DahutGoofy a écrit:tonton gegene a écrit:azerty14 a écrit:Je pense pas que le club ait fait de coup de p*** à Khlifa, mais si ça se confirme, je trouve ça scandaleux au niveau du comportement...il aurait vraiment la mémoire courte, déjà qu'il avait a priori pas été très réglo avec l'Espérance, même si je me rappelle plus de l'histoire. Alors là, si en plus il va jouer au Club Africain, c'est un peu pour ceux qui ne connaissent pas, comme passer du PSG à l'OM...
Avec 24h de recul, et en y réfléchissant, je me rends compte que cette "affaire Khlifa" est surtout un mauvais tour joué par Bernard Casoni à ses anciens employeurs...
Apparemment, les états d'âme de Khlifa remontent à quelques semaines... cad juste au moment ou Casoni a repris les rênes du Club Africain. Il faut pas chercher plus loin : Caso a dû lui monter le bourichon (peut-être avec la complicité de certains agents).
Ainsi, il fait coup double : il espère récupérer à bon compte un attaquant qu'il connait bien, et qu'il apprécie. Et il fait ch...er ses anciens dirigeants (des Croix) avec qui il est parti en froid. Pas très classe, mais jubilatoire pour lui![]()
Je trouvais que Trotignon, dans son interview d'hier, cachait difficilement ses nerfs. Je comprends mieux pourquoi.
Si c'est le cas, même sous un coup de Casoni, Khlifa n'es vraiment pas honnête et ne respecte pas les engagements de son contrat. En plus, il est manipulable. C'est quand même l'eTG qui lui a offret l'expérience de la ligue 1 donc une nouvelle stature.
J'espère que des indemnités fiancières sont prévues contractuellement au profit de l'eTG, même si c'est son futur club qui crache au bassinet.
Autant de jours pour des raisons personnels, c'est quand même exceptionnel.
Il est sous contrat,donc il faudrait déjà que l'eTG accepte un transfert et que ce club tunisien ai les moyens de payer le transfert.