[2012 / 2013] Matches amicaux
Re: [2012 / 2013] Matches amicaux
Vivement le retour de notre petit Barbo !! http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 68843.html
- annecy74
- Idole du stade
Seul satisfaction hier contre Bastia pour moi c'est Momo Rabiu qui à tout pour devenir un grand.
- AdriCroix
- Coupeur de citrons
Et il est où ...Et il est où ...Et il est où le premier but ?!
Samedi à Thonon...?

Samedi à Thonon...?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Et il est où ...Et il est où ...Et il est où le premier but ?!![]()
Samedi à Thonon...?
Au stade Moynat , face à l'O.M, samedi 28 juillet à 19h19 , but de Yanncik Sagbo , par exemple ?
ce serait une bonne idée ...

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Si c'est contre Bordeaux on ne va pas pleurer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
AdriCroix a écrit:Seul satisfaction hier contre Bastia pour moi c'est Momo Rabiu qui à tout pour devenir un grand.
et peut être Thomasson, qui a bcp bougé. Certes, il ne postule pas à une place de titulaire, mais, j'ai bien aimé.
Sinon, on peut qd même tiré certains enseignements : Adnane n'a tjs pas le niveau, M'Madi et l'autre jeune st prometteurs. L'arrière droit s'est fait mangé tt le match.
Je suis d'accord avec le fait qu'on nous a vendu un match de prépa entre L1, alors qu'il en était rien. Si les Bastiais n'ont pas été prévenus sur la compo de notre équipe, nos dirigeants se sont en plus foutus de la gueule des Corses !!
- Pier
- Attaquant
4-0 fera t 'il passer laquait titulaire ou pour vous ça veux rien dire c' été juste une équipe de fa contre une équipe de ligue 1?
- hervehalbert
- Gardien
Tanakeim a écrit:ETGFC74 a écrit:Tanakeim a écrit:Bien content de pas avoir payer pour voir ce match en bois. La honte ce soir elle est pour nos dirigeants qui osent faire payer 8€ pour voir la CFA2 qui en plus est complètement KO physiquement. Vous faites pitié!
Et le père Correa commence sérieusement à me gaver à laisser au placard Bugnet quand on voit l'équipe alignée, le mec il est 2 niveaux au dessus de tous et il joue jamais.
Il a fait quoi sérieux? Vomi sur ces baskets? Mis du dentifrice dans ces poches? Enlevé l'antenne de la voiture?
qu'est ce que je suis pressé de voir eTG-bastia en championnat pour voir cette fois ton commentaire, c'est bon arrête de leur tomber dessus poour un match de préparation ... c'est vrai que c'est inquiétant et ta réaction comme beaucoup d'autres n'est pas anormal , mais faîtes leur confiance , un match de préparation seret à observer les recrues et à faire des régagles , dans 20 jours on sera prêt , enfin , je l'espère
Essaies encore...
on fait le pari ?

-
ETGFC74 - Buteur
Tanakeim a écrit:ETGFC74 a écrit:Tanakeim a écrit:Bien content de pas avoir payer pour voir ce match en bois. La honte ce soir elle est pour nos dirigeants qui osent faire payer 8€ pour voir la CFA2 qui en plus est complètement KO physiquement. Vous faites pitié!
Et le père Correa commence sérieusement à me gaver à laisser au placard Bugnet quand on voit l'équipe alignée, le mec il est 2 niveaux au dessus de tous et il joue jamais.
Il a fait quoi sérieux? Vomi sur ces baskets? Mis du dentifrice dans ces poches? Enlevé l'antenne de la voiture?
qu'est ce que je suis pressé de voir eTG-bastia en championnat pour voir cette fois ton commentaire, c'est bon arrête de leur tomber dessus poour un match de préparation ... c'est vrai que c'est inquiétant et ta réaction comme beaucoup d'autres n'est pas anormal , mais faîtes leur confiance , un match de préparation seret à observer les recrues et à faire des régagles , dans 20 jours on sera prêt , enfin , je l'espère
Je te donne quelques indices, relis bien le message et après tu me diras la nouvelle interprétation que tu en fais.
Ok je vois ...

-
ETGFC74 - Buteur
AdriCroix a écrit:Seul satisfaction hier contre Bastia pour moi c'est Momo Rabiu qui à tout pour devenir un grand.
Salut Adri

-
ETGFC74 - Buteur
En attendant la compo de l'eTG voici celle de l'OM ... http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... -type.html
- annecy74
- Idole du stade
Un grand nombre d'absents côté eTG
une défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTGune défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ?
tout ces absents alors que l'on à pas commençé la saison pftttttt
sinon je n'ai vu aucun match de préparation y'a t il des trucs positifs à retenir dans cette multitude de défaites ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTGune défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ?
sinon je n'ai vu aucun match de préparation y'a t il des trucs positifs à retenir dans cette multitude de défaites ?
Daoudi et Mbarki ont l'air d'être de bonne pioche!
-
mic74 - Milieu
SAGBO inexistant.... pas vu du match et ERHET blessé !!!!
-
iras - Attaquant
iras a écrit:SAGBO inexistant.... pas vu du match et ERHET blessé !!!!
ehret une valeur sure,constance dans la médiocrité et la fragilité donc,sagbo vite au revoir ,on trouvera mieux à ce prix là.........
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTGune défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ?
Salut Domy, perso j'ai vu que celui de ce soir.
Défaite pas vraiment mérité à mon goût. Quelques bonnes actions, beaucoup d'espoir.
Le deuxième but Marseillais (alors qu'on joue à 10) sur pénalty est anecdotique. Sur ce coup, Valbuena nous fait du Valbuena.
Sinon, j'ai bien aimé : Laquait, Rabiu, Sorlin, Khlifa qui met le but et le jeune Douline qui à 19 ans est très prometteur en défense centrale.
Côté Marseillais M'bia n'aurait jamais du finir ce match ! quel joueur de m....
-
dispo74 - Idole du stade
mic74 a écrit:esperanza a écrit:dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTGune défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ?
Daoudi et Mbarki ont l'air d'être de bonne pioche!
visiblement on se contente de peu,on à pas vraiment augmenté le groupe quantitativement quoi
- esperanza
- Idole du stade
dispo74 a écrit:esperanza a écrit:dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTGune défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ?
Salut Domy, perso j'ai vu que celui de ce soir.
Défaite pas vraiment mérité à mon goût. Quelques bonnes actions, beaucoup d'espoir.
Le deuxième but Marseillais (alors qu'on joue à 10) sur pénalty est anecdotique. Sur ce coup, Valbuena nous fait du Valbuena.
Sinon, j'ai bien aimé : Laquait, Rabiu, Sorlin, Khlifa qui met le but et le jeune Douline qui à 19 ans est très prometteur en défense centrale.
Côté Marseillais M'bia n'aurait jamais du finir ce match ! quel joueur de m....
hello jf......en ce qui concerne m'bia je l'ai même lu sur le forum des marseillais qu'il ne devait pas finir le match et qu'il fallait d'en débarasser
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:mic74 a écrit:Daoudi et Mbarki ont l'air d'être de bonne pioche!
visiblement on se contente de peu,on à pas vraiment augmenté le groupe quantitativement quoi
M'Barki est pas mal, quelques bonnes balles en profondeur pour ses attaquants en première mi-temps. Concernant Daouadi, on sent qu'il a du potentiel mais il n'a pas joué assez longtemps pour le juger.
Franchement, quand tous les absents seront de retour + deux recrues qui devraient arriver (un milieu off + un milieu def. dixtit Pascal Dupraz au micro de canal, peut-être Poulsen en milieu def. ? croisons les doigts), je pense que le groupe sera intéressant.

-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC