dispo74 a écrit:Mon petit commentaire sur le match d'hier :
Côté public
Ambiance plutôt sympa, avec beaucoup de maillots verts. Côté eTG, les bâches du Kop Nord, brigada, l'homme au sombréro rose avec son grand drapeau qui ne passe jamais inaperçu, et pas mal de maillots (le problème c'est qu'il y a des roses, bleus, blancs ect... donc au final pas très visibles) ça, c'est ce que l'on voyait depuis la tribune couverte. (peut-être que les bâches du fods et des RF étaient côté tribune ?)
Côté terrain
Une première mi-temps tranquille, appliquée, sans plus. A noter quand même l'occasion de but avec Bérigaud qui n'a pas osé tenter sa chance seul devant Ruffier, trop collectif sur ce coup.
Deuxième mi-temps beaucoup plus alerte et intéressante. De bonnes actions, on sentait que les joueurs se trouvaient mieux.
J'ai bien aimé : Laquait (tout simplement du Laquait), Angoula (très rassurant et très présent), M'Barki (à 20 ans, je trouve qu'il s'intègre rapidement, de très bonnes choses sur son côté), Wass (dommage qu'il nous fasse cette grosse boulette) Sorlin (un vrai métronome au milieu), Khlifa (très bon hier soir). J'ai aussi aimé la rentrée de M'Madi.
Un peu moins aimé : Dahouadi (il se cherche un peu, il a peu joué l'année dernière et ça se devine, manque de percussion), Lacour (on sent qu'il manque de temps de jeu, également trop peu joué la saison dernière, beaucoup de déchets), Tie bi (je l'ai trouvé nerveux hier soir, ex. son altercation avec Gradel) Bérigaud (il va revenir, il a de l'envie, mais il n'a pas encore retrouvé son vrai niveau)
Voila pour mes ressentis. Je suis confiant pour la suite car le groupe est de qualité. Il manque encore pas mal de joueurs :Rabiu, Barbosa, 3D, Mongongou, Koné, Mensah, Erhet ect...
Merci pour tes commentaires.
De retour de congés je n'ai pas pu suivre de près les derniers matchs amicaux.
Malgré des résultats très mitigés, pas trop d'inquiétude, je ne vois pas trop de différence par rapport à ce que l'on a vécu la saison dernière.
Le tout est d'être prêt pour le premier match.
ALLEZ LES CROIX