[2012 / 2013] Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2012 / 2013] Matches amicaux

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 05, 2012 11:42 am

dispo74 a écrit:Mon petit commentaire sur le match d'hier :
Côté public
Ambiance plutôt sympa, avec beaucoup de maillots verts. Côté eTG, les bâches du Kop Nord, brigada, l'homme au sombréro rose avec son grand drapeau qui ne passe jamais inaperçu, et pas mal de maillots (le problème c'est qu'il y a des roses, bleus, blancs ect... donc au final pas très visibles) ça, c'est ce que l'on voyait depuis la tribune couverte. (peut-être que les bâches du fods et des RF étaient côté tribune ?)
Côté terrain
Une première mi-temps tranquille, appliquée, sans plus. A noter quand même l'occasion de but avec Bérigaud qui n'a pas osé tenter sa chance seul devant Ruffier, trop collectif sur ce coup.
Deuxième mi-temps beaucoup plus alerte et intéressante. De bonnes actions, on sentait que les joueurs se trouvaient mieux.
J'ai bien aimé : Laquait (tout simplement du Laquait), Angoula (très rassurant et très présent), M'Barki (à 20 ans, je trouve qu'il s'intègre rapidement, de très bonnes choses sur son côté), Wass (dommage qu'il nous fasse cette grosse boulette) Sorlin (un vrai métronome au milieu), Khlifa (très bon hier soir). J'ai aussi aimé la rentrée de M'Madi.
Un peu moins aimé : Dahouadi (il se cherche un peu, il a peu joué l'année dernière et ça se devine, manque de percussion), Lacour (on sent qu'il manque de temps de jeu, également trop peu joué la saison dernière, beaucoup de déchets), Tie bi (je l'ai trouvé nerveux hier soir, ex. son altercation avec Gradel) Bérigaud (il va revenir, il a de l'envie, mais il n'a pas encore retrouvé son vrai niveau)
Voila pour mes ressentis. Je suis confiant pour la suite car le groupe est de qualité. Il manque encore pas mal de joueurs :Rabiu, Barbosa, 3D, Mongongou, Koné, Mensah, Erhet ect...

Merci pour tes commentaires.

De retour de congés je n'ai pas pu suivre de près les derniers matchs amicaux.

Malgré des résultats très mitigés, pas trop d'inquiétude, je ne vois pas trop de différence par rapport à ce que l'on a vécu la saison dernière.

Le tout est d'être prêt pour le premier match.

ALLEZ LES CROIX
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Aoû 05, 2012 1:25 pm

Si je suis globalement d'accord avec les points positifs des précédents commentaires je suis plus critique en ce qui concerne la qualité du jeu :
Un milieu de terrain très poussif à part Sorlin où on a pas vu de création offensive (pas de joueur capable de se retourner et de bien alimenter notre attaque. Pas de joueurs capables de prendre les seconds ballons pour mettre notre attaque en bonne situation)
Notre jeu a été principalement fait pour la conservation de la balle et ne pas prendre de contres. On a donc assisté à un festival de passes latérales et vers l'arrière puis de grands ballons vers nos attaquants qui ont eu beaucoup de mal à les prendre de la tête (ce n'est pas vraiment le point fort de BERIGAUD ET KLIFA )

Je reste relativement confiant pour la suite ... Je le serais d'avantage si on arrive à être plus performant au milieu ! Allez C. POULSEN reviens vite dans la Yaute ! BARBO, retrouve vite la santé et la forme !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Dim Aoû 05, 2012 9:25 pm

Merci pour tous ces commentaires et vos ressentis. En visionnant les photos de ce match sur le site off, j'ai été agréablement surpris par les maillots d'échauffement, je crois que je serais plus enclin à acheter celui-ci plutôt qu'un autre, pas vous ? Par contre pour l'uniformalisation des couleurs des maillots, ça n'arrange pas nos affaires.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Dim Aoû 05, 2012 9:32 pm

Bizard que sagbo n est pas joue titulaire hier....
Sa sent le départ.
Et pourquoi avoir fait jouer le jeune douline et non djadjedje??
Dernier match de préparation c'est quand même bizard.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Dim Aoû 05, 2012 10:06 pm

fabio74 a écrit:Merci pour tous ces commentaires et vos ressentis. En visionnant les photos de ce match sur le site off, j'ai été agréablement surpris par les maillots d'échauffement, je crois que je serais plus enclin à acheter celui-ci plutôt qu'un autre, pas vous ? Par contre pour l'uniformalisation des couleurs des maillots, ça n'arrange pas nos affaires.

Ahhhhhhh!! Content de voir que je ne suis pas le seul!! Moi aussi, j'ai littéralement flashé sur ces maillots, en voyant les photos. Avec le short blanc, je trouve ça sobre et classe.

Pourquoi ne pas l'avoir choisi en maillot number one? Ca fait une sorte de compromis entre le rose "corporate" de la marque Evian (il reste une petite touche médiane de rose assez discrète), et les couleurs de la Savoie (avec un écusson "croix de savoie" qui retrouve de l'éclat et de la visibilité).
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC