Mercato estival 2012/2013
Voir le premier message non lu • 901 messages
• Page 30 sur 46 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46
Re: Mercato estival 2012/2013
Au moins,le loup est sorti du bois.Quand on veut parler de scout,on se tient au courant de l'histoire du club et de ceux qui l'on construit et pas seulement de ce que l'on peut entendre en négatif.Le club est en ligue 1,pas besoin d'en dire plus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Au moins,le loup est sorti du bois.Quand on veut parler de scout,on se tient au courant de l'histoire du club et de ceux qui l'on construit et pas seulement de ce que l'on peut entendre en négatif.Le club est en ligue 1,pas besoin d'en dire plus.
Moi j'en connais qui etait en ligue 1 et qui vegete a present en cfa parce qu'il petait plus au que leur cul, la ligue 1 c'est bien mais c'est 4 ans a cet echelon minimum pour etre valider de maniere coherente... quant à l'hisoire du club je la connais au minimum aussi bien que vous et je suis le club ardamment depuis 2005, donc vos remarques elle me font une belle jambe....
-
grogui74 - Buteur
J'en connais qui était en NAT il y a trois ans et qui sont en ligue 1 aujourd'hui.Et pourquoi n'aurait-il pas le droit de croire à une stabilité à ce niveau?
Tu a l'air d'en douter,mais peut-etre as-tu des raisons de croire en celà?
Tu a l'air d'en douter,mais peut-etre as-tu des raisons de croire en celà?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On peu quand meme dire que pour la 1er fois depuis l'arrivee de danone l'equipe et plus faible que la saison avant ( Sur le papier ) . De plus quand je vois que 24 heures avant le match de Lyon il reste des places à vendres 2500 sur le site de reservation ? apres un 9000 contre Bordeaux . Il et peu etre temps au Dupraz Riboud Trotignon de faire le points sur le club .
- LEAG
- Défenseur
LEAG a écrit:... De plus quand je vois que 24 heures avant le match de Lyon il reste des places à vendres 2500 sur le site de reservation ...
C est quand même étonnant qu on arrive pas à remplir le stade contre Lyon...
Moins d abonnés ?
Moins de ferveur pour la deuxième année ?
Ou trop cher ?
- Deelf
- Gardien
LEAG a écrit:On peu quand meme dire que pour la 1er fois depuis l'arrivee de danone l'equipe et plus faible que la saison avant ( Sur le papier ) ..
C'est aussi ce que certain disaient au début de la saison dernière :
viewtopic.php?f=2&t=2085
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Deelf a écrit:LEAG a écrit:... De plus quand je vois que 24 heures avant le match de Lyon il reste des places à vendres 2500 sur le site de reservation ...
C est quand même étonnant qu on arrive pas à remplir le stade contre Lyon...
Moins d abonnés ?
Moins de ferveur pour la deuxième année ?
Ou trop cher ?
Vous êtes étonné parce que le stade a de la peine à se remplir? moi pas. (voir topic : pas de crise à l'eTG)
On a un club qui est taillé pour jouer le maintien, le stade le plus inadapté de la L1, par contre des prix de places qui explosent

Mettez vous à la place d'une famille (couple + 2 enfants) de touristes qui voudrait venir voir le match tout en étant "relativement" bien placé, EX: places moyennes = Sétam bloc 1 ou 5 = 45 €, et bien vous pensez qu'ils vont balancer 140 € pour voir un match de foot ? je trouve que ça fait chère la soirée, mais apparemment certains dirigeants ne pensent pas la même chose.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Vous êtes étonné parce que le stade a de la peine à se remplir?
Contre Lyon oui
Après, c est vrai que la politique tarifaire est beaucoup trop élevé
- Deelf
- Gardien
j'ai vu les prix en setam contre Lyon, j'ai choppé la chiasse directement! 50€ pour voir un match, ça fait mal! du coup, vendredi soir, je vais plutot aller jouer au foot, et faire un resto avec mon équipe ce sera moins chère et plus conviviale...
Mais, on est là pour parler mercato je crois...
Mais, on est là pour parler mercato je crois...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
plus de news de la rumeur Gaona Lugo?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant

- Pichot
- Buteur
Vindeus a écrit:Ce serait bien que tout le monde prenne un peu de recul, la situation est semble-t-il tendue, mais là encore ça arrive à tous les clubs et parfois dans des proportions bien pires (Sochaux l'an dernier ...).
Aller, une petite arrivée sympa, médiatique, inattendue, pour nous redonner le sourire ça serait bien.
Affirmatif.
C'est quoi cette sinistrose générale ambiante.
Ce sont des mini-crises: on est loin des affaires Payet, Gignac de l'an passé, et j'en passe...
En Ligue 1, il faudra s'habituer à ces genres d'évènements, volontaires, manipulées ou non, qui reviendront régulièrement alimenter les médias.
Justement, c'est là que l'on va pouvoir juger le talent des dirigeants pour la gestion de la crise et la communication qui va avec. par exemple, ne pas faire comme le DFCO la saison dernière.
Des crises, il y en aura bien d'autres et des pires, c'est la vie d'un club.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Jeu Aoû 23, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Deelf a écrit:dispo74 a écrit:Vous êtes étonné parce que le stade a de la peine à se remplir?
Contre Lyon oui
Après, c est vrai que la politique tarifaire est beaucoup trop élevé
Je pense à plusieurs facteurs conjugués:
- les tarifs sans nul doute sans rapport à la qualité des infrastructures
- les mauvaises prestations de l'eTG depuis la fin de saison dernière. Ce qui ne viennent pas régulièrement et qui ont vu au PDS les matchs de Lyon, Brest et Bordeaux, je pense qu'il y en a peu qui vont revenir
- la période des vacances
- et sûrement l'OL qui attire moins qu'avant
-
Même si Klifha revient je ne vois pas ce qui va changer dans les relations.
-
ça semble se confirmer pour Khlifa ....... Il semble bien qu'il va falloir continuer sans lui ...
http://www.ledauphine.com/sport/2012/08 ... -convaincu
http://www.ledauphine.com/sport/2012/08 ... -convaincu
- annecy74
- Idole du stade
azerty14 a écrit:Je pense pas que le club ait fait de coup de p*** à Khlifa, mais si ça se confirme, je trouve ça scandaleux au niveau du comportement...il aurait vraiment la mémoire courte, déjà qu'il avait a priori pas été très réglo avec l'Espérance, même si je me rappelle plus de l'histoire. Alors là, si en plus il va jouer au Club Africain, c'est un peu pour ceux qui ne connaissent pas, comme passer du PSG à l'OM...
Avec 24h de recul, et en y réfléchissant, je me rends compte que cette "affaire Khlifa" est surtout un mauvais tour joué par Bernard Casoni à ses anciens employeurs...
Apparemment, les états d'âme de Khlifa remontent à quelques semaines... cad juste au moment ou Casoni a repris les rênes du Club Africain. Il faut pas chercher plus loin : Caso a dû lui monter le bourichon (peut-être avec la complicité de certains agents).
Ainsi, il fait coup double : il espère récupérer à bon compte un attaquant qu'il connait bien, et qu'il apprécie. Et il fait ch...er ses anciens dirigeants (des Croix) avec qui il est parti en froid. Pas très classe, mais jubilatoire pour lui

Je trouvais que Trotignon, dans son interview d'hier, cachait difficilement ses nerfs. Je comprends mieux pourquoi.
- tonton gegene
- Attaquant
LEAG a écrit:On peu quand meme dire que pour la 1er fois depuis l'arrivee de danone l'equipe et plus faible que la saison avant ( Sur le papier ) . De plus quand je vois que 24 heures avant le match de Lyon il reste des places à vendres 2500 sur le site de reservation ? apres un 9000 contre Bordeaux . Il et peu etre temps au Dupraz Riboud Trotignon de faire le points sur le club .
Je me suis fait exactement la même réflexion l'autre jour. Depuis notre saison en CFA en 07-08, notre effectif s'est toujours améliorer d'un point de vue qualitatif; pourtant, même si je crois beaucoup en Dhaouadi et que j'espère que Koné peut être une bonne surprise, on est quand même moins fort que l'année dernière. Ajouter à cela que nos anciens ont pris un an de plus... Bref, on va voir, mais sur le papier on est un peu juste.
Sur l'exemple d'Ajaccio avec Mutu, pourquoi pas nous pencher sur un Malouda ou un Michael Owen, voire un Sinama-Pongolle ? Ca aurait de la gueule un petit trio d'attaque Malouda - Owen - Govou

- azerty14
- Gardien
Pichot a écrit::blushing:Pro Dupraz ... Anti Dupraz !?!? Que du BlaBla !!! Digne des conflits Droite/Gauche ! Mais,... pas de Dupraz,... pas de Croix de Savoie
![]()
![]()

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
tonton gegene a écrit:azerty14 a écrit:Je pense pas que le club ait fait de coup de p*** à Khlifa, mais si ça se confirme, je trouve ça scandaleux au niveau du comportement...il aurait vraiment la mémoire courte, déjà qu'il avait a priori pas été très réglo avec l'Espérance, même si je me rappelle plus de l'histoire. Alors là, si en plus il va jouer au Club Africain, c'est un peu pour ceux qui ne connaissent pas, comme passer du PSG à l'OM...
Avec 24h de recul, et en y réfléchissant, je me rends compte que cette "affaire Khlifa" est surtout un mauvais tour joué par Bernard Casoni à ses anciens employeurs...
Apparemment, les états d'âme de Khlifa remontent à quelques semaines... cad juste au moment ou Casoni a repris les rênes du Club Africain. Il faut pas chercher plus loin : Caso a dû lui monter le bourichon (peut-être avec la complicité de certains agents).
Ainsi, il fait coup double : il espère récupérer à bon compte un attaquant qu'il connait bien, et qu'il apprécie. Et il fait ch...er ses anciens dirigeants (des Croix) avec qui il est parti en froid. Pas très classe, mais jubilatoire pour lui![]()
Je trouvais que Trotignon, dans son interview d'hier, cachait difficilement ses nerfs. Je comprends mieux pourquoi.
Si c'est le cas, même sous un coup de Casoni, Khlifa n'es vraiment pas honnête et ne respecte pas les engagements de son contrat. En plus, il est manipulable. C'est quand même l'eTG qui lui a offret l'expérience de la ligue 1 donc une nouvelle stature.
J'espère que des indemnités fiancières sont prévues contractuellement au profit de l'eTG, même si c'est son futur club qui crache au bassinet.
Autant de jours pour des raisons personnels, c'est quand même exceptionnel.
-
Je suis bien déçu.
L'année derniere il faisait un bon boulot et marquait peu, maintenant il commençait a faire pareil mais en marquant! Et il se casserait? ....
Dur dur, j'espere que les recrues seront à la hauteur, pour le moment dahouadi m'a pas convaincu et Koné bah...
L'année derniere il faisait un bon boulot et marquait peu, maintenant il commençait a faire pareil mais en marquant! Et il se casserait? ....
Dur dur, j'espere que les recrues seront à la hauteur, pour le moment dahouadi m'a pas convaincu et Koné bah...
Modifié en dernier par Knup le Sam Aoû 25, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
-
Knup - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC