Casoni part , Corréa arrive ?
Pour les supporters qui auraient eu la mauvaise idée de quitter le territoire national durant ces 15 jours, voici un petit rappel des faits:
mercredi 21 décembre 2011 - 21h00 : Bernard Casoni est aux anges , il est très fier de ses joueurs ... Le FC eTG vient de disputer son dernier match mais aussi son plus beau match de l'année 2011 contre Montpellier, sur le score de 4-2.
Jeudi 22 décembre 2011 : Réunion du Conseil d'administration du FC eTG . Trotignon propose ou impose la non-reconduction du contrat de Bernard Casoni.
Trotignon en informe officiellement l'agent de Bernard Casoni, mais aussi, le Dauphiné Libéré ... (alors que 6 mois auparavant , Trotignon et Casoni s'étaient entendus à ce sujet, pour que cette information reste secrète et ne soit pas divulguée au grand public avant juin 2012)
vendredi 23 décembre : en Première page du dauphiné, Bernard Casoni fait la UNE du quotidien : "CASONI remercié en fin de saison".
Bernard Casoni, en vacances chez lui, en Corse, se sent trahi. Mais malgré celà, déclare qu'il n'envisage pas de démissionner et qu'il compte bien terminer sa mission en mai 2012, même si son sort est scellé d'avance.
Jeudi 29 décembre : Bernard Casoni est présent à l'entrainement pour la reprise à 15h30. Le soir même, Bernard Casoni et Trotignon se rencontrent et Bernard Casoni dit ses "4 vérités" à Trotignon.
Vendredi 30 décembre, Pascal Dupraz a rencontré Pablo Corréa dans un grand restaurant à Annecy , et, concluent un accord oral , "de principe", disant que Corréa accepte de venir au FC eTG.
Bernard Casoni , ayant eu échos de celà, claque la porte" (info exclusive Foot mercato).
Info immédiatement démentie par Bernard Casoni, en fin d'après midi (pour le principe).
Hier, Lundi 2 janvier 2012 , le communiqué officiel du club tombe à 16h00 :
"d'un commun accord, Bernard Casoni et Trotignon annoncent leur séparation"...
Personnellement, je n'en crois pas un mot. La preuve, c'est que 2 heures après ce communiqué, Casoni s'exprime sur RMC pour dire que "la décison vient de lui " (encore un mensonge pour cacher sa blessure, sa trahison subie) et dire que "il est déçu de ne pas terminer la mission qui lui était confiée... "
Hier soir à 19h00 , joint au téléphone , Pablo Corréa , en voiture pour Evian pour un repas avec Trotignon , indique que Pablo Corréa n'est pas (encore ?) le nouvel entraineur du FC eTG, car il n'a encore rien signé... Il dit qu'il reste encore des détails à régler , notamment qu'il aimerait bien amener son adjoint avec lui ...
Comment s'est passé le repas ? Corréa a -t-il eu gains de causes ? Corréa va-t-il venir avec son adjoint ?
Si oui, quel est l'avenir de Stéphane Bernard, l'adjoint de Casoni : va-t-il devoir quitter le navire eTG ?
Corréa sera-t-il présenté aux médias ce matin, comme l'annonçait hier le site officiel ?
Réponses ... aujourd'hui !
Affaire à suivre ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !