Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 29 sur 46 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
ambiance ambiance a l eTG ....
- fred
- Attaquant
Le meilleur moyen de mettre d'accord tout le monde sera de gagner vendredi, un point c'est tout. Si face à Bastia (accessoirement sans Khlifa), c'est toujours la même m****, là il y aura quelque chose à faire. En attendant on sert les fesses, on éteint RMC, et... tiens, on prit les dieux.... du stade bien sûr 

Modifié en dernier par CroixdeSavoie74940 le Mer Aoû 22, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
L'affaire Khlifa...
Quel impact psychologique sur les autres tunisiens ?
Quel impact psychologique sur les autres tunisiens ?

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
le staff du CA doit connaître son potentiel...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Des conflits entre sorlin barbosa contre corréa.
Et ci joint un article sur khlifa
http://www.ledauphine.com/sport/2012/08 ... sur-khlifa
Et ci joint un article sur khlifa
http://www.ledauphine.com/sport/2012/08 ... sur-khlifa
- Smoothies
- Défenseur
Bon en gros Khlifa s'ennuie ici et veut retourner au pays. Mais il s'en aperçoit que maintenant qu'il s'ennuie ici ou quoi ?
Je veux bien qu'il ne se sente pas bien, mais à ce moment là pourquoi ne pas discuter avec les dirigeants, et dire que l'on ne se sent pas bien, afin que toutes les parties trouvent leur compte??
Je pense pas que le club ait fait de coup de p*** à Khlifa, mais si ça se confirme, je trouve ça scandaleux au niveau du comportement...il aurait vraiment la mémoire courte, déjà qu'il avait a priori pas été très réglo avec l'Espérance, même si je me rappelle plus de l'histoire. Alors là, si en plus il va jouer au Club Africain, c'est un peu pour ceux qui ne connaissent pas, comme passer du PSG à l'OM...
Allez hop, Sagbo titulaire, et on en parler plus
Je veux bien qu'il ne se sente pas bien, mais à ce moment là pourquoi ne pas discuter avec les dirigeants, et dire que l'on ne se sent pas bien, afin que toutes les parties trouvent leur compte??
Je pense pas que le club ait fait de coup de p*** à Khlifa, mais si ça se confirme, je trouve ça scandaleux au niveau du comportement...il aurait vraiment la mémoire courte, déjà qu'il avait a priori pas été très réglo avec l'Espérance, même si je me rappelle plus de l'histoire. Alors là, si en plus il va jouer au Club Africain, c'est un peu pour ceux qui ne connaissent pas, comme passer du PSG à l'OM...
Allez hop, Sagbo titulaire, et on en parler plus
- azerty14
- Gardien
Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous???
Si en plus des joueurs importants de l'équipe (Sorlin et Barbosa, c'est ça?) ont du mal à dialoguer avec Corréa, faut pas d'étonner que l'équipe ait du retard à l'allumage. Très bizarre en tous cas, cette 'affaire Khlifa". D'autant que c'était un des seuls joueurs à paraitre au meilleur de sa forme...
Les déclarations de Trotignon n'incitent pas à l'optimisme en tous cas.
- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
Si en plus des joueurs importants de l'équipe (Sorlin et Barbosa, c'est ça?) ont du mal à dialoguer avec Corréa, faut pas d'étonner que l'équipe ait du retard à l'allumage. Très bizarre en tous cas, cette 'affaire Khlifa". D'autant que c'était un des seuls joueurs à paraitre au meilleur de sa forme...
on est clairement dans la M..... ! je me demande bien quel est l'objet du litige
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
et si c etait correa le probleme ???
- fred
- Attaquant
esperanza a écrit:tonton gegene a écrit:Smoothies a écrit:D'après mr trottignon qui est passé sur RMC à 16h30,khlifa est en "conflie" avec le club depuis quelque semaine.le club africain veut recuperer khlifa.si khlifa ne rentre pas avant la fin de semaine,son contrat sera rompu.pas très bonne ambiance apparement entre corea et un dirigeant du club qui n'a pas été cité....
on est clairement dans la M..... ! je me demande bien quel est l'objet du litige
Personnellement moi j'y sens comme sa : soit l'équipe se reconstruit vite et sa se passera bien.soit on part droit à l'enfer.....
- Smoothies
- Défenseur
fred a écrit:et si c etait correa le probleme ???
Je ne crois pas. On partage ou pas les options tactiques de Corréa, mais je ne pense pas que ce soit un entraineur à problèmes.
Le flou de cette période de mercato autour de quelques titulaires importants (sagbo, Dja Djé Djé, et désormais Khlifa) au pu créer quelques tensions... en plus de l'absence de résultats. La fin de la période "mercato" permettra peut-être de lancer l'équipe...Il faut le souhaiter en tous cas.
- tonton gegene
- Attaquant
fred a écrit:et si c etait correa le probleme ???
il à surement un problème avec le dialogue,en tout cas sagbo représentetout ceque je déteste chez les footeux actuels http://www.etgblog.com/4481-yannick-sag ... #more-4481
allo ! capt'ain riboud ,ton lieutenant navigue dans le potage
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Y'en a marre de ce mercato qui traîne en longueur et qui déstabilise tous les clubs jusqu'au 4 Septembre.
La dernière journée de L1 a eu lieu je crois vers le 20 Mai, il y a eu assez de temps pour mettre en place les effectifs 2012-2013
On devrait rapprocher le plus possible le début du championnat du 15 Août, et terminer le mercato à cette date, c'est largement suffisant, les feuilletons comme Sagbo ou le mercato de l'OL n'ont aucun sens, et tous ces agents de m... qui tournent en permanence autour des joueurs pour leur prendre la tête sont à virer !
La dernière journée de L1 a eu lieu je crois vers le 20 Mai, il y a eu assez de temps pour mettre en place les effectifs 2012-2013
On devrait rapprocher le plus possible le début du championnat du 15 Août, et terminer le mercato à cette date, c'est largement suffisant, les feuilletons comme Sagbo ou le mercato de l'OL n'ont aucun sens, et tous ces agents de m... qui tournent en permanence autour des joueurs pour leur prendre la tête sont à virer !
- allez les croix
- Attaquant
Vous cherchez un coupable, on cite correa les joueurs etc..... moi je penche pour mister dupraz, le fouteur de merde du club, historiquement intouchable, donc pas de remise en question sur son cas... Message édité, liberté d'expression oui, diffamation non, mais bon faut surtout pas parler de lui en mal,, alors c'est caso, c'est correa..... et ca sera de la faute du prochain entraineur encore et toujours....
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:Vous cherchez un coupable, on cite correa les joueurs etc..... moi je penche pour mister dupraz, le fouteur de merde du club, historiquement intouchable, donc pas de remise en question sur son cas... Message édité, liberté d'expression oui, diffamation non, mais bon faut surtout pas parler de lui en mal,, alors c'est caso, c'est correa..... et ca sera de la faute du prochain entraineur encore et toujours....
Moi aussi j'en ai marre de tout ce bordel de mercato. Quand on voit que certains joueurs ont plusieurs agents, on comprend mieux tout ce binz !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:grogui74 a écrit:Vous cherchez un coupable, on cite correa les joueurs etc..... moi je penche pour mister dupraz, le fouteur de merde du club, historiquement intouchable, donc pas de remise en question sur son cas... Message édité, liberté d'expression oui, diffamation non, mais bon faut surtout pas parler de lui en mal,, alors c'est caso, c'est correa..... et ca sera de la faute du prochain entraineur encore et toujours....
Moi aussi j'en ai marre de tout ce bordel de mercato. Quand on voit que certains joueurs ont plusieurs agents, on comprend mieux tout ce binz !
Ben me voila censuré, comme quoi...il est vraiment intouchable, mais des anedoctes d'ancien joueur (comme mon voisin) j'en ai des belles...
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:dispo74 a écrit:grogui74 a écrit:Vous cherchez un coupable, on cite correa les joueurs etc..... moi je penche pour mister dupraz, le fouteur de merde du club, historiquement intouchable, donc pas de remise en question sur son cas... Message édité, liberté d'expression oui, diffamation non, mais bon faut surtout pas parler de lui en mal,, alors c'est caso, c'est correa..... et ca sera de la faute du prochain entraineur encore et toujours....
Ben me voila censuré, comme quoi...il est vraiment intouchable, mais des anedoctes d'ancien joueur (comme mon voisin) j'en ai des belles...
Parler de censure sur CSF, c'est fort de café.
Simplement sur internet, on ne peut pas faire et dire ce que l'on veut derrière l'anonymat d'un pseudonyme. Il y a des règles à respecter, la loi ne n'arrête pas à la sortie de la livebox.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
grogui74 a écrit:dispo74 a écrit:grogui74 a écrit:Vous cherchez un coupable, on cite correa les joueurs etc..... moi je penche pour mister dupraz, le fouteur de merde du club, historiquement intouchable, donc pas de remise en question sur son cas... Message édité, liberté d'expression oui, diffamation non, mais bon faut surtout pas parler de lui en mal,, alors c'est caso, c'est correa..... et ca sera de la faute du prochain entraineur encore et toujours....
Si tu faisais des déclarations sous ton véritable nom,celà t'honorerais.Là,c'est un peu facile de déblatérer à visage couvert,surtout en écoutant les dires de ton voisin,ancien joueur du club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ce serait bien que tout le monde prenne un peu de recul, la situation est semble-t-il tendue, mais là encore ça arrive à tous les clubs et parfois dans des proportions bien pires (Sochaux l'an dernier ...).
Aller, une petite arrivée sympa, médiatique, inattendue, pour nous redonner le sourire ça serait bien.
Aller, une petite arrivée sympa, médiatique, inattendue, pour nous redonner le sourire ça serait bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:dispo74 a écrit:Moi aussi j'en ai marre de tout ce bordel de mercato. Quand on voit que certains joueurs ont plusieurs agents, on comprend mieux tout ce binz !
Si tu faisais des déclarations sous ton véritable nom,celà t'honorerais.Là,c'est un peu facile de déblatérer à visage couvert,surtout en écoutant les dires de ton voisin,ancien joueur du club
Ah c'est ca !!! c'est tellement fun un pseudo sur les forums!! Je m'appelle Guillaume Trunfio je suis né le 18 octobre 1980 a Ambilly d'un papa bucheron et d'une maman nourrice, j'aime les balades buccoliques en foret et les sushis, et je n'ai ni peur d'exprimer et assumer mes opinions et encore moins du grand loup dupraz. Je n'ai jamais insulté personne ici ou quand je vais honorer mon abbo au stade, mais bon je vois qu'il a des ptits scouts bien dressé

-
grogui74 - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC