Casoni part, Correa arrive!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Casoni part, Correa arrive!

Message non lupar Nix » Mar Jan 03, 2012 11:50 pm

:D
Et pourtant, c'est loin d'être un sapin.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mer Jan 04, 2012 1:02 am

C'est quoi cette histoire, le Daubé fait état d'une rencontre fructueuses entre Correa et les hautes instances de l'eTG il y a quelques mois et le récit officiel une première rencontre jeudi dernier ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Jan 04, 2012 1:17 am

Casoni sur RMC au moment de l'annonce de son départ http://www.youtube.com/watch?v=Ps5lqnjqir8
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 04, 2012 1:33 am

DahutGoofy a écrit:C'est quoi cette histoire, le Daubé fait état d'une rencontre fructueuses entre Correa et les hautes instances de l'eTG il y a quelques mois et le récit officiel une première rencontre jeudi dernier ?

Une 1er réunion a eu lieu en septembre au moment ou les résultats n'étaient pas folichons et ou un accord a été trouvé pour la saison prochaine.Les évènements de Noel ont précipité les choses puisque CASONI a laché l'affaire et c'est pour celà qu'il y a eu une réunion entre DUPRAZ et CORREA vendredi à ANNECY :septique: pour finaliser l'affaire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Mer Jan 04, 2012 5:39 am

j'espère qu'on en saura un peu plus un jour sur cette histoire car de ce que dit Casoni il est déçu de partir.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar allez les croix » Mer Jan 04, 2012 11:08 am

Franck Riboud avait donné, suite à cet entretien de Septembre avec Pablo Correa, le feu vert pour "dézinguer" Casoni en cas de mauvais résultats ?
Pour quelqu'un qui représente une société qui est juste sponsor du club (dixit Riboud lui-même) et qui n'en est pas propriétaire, quel interventionnisme !!!
Déjà que PT est directement payé par Danone (et suffisamment grassement pour qu'il soit un "toutou"), c'est un poil gavant tout ça ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Mer Jan 04, 2012 1:26 pm

Les objectifs de Pablo Correa : http://youtu.be/GetgPZ_zAl0
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 04, 2012 9:17 pm

allez les croix a écrit:Franck Riboud avait donné, suite à cet entretien de Septembre avec Pablo Correa, le feu vert pour "dézinguer" Casoni en cas de mauvais résultats ?
Pour quelqu'un qui représente une société qui est juste sponsor du club (dixit Riboud lui-même) et qui n'en est pas propriétaire, quel interventionnisme !!!
Déjà que PT est directement payé par Danone (et suffisamment grassement pour qu'il soit un "toutou"), c'est un poil gavant tout ça ...

Si vous n'avez pas encore compris que c'est lui le big boss,lui qui décide et valide les décisions les plus importantes,bref personne n'est dupe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mer Jan 04, 2012 9:39 pm

Bien sûr que j'ai compris depuis longtemps que c'est lui le big boss, je dis juste que c'est un fonctionnement anormal que l'on nous impose depuis quelques années. Alors évidemment, il y a des résultats exceptionnels, pour acheter le silence du bon peuple des Croix-de-Savoie que l'on voudrait totalement dévoué et reconnaissant au Dieu Danone, mais quel bande de faux culs quand même !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Mer Jan 04, 2012 10:29 pm

jwest a écrit:Bonjour,
.... A cela s'ajoute (toujours la saison dernière) la présence dans le vestiaire d'un certain Paul Bastiani (ami de presque trente ans de Casoni) et dont la présence est jugé inopportune par la direction du club et certain actionnaire...

Sur ce point là il y a de quoi irriter le club à juste titre....
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Jan 04, 2012 11:25 pm

DahutGoofy a écrit:
jwest a écrit:Bonjour,
.... A cela s'ajoute (toujours la saison dernière) la présence dans le vestiaire d'un certain Paul Bastiani (ami de presque trente ans de Casoni) et dont la présence est jugé inopportune par la direction du club et certain actionnaire...

Sur ce point là il y a de quoi irriter le club à juste titre....

c'est qui ce personnage?

http://www.etgblog.com/3126-a-quelle-pl ... orrea.html
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Jan 05, 2012 5:33 am

je viens de constater que mon topic " Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs" avait été retiré par le modérateur !

Soit !

Quelques soient les raisons du modérateur, ça ne change rien au problème !

Le départ de Bernard Casoni marque la "fin d'une époque" ...
Avec ce départ et l'arrivée de Pablo Corréa, une ère nouvelle commence.

Et les premiers concernés , ce sont quand même et tout d'abord les joueurs ...

Pablo Corréa ne s'en cache pas ; son objectif est de maintenir le FC eTG en ligue 1. Fort de sa grande expérience de ligue 1 avec Nancy, Pablo Corréa sera prêt à sacrifier "le beau jeu des croix de Savoie, façon Casoni".

Dès lors, je trouve logique que certains d'entre eux puissent avoir des états d'ames excessifs, suite à l'éviction brutale de Bernard Casoni injuste et injustifiée.

JE NE COMPRENDS PAS qu'en 24 heures, certains forumeurs de ce forum se permettent d'insulter Yannick Sagbo ou de lui conseiller de partir.

Les joueurs "roses" ont vécu un tel choc émotionnel avec le départ de leur coach qu'ils aimaient, que leurs réactions initiales puissent être exagérées, en retour.

Je trouve anormal que les forumeurs s'en prennent à Yannick Sagbo, étant donné tout ce qu'il apporte aux Croix de Savoie depuis 2 ans !
Moi, annecy2012 , je soutiens Sagbo dans cette épreuve actuelle , et, je lui adresse un message pêrsonnel : "la vie continue sans Bernard Casoni. Tu dois tourner cette page rapidement, et, REBONDIR au plus vite , avec Pablo Corréa ! Yannick, étant donné tes qualités et que tu es l'un des 3 poumons de l'équipe (avec Barbosa et Wass) , tu n'as pas de craintes à avoir par rapport à pablo Corréa . Certains matchs, tu joueras seul en pointe , et, à domicile, tu auras un autre attaquant à tes côtés ! Ensuite, si tu veux partir en fin de saison, tu en auras d'autant plus la possibilité si tu fais une super 2ème partie de saison avec les croix de Savoie. Autement dit, Barbosa - Sagbo - Wass, vous avez plus que jamais intérêt à continuer de donner tout ce que vous avez sur le terrain, sous la houlette de Pablo Corréa ... car c'est de cette façon (i.e, en jouant bien ,,et donc, en marquant les esprits de vos futurs recruteurs) que vous vous créerez les meilleurs opportunités pour un avenir meilleur ailleurs, si vous ne souhaitez plus rester au FC eTG de Trotignon."

A ceux qui critiquent Yannick Sagbo d'avoir fair part de jouer un jour prochain en coupes d'Europe et en ligue des champions (le rêve de tout joueur de foot) , je voudrais leur faire remarquer que Sagbo est l'un des 3 poumons de l'équipe : sans lui ou sans Barbosa ou sans Wass, alors sans doute que le Fc eTG ne serait pas 11ème à mi-parcours ! n'oubliez pas si vite les 6 buts qu'ils a marqué lors des matchs aller ! Merci !

Cédric Barbosa, Yannick Sagbo et à tous les joueurs tristes du départ de Casoni , JE VEUX VOUS DIRE CECI =
COURAGE !!!
AU BOULOT !!! ... et PASSEZ à autre chose !
FIXEZ - VOUS DE NOUVEAUX OBJECTIFS POUR CE PREMIER SEMESTRE 2012 !!!
MEILLEURS VOEUX POUR 2012 à tous les joueurs des CROIX DE SAVOIE !!!
REBONDISSEZ ... dès le 8 janvier à Metz !
Seule LA VICTOIRE est belle !
ELLE VOUS REDONNERA UN PEU DE JOIE et VOUS AIDERA A REPARTIR ... EN AVANT !!!

ALLEZ LES "ROSES" !!!
Allez les croix de Savoie !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Jan 05, 2012 9:15 am

annecy2012 a écrit:je viens de constater que mon topic " Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs" avait été retiré par le modérateur !

Le sujet a été fusionné avec le topic sur le mercato afin de ne pas avoir de doublons.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar jwest » Jeu Jan 05, 2012 3:16 pm

Bonjour,
Paul Bastiani, c'est le fameux ami de presque trente ans à Casoni. J'ignore comment ils se sont connus (vu qu'il y a trente ans, je ne connaissais pas Casoni :-D ) mais le fait est qu'il y a bien eu embrouille avec ce gars là
En fait, ce gars avait été inquiété par la justice en 2007 à propos d'une fusillade entre mafieux corse sur fond de règlement de compte. Lorsque PD et PT ont appris cela, ils lui alors demandé de ne plus mettre les pieds au club.

Alors oui cette réaction là est normale ...quoique !
Sur le fond et sans parler des démêlés judiciaire de ce gars là, je me demande bien ce qu'il faisait dans les vestiaires et surtout pourquoi il a été toléré si longtemps !

Etant un supporter lambda de l'eTG, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans les vestiaires même si je suis pote avec l'entraîneur, le président ou autre. Il y a quand même l'intimité du groupe à préserver et je ne suis pas certain que je serai très heureux d'apprendre certaine choses sur les comportements et/ou idées des uns et des autres.

Donc, pour en revenir à cette présence quelque peu incongrue, je me demande pourquoi les choses n'ont pas été mise au claires tout de suite en signifiant à Casoni que son collègue ne rentrait pas dans le vestiaire. Soit on est clair dès le départ, soit on laisse faire mais à ce moment là, on ne lui en fait pas le reproche plus tard.

Je reste donc persuadé que le limogeage de Casoni trouve son explication dans les relations personnelles qu'il entretenait avec PD et PT.
--
Jwest
jwest
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 05, 2012 6:13 pm

Les mauvaises relations entre eux ont déjà été évoquées dans la presse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Jan 05, 2012 9:44 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:
annecy2012 a écrit:je viens de constater que mon topic " Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs" avait été retiré par le modérateur !

Le sujet a été fusionné avec le topic sur le mercato afin de ne pas avoir de doublons.

Oui, il faudrait créer les topics avec parcimonie, règle du forum, d'où la remarque que j'ai faite dans la catégorie Indormation sur le site-Forum
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: Correa pour combien temps

Message non lupar LEAG » Jeu Aoû 23, 2012 10:33 am

LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .

Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .

Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .

Edit CSF : Afin d'éviter plusieurs sujets qui parlent de la même chose, on regroupe.

Pour quand le prochain ?
Déja 7 mois pour Correa ...... combien de plus à suivre
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 23, 2012 10:48 am

LEAG a écrit:

Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .

Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .

Edit CSF : Afin d'éviter plusieurs sujets qui parlent de la même chose, on regroupe.

Pour quand le prochain ?

Je pense qu'aujourd'hui le plus urgent c'est de calmer les esprits. Le foot (comme d'autres sports) n'est pas une entreprise comme une autre, tout peut aller très bien dans l'économie, la gestion de tous les jours, l'évolution des structures, la formation ect.... mais si les résultats des pros sont moins bons, ça fout tout en l'air. Il faut absolument que tout le monde au club retrouvent un peu de sérénité. D'ailleurs si par bonheur il y a victoire demain soir, je suis sûr que les choses iront mieux entre certaines personnes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Jeu Aoû 23, 2012 12:01 pm

D'accord avec toi Dispo74 et j'ajouterais que le staff et les joueurs doivent laisser leur état d'âme de côté, se dévouer pour le club qui les rémunères et se concentrer sur l'objectif du club à savoir le maintien.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 24, 2012 6:50 am

dispo74 a écrit:
LEAG a écrit:

Pour quand le prochain ?

Je pense qu'aujourd'hui le plus urgent c'est de calmer les esprits. Le foot (comme d'autres sports) n'est pas une entreprise comme une autre, tout peut aller très bien dans l'économie, la gestion de tous les jours, l'évolution des structures, la formation ect.... mais si les résultats des pros sont moins bons, ça fout tout en l'air. Il faut absolument que tout le monde au club retrouvent un peu de sérénité. D'ailleurs si par bonheur il y a victoire demain soir, je suis sûr que les choses iront mieux entre certaines personnes.

Tout à fait d'accord, comme je l'ai dit dans un autre topic, ces problèmes récents font partie du quotidien du club.

Ce n'est pas la peine d'aggraver les effets de crsie, voire d'en créer.

Même si on perd contre l'OL, actuel leader et prétendant au titre.
On perd contre Bordeaux, quii confirme sa forme du moment (europa ligue) et un prétendant au podium en L1.
On perd de justesse contre Brest à l'extérieur.

L'année dernière, on a perdu à domicile contre Rennes, Lille, Lyon.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC