Casoni part, Correa arrive!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Correa pour combien temps

Messagepar LEAG » Lun Jan 02, 2012 6:18 pm

Voila notre nouvelle entraineur .

Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .

Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .

Edit CSF : Afin d'éviter plusieurs sujets qui parlent de la même chose, on regroupe.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Re: Correa pour combien temps

Messagepar Soccer » Lun Jan 02, 2012 6:27 pm

LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .

Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .

Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .

C'est quoi les objectifs pour toi ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Re: Casoni part, Correa arrive!

Messagepar dispo74 » Lun Jan 02, 2012 6:33 pm

Un simple communiqué de presse et ce sera tout, plus personne ne s'exprimera sur le sujet. On a fait les choses au plus simple, certainement pour éviter trop de questions.
Simplement deux petits détails que je remarque dans ce communiqué, on insiste bien sur la façon d'écrire le nom du club : évian-THONON-GAILLARD (c'est assez rare) et puis j'ai remarqué que le projet est un projet régional Peut-être la préparation de l'opinion pour le futur emplacement du stade ? vu qu'ils vont en parler courant janvier.
Vous allez me dire que je cherche la petite bête, mais tant pis je le dis quant même car je pense que ce communiqué à du être étudié, transformé et relu 15 fois, d'ou l'importance des mots choisi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Re: Correa pour combien temps

Messagepar LEAG » Lun Jan 02, 2012 6:40 pm

Soccer a écrit:
LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .

C'est quoi les objectifs pour toi ?

Paille
- Objectif L2 dans les 3er en Décembre mais out

Casoni
- Objectif L2 -> champion de national
- Objectif maintien en L2 -> champion de L2
- Objectif 21pts aprés 19 journée -> 22 pts

Aprés que dire de plus que bon courage à M Correa vu la gestion des entraineurs par Trotignon .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar Soccer » Lun Jan 02, 2012 6:49 pm

C'est toi qui a fixé ces objectifs ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Lun Jan 02, 2012 7:56 pm

dispo74 a écrit:
Un simple communiqué de presse et ce sera tout, plus personne ne s'exprimera sur le sujet. On a fait les choses au plus simple, certainement pour éviter trop de questions.
Simplement deux petits détails que je remarque dans ce communiqué, on insiste bien sur la façon d'écrire le nom du club : évian-THONON-GAILLARD (c'est assez rare) et puis j'ai remarqué que le projet est un projet régional Peut-être la préparation de l'opinion pour le futur emplacement du stade ? vu qu'ils vont en parler courant janvier.
Vous allez me dire que je cherche la petite bête, mais tant pis je le dis quant même car je pense que ce communiqué à du être étudié, transformé et relu 15 fois, d'ou l'importance des mots choisi.
Je t'avoue que je n'ai pas trouvé dans la façon d'écrire eTG et la référence à la région des informations nouvelles.
L'information c'est le constat de divorce à l'amiable. Le communiqué, comme il se doit, est court.
Sur la forme, je ne sais pas s'il a été relu 15 fois, mais il était encore perfectible :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 02, 2012 8:10 pm

C'est un communiqué light ou tout le monde se quitte en bon terme,bref les adieux sont presques déchirants,mais chacun campe malgrès tout sur ses positions
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Lun Jan 02, 2012 8:12 pm

Soccer a écrit:Le titre du topic c'est Casoni part.
Mais en fait pourquoi il part si il n'a pas été viré ?
Quelqu'un a un début de réponse ?

Tu as bien lu, Casoni n'est pas viré, il n'accepte tout simplement pas la façon de terminer la saison que lui propose le club.
Il pouvait rester, mais on ne lui assurait pas de garder son poste jusqu'au mois de mai,... il a préféré arreter là, plutot que de bosser avec une épée sur la tete, et il faut le dire dans un climat détestable
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Lun Jan 02, 2012 8:30 pm

Pichot a écrit:
Soccer a écrit:Le titre du topic c'est Casoni part.
Mais en fait pourquoi il part si il n'a pas été viré ?
Quelqu'un a un début de réponse ?

Tu as bien lu, Casoni n'est pas viré, il n'accepte tout simplement pas la façon de terminer la saison que lui propose le club.
Il pouvait rester, mais on ne lui assurait pas de garder son poste jusqu'au mois de mai,... il a préféré arreter là, plutot que de bosser avec une épée sur la tete, et il faut le dire dans un climat détestable

Il était dans la cible de la direction depuis bientôt 1 an.
Respect Monsieur Casoni d'avoir gardé ce calme et cette classe.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Papou » Lun Jan 02, 2012 8:34 pm

Papou
Milieu
Milieu

Messagepar yeca » Lun Jan 02, 2012 8:44 pm

Papou a écrit:Correa n'a pas signé: http://www.sofoot.com/correa-rien-n-est ... 51605.html

hallucinant !
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Papou » Lun Jan 02, 2012 8:46 pm

Du grand n'importe quoi...
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Lun Jan 02, 2012 9:14 pm

Casoni s'est exprimé après le communiqué, sur RMC, au cours de l'émission "Luis Attaque", partie I (16h-17h) à partir de 2'50"
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 02, 2012 9:15 pm

C'est pas la 1er fois que celà arrive dans le foot,il n'y a rien de nouveau.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar LEAG » Lun Jan 02, 2012 9:24 pm

Soccer a écrit:C'est toi qui a fixé ces objectifs ?

Non la direction du club .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Lun Jan 02, 2012 9:33 pm

Papou a écrit:Correa n'a pas signé: http://www.sofoot.com/correa-rien-n-est ... 51605.html

visiblement le site off n'a retenu aucune leçon des affaires hilton et le moine,pathétique ...........j'ai trouvé casoni bien ironique,le palmares parle,on verra dit il..........trottignon attention à tes fesses maintenant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 02, 2012 9:45 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
Je t'avoue que je n'ai pas trouvé dans la façon d'écrire eTG et la référence à la région des informations nouvelles.
L'information c'est le constat de divorce à l'amiable. Le communiqué, comme il se doit, est court.
Sur la forme, je ne sais pas s'il a été relu 15 fois, mais il était encore perfectible :)

Dan son style Brejenevien, j'ai cru un moment être dans la rubrique Actualités Internationales Corée du Nord.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 02, 2012 9:48 pm

esperanza a écrit:

visiblement le site off n'a retenu aucune leçon des affaires hilton et le moine,pathétique ...........j'ai trouvé casoni bien ironique,le palmares parle,on verra dit il..........trottignon attention à tes fesses maintenant

Dans les versions officielles on restera toujours sur notre faim.

Il y a de fortes chances que ce soit ni plus ni moins qu'une affaire de rémunération, le succès étant venu plus rapidement que prévu depuis le contrat initial.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 02, 2012 10:02 pm

Quand on s'arrange à l'amiable,donc je pars mais tu m'indemnises,il est certain qu'au retour,le club lui demandera de ne pas faire de déclarations.
CASONI aux yeux de beaucoup sort gagnant de cette affaire,le DG lui confirme sa réputation de coupeur de tete.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar florian54 » Lun Jan 02, 2012 10:11 pm

Bonsoir à tous, un supporter nancéien est parmi vous afin de vous éclairer un peu plus sur Mr Correa.

Il est vrai que ce n'est pas l'entraîneur le plus offensif du championnat. Cependant un entraîneur soit disant énorme comme Fernandez joue beaucoup plus défensivement que Pablo. Perso je m'ennuie plus cette saison que pendant l'ére Correa qui jouera offensif chez vous quand il sentira que votre défense tient la route comme pour nous en 2007/2008 4éme place)

Sinon Pablo est un entraîneur qui fonctionne beaucoup(voir dés fois trop) a l'affectif, il est arrivé qu'il mette au placard des bons joueurs car ils l'avaient ramené (berenguer ou calvé). Mais c'est surtout je pense l'entraîneur idéal pour une jeune équipe (mais bonne équipe) comme la vôtre car il vous permettra surement de vous stabiliser en 1ére division comme il a pu le faire avec nous. A nancy il était trés apprécié (voir notre forum) et je vous assure que si son message passe et que vos joueurs le suivent, vous n'en serez pas décu. Bonne continuation a vous :)
florian54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC