car tôt ou tard c’est lui qui devra répondre. Donc patience mais pas trop longtemps.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Je pensait pas que nos supporters étaient du genre à réclamer la tête de l'entraîneur au premiers remous. C'est dommage que j'ai eu tort ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Je pensait pas que nos supporters étaient du genre à réclamer la tête de l'entraîneur au premiers remous. C'est dommage que j'ai eu tort ...
le problème c'est que ce sont les joueurs cadres qui l'ont lachés surtout et qu'il va bien falloir assainir cette ambiance délétère
- esperanza
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Je pensait pas que nos supporters étaient du genre à réclamer la tête de l'entraîneur au premiers remous. C'est dommage que j'ai eu tort ...
Je ne suis pas dans le secret des lieux, donc je ne connais pas le contexte dans lequel vit le groupe. Mais on peut quand même dire plusieurs choses :
1° Pablo Corréa est resté de longues années à Nancy (joueur puis entraineur) donc c'est quelqu'un de stable et certainement d'apprécié par son entourage.
2° il a eu d'excellents résultats avec son équipe (montée en L1, classements corrects avec peu de moyens, coupe Nationale)
3° Il était regretté par une majorité de supporters quand il a quitté Nancy. C'est tellement rare qu'il faut le souligner.
4° Il a été choisi librement par les dirigeants del'eTG, donc de temps en temps, il faut assumer.
5° il a eu de très bons résultats la saison dernière pour sa 1ere demi-saison.
Pour terminer, je voudrais dire que oui, les résultats ne sont (pour l'instant) pas bons, mais laissons tout de même un peu de temps à Pablo pour essayer de remettre un peu d'ordre dans l'équipe. Il est plus facile de pointer du doigt une personne que tout un groupe c'est bien connu.
Je précise encore une fois (pour éviter certaines réactions) que je ne connais pas l'ambiance interne du groupe, ni personnellement Pablo, et que mes propos ne sont qu'un ressenti personnel.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
J'ai regarder les actus Football sur l'équipe et ils ont expliqué que Correa va peut-être être viré du club...
- Jhon_Rambow
- Coupeur de citrons
Jhon_Rambow a écrit:J'ai regarder les actus Football sur l'équipe et ils ont expliqué que Correa va peut-être être viré du club...
D'habitude, ils le font pour les fêtes de fin d'année.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Je ne vois pas comment il pourrait continuer avec un groupe qui pour la plupart ne l'apprécie pas.Certains s'en sont plaints,mais celà ne semble pas s'arranger au vu des résultats.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
qui pour le remplacer ?
- fred
- Attaquant
dalla favera a écrit:Je ne vois pas comment il pourrait continuer avec un groupe qui pour la plupart ne l'apprécie pas.Certains s'en sont plaints,mais celà ne semble pas s'arranger au vu des résultats.
c'est clair!
et vu que l'on ne peut virer les joueurs il ne va pas faire long feu
- esperanza
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC