Althis a écrit:2-0 a la mi temp 45min ridicule ca calmera les optimites et ca fermeras le clapet de tout ceux qui crachait sur andersen bravo laquait en cause sur les 2buts
Non, je suis tout à fait d'accord que ce match est globalement pourri, de même que les autres. Cependant, et c'est peut être du à une déformation "professionnelle" (j'étudie l'Histoire depuis 4 ans), j'essaie malgré les coups au moral d'avoir du RECUL.
Et ça, ça fait que je suis optimiste, parce que je sais qu'on a un groupe de qualité, que des périodes comme ça bien d'autres équipes en auront dans la saison (d'ailleurs, Sochaux et Troyes font pire que nous cette saison pour le moment), et que dans le passé on a fait des matchs aussi mauvais que ça et on s'en est sorti, de même j'ai régulièrement été sur les forums d'équipes en difficulté avec des mecs qui n'imaginaient pas le maintien de leur équipe, qui a finalement eu lieu. franchement est-ce qu'on est dans une situation pire que le Sochaux de l'an dernier ? NON !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.