virtuose74 a écrit:Une victoire et nous serons qu'à 3 points du leader.Bizzarementje suis confiant il faudra que les croix emballent le match des le coup d'envoi avec le couteau entre le dents. J'espère une grosse ambiance aux Pds de notre part de la 1ère à la dernière minute
![]()
Quo d'evian a écrit:Ou alors ce sera le match de la crise...
Et aucune suspension pour accumulation de 3 jaunes en L1.yeca a écrit:Donc confirmation : pas (encore) de suspension pour Sorlin
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2012.htm
Et moi de NationalDahutGoofy a écrit:Match le vendredi soir.
J'ai l'impression de revenir en ligue 2 le temps d'un match![]()
dalla favera a écrit:WASS revient sur le coté droit,une bonne chose.LACOUR à gauche,çà risque d'etre difficile pour lui
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:WASS revient sur le coté droit,une bonne chose.LACOUR à gauche,çà risque d'etre difficile pour lui
sur le coté droit ..et il monte d'un cran !!! et ca c'est bon, il a un bagage technique au dessus de la moyenne, il faut qu'il casse tout ce soir... Correa est un peu frileux mais avec cet effectif je me la jouerai udinese ou juve, en 3-5-2..
Laquait
Monungu Angoula Cambon
Wass Rabiu Sorlin Barbosa 3dj
Sagbo Berigaud
Ca compenserait le manque d'impact au milieu que l'on peut voir depuis le debut de la saison, et ca permettrait de soulager Sorlin a la recup et qu'il nous distribue des caviars a notre duo d'attaque....
Vindeus a écrit:Bon, ce soir je pense qu'une défaite est probable, mais j'espère me tromper. On ne sera pas en L2 pour autant, mais certains ne manqueront pas de le dire haut et fort.
Par contre, les deux matchs contre les corses seront bien plus importants pour la suite !
virtuose74 a écrit:Une victoire et nous serons qu'à 3 points du leader.Bizzarementje suis confiant il faudra que les croix emballent le match des le coup d'envoi avec le couteau entre le dents. J'espère une grosse ambiance aux Pds de notre part de la 1ère à la dernière minute
![]()
annecy2012 a écrit:Avant de me rendre au Parc des sports, voici mon pronostic.
eTG 0
lyon 4
Maintenant on est sûr, il sera suspendu contre Bastiayeca a écrit:Donc confirmation : pas (encore) de suspension pour Sorlin
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2012.htm
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités