[2012 / 2013] Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2012 / 2013] Matches amicaux

Messagepar hervehalbert » Sam Juil 28, 2012 9:30 pm

kone il donne quoi.a jamais vue jouer.a bien recruter pour qq chose.hate de voire ce qu'il vaux.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Messagepar esperanza » Sam Juil 28, 2012 9:30 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
mic74 a écrit:Daoudi et Mbarki ont l'air d'être de bonne pioche!

visiblement on se contente de peu,on à pas vraiment augmenté le groupe quantitativement quoi

M'Barki est pas mal, quelques bonnes balles en profondeur pour ses attaquants en première mi-temps. Concernant Daouadi, on sent qu'il a du potentiel mais il n'a pas joué assez longtemps pour le juger.
Franchement, quand tous les absents seront de retour + deux recrues qui devraient arriver (un milieu off + un milieu def. dixtit Pascal Dupraz au micro de canal, peut-être Poulsen en milieu def. ? croisons les doigts), je pense que le groupe sera intéressant. :)

je sais jf mais bon le championnat débute dans quinze jours....... :blink: et à aucun moment une compo type n'a été alignée
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Juil 28, 2012 9:43 pm

:blushing: :blushing: Ce forum est de mieux en mieux !!! C'est ceux qui n'ont rien vu qui font le commentaire !!!! :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Juil 28, 2012 9:47 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:Un grand nombre d'absents côté eTG :blink: une défense décimée : Angoula, 3D, Mensah, Mongongou. Une charnière centrale Cambon-Douline ? :septique:

tout ces absents alors que l'on à pas commençé la saison pftttttt

sinon je n'ai vu aucun match de préparation y'a t il des trucs positifs à retenir dans cette multitude de défaites ?

Salut Domy, perso j'ai vu que celui de ce soir.
Défaite pas vraiment mérité à mon goût. Quelques bonnes actions, beaucoup d'espoir.
Le deuxième but Marseillais (alors qu'on joue à 10) sur pénalty est anecdotique. Sur ce coup, Valbuena nous fait du Valbuena.
Sinon, j'ai bien aimé : Laquait, Rabiu, Sorlin, Khlifa qui met le but et le jeune Douline qui à 19 ans est très prometteur en défense centrale.
Côté Marseillais M'bia n'aurait jamais du finir ce match ! quel joueur de m....

Exact ! Et qd Valbuena rentre dans la surface, il tombe comme une mouche en se désintérressant du ballon !!!! Il tombe pas de haut, mais il tombe, ... et ça marche !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Juil 28, 2012 10:03 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: Ce forum est de mieux en mieux !!! C'est ceux qui n'ont rien vu qui font le commentaire !!!! :non: :non:

où t'as vu que je commentais les matchs?je demande l'avis des personnes les ayant visionnés.......le reste ce sont des constats que l'on peut faire sans y être
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Juil 28, 2012 10:11 pm

:septique: :septique: Tu fais la demande,... et la réponse ! :crying: :crying:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Juil 28, 2012 10:22 pm

Pichot a écrit::septique: :septique: Tu fais la demande,... et la réponse ! :crying: :crying:

t'étais un mur dans une autre vie ? l'impression de parler dans le vide.....où tu vois que je fais la demande et la réponse? je lis et après je donne mon avis,comme toi,point.
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Juil 28, 2012 10:26 pm

Il faut avouer que l'adversaire du soir monte en puissance, donc l'eTG s'est pas mal défendu en exploitant essentiellement sa vitesse sur les contres, avec un Khlifa très en jambes entre autres, mais on sent bien qu'il manque quelqu'un pour orienter le jeu au milieu. Certes, il manque encore bien du monde mais le 11-08 arrive vite, et je suis moins optimiste que certains d'entre vous ce soir. Y'a vraiment encore du boulot ! On est plus au temps du National. Il faudrait quand même en montrer un peu plus que ça, non ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Quo d'evian » Sam Juil 28, 2012 10:46 pm

Sagbo marche au lieu de courir, est donc en retard sur les actions, n'exerce aucun pressing quand les arrières adverses relancent.
Il commence à me gonfler.
Les anglais n'en voudront pas.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Sam Juil 28, 2012 11:57 pm

C'est vrai, c'est ou il reste ou il part, mais avoir le c... entre deux chaises d'un bout à l'autre du mercato, ça devient gonflant ...
Depuis le temps qu'il est soi-disant demandé en Angleterre ... Il faudrait savoir à un moment donné et ce avant la fin du mercato si on peut compter sur lui ou pas !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Dim Juil 29, 2012 12:22 am

allez les croix a écrit:Il faut avouer que l'adversaire du soir monte en puissance, donc l'eTG s'est pas mal défendu en exploitant essentiellement sa vitesse sur les contres, avec un Khlifa très en jambes entre autres, mais on sent bien qu'il manque quelqu'un pour orienter le jeu au milieu. Certes, il manque encore bien du monde mais le 11-08 arrive vite, et je suis moins optimiste que certains d'entre vous ce soir. Y'a vraiment encore du boulot ! On est plus au temps du National. Il faudrait quand même en montrer un peu plus que ça, non ?

Bien d'accord avec toi. Mais où en sont les autres; je parles des prédendants au maintien. Sur les quelques matchs, ou extraits, que j'ai pu voir, ce n'était pas follichon
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Dim Juil 29, 2012 12:45 am

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
mic74 a écrit:Daoudi et Mbarki ont l'air d'être de bonne pioche!

visiblement on se contente de peu,on à pas vraiment augmenté le groupe quantitativement quoi

M'Barki est pas mal, quelques bonnes balles en profondeur pour ses attaquants en première mi-temps. Concernant Daouadi, on sent qu'il a du potentiel mais il n'a pas joué assez longtemps pour le juger.
Franchement, quand tous les absents seront de retour + deux recrues qui devraient arriver (un milieu off + un milieu def. dixtit Pascal Dupraz au micro de canal, peut-être Poulsen en milieu def. ? croisons les doigts), je pense que le groupe sera intéressant. :)

Amical eTG - OM 1-2 du samedi 28 juillet 2012

J’y vais, j’y vais pas ? Au vu de la composition d’eTG sur le site offiel, pas folichon, vue l’hécatombe de blessés, et qu’il n’y a bientôt plus personne de dispo en charnière centrale, est-ce que çà valait la peine d’aller à Moynat? On se demande même si la meilleure compo n’est pas à l’infirmerie ! On pressentait que Douline allait être associé à Cambon, face à l’OM, quel baptême du feu ! Au fait comment se fait-il donc que l’on est autant de casse avant le début du championnat, çà laisse perplexe, le préparateur physique qu’est-ce qu’il en pense ? Bref j’y vais quand, mais sans grand espoir, juste pour voir ; loin de l’idée jamais trois sans quatre.
Je dirai que le match, retransmis par Canal, fût agréable à suivre avec des équipes qui n’avaient pas l’intention de se faire de cadeau, à un moment même ce fût Chaud, comme quoi les joueurs avaient à cœur de bien faire. Le score final importe peu, ce qui compte c’est le contenu qu’eTG a présenté. Globalement l’équipe a fait un match correct et aurait mérité le nul, les joueurs sont en jambe, ont été mobile et voulaient créer du jeu. Rien à voir (ne vous fiez pas à des expressions toutes faites) par rapport à Southampton, ce soir on a retrouvé du Peps avec des Khlifa et Rabiu incisifs, une élaboration de jeu collectif beaucoup plus inspirée, on ne recherchait plus systématiquement Sorlin. Au rayon des satisfactions, on citera Douline qui a sorti un bon match, ainsi que Rabiu, Khlifa, Laquait. Les recrues : Mbarki a joué les ¾ du match, en s’intégrant mieux à son équipe, alors que Dhaouadi (jouant 35 dernières minutes) cherche encore ses repères et de la coordination avec ses partenaires, mais patientons.
Actuellement, il manque quelque chose à cette équipe, une présence forte au milieu, un peu ce que l’on avait la saison passée. Est-ce que Koné l’apportera, l’avenir nous le dira. Pour l’instant on est encore un peu orphelin des Poulsen et Kalhenberg…mais le mercato n’est pas fini.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Link » Dim Juil 29, 2012 11:06 am

Sagbo marche au lieu de courir, est donc en retard sur les actions, n'exerce aucun pressing quand les arrières adverses relancent.

A rire avec Mbia comme un enfant, zéro pressing, à un moment, c'est Sorlin qui a montré l'exemple à Sagbo en sortant de sa zone !
Sagbo faut le vendre si il n'a plus la tête à Thonon.
Link
Gardien
Gardien

Messagepar azerty14 » Dim Juil 29, 2012 12:45 pm

Dupraz a parlé de 2 recrues au micro de C+, qui seraient 2 milieux de terrain. Il faudra m'expliquer au bout d'un moment comment on fait pour ne pas voir les carences d'un Fabrice Ehret, qui en plus de ça n'a aucun remplaçant, aucune concurrence, car sur les matchs amicaux, Wass a davantage été amené (à juste titre) a joué Milieu Droit.

Sinon j'espère que ce ne sera pas l'équipe type des premières journées car sinon ça va être compliqué d'aller chercher des points quand même. J'ai trouvé un Cambon très fébrile (et qui nous coûte encore un penalty!!!), un Ehret à son niveau (moyen), et un Mbarki très léger défensivement. Douline a lui fait un match prometteur dira-t-on.

Par contre j'ai trouvé que l'animation offensive était plutôt pas mal, et je pense que Dhaouadi va être une très bonne surprise cette saison.

Bref, on va attendre le retour de nos éléments défensifs titulaires avant de pouvoir juger (DDD, Mongongu voire Angoula).
azerty14
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Dim Juil 29, 2012 2:16 pm

esperanza a écrit:

Aaaah la touche de pessimisme d'esperanza, ça me rassure, on va donc encore se maintenir. :-D
Plus sérieusement, ce type de discours se tenait déjà l'an dernier. mais franchemzent je ne comprends pas comment il est possible de tirer de telles conclusions à partir des matchs de prépa !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Juil 29, 2012 4:12 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:

Aaaah la touche de pessimisme d'esperanza, ça me rassure, on va donc encore se maintenir. :-D
Plus sérieusement, ce type de discours se tenait déjà l'an dernier. mais franchemzent je ne comprends pas comment il est possible de tirer de telles conclusions à partir des matchs de prépa !

L'an passé, IL nous a déjà fait son caca nerveux en début de saison, ... avant d'hiberner jusqu'au printemps, où, soudain il est revenu quand le maintien était assuré :blushing: :sick: :blushing:
Il se comporte comme quelqu'un qui n'aime pas le club et son entourage. Riboud, Trotignon, Casoni, Corréa, les joueurs, les maillots,... rien ne va !!!!
Qui se cache derrière ce mec, tout sauf un supporter !!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Dim Juil 29, 2012 8:03 pm

Link a écrit:

A rire avec Mbia comme un enfant, zéro pressing, à un moment, c'est Sorlin qui a montré l'exemple à Sagbo en sortant de sa zone !

C'est très possible qu'il soit perturbé en ce moment par un possible transfert. Ca doit continuer à négocier en coulisse à mon avis. Et il doit avoir son agent au téléphone 5 fois par jours...

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne se donnera pas à fond s'il est amené à rester finalement. Perso, je ne me réjouirai pas de son départ. Car retrouver un attaquant de valeur à 4 millions d'euros, c'est pas si facile, croyez moi.

Comme pour les autres, attendons le 11/08 de voir le Sagbo en mode "compèt"... :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Juil 29, 2012 8:24 pm

tonton gegene a écrit:
Link a écrit:

C'est très possible qu'il soit perturbé en ce moment par un possible transfert. Ca doit continuer à négocier en coulisse à mon avis. Et il doit avoir son agent au téléphone 5 fois par jours...

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne se donnera pas à fond s'il est amené à rester finalement. Perso, je ne me réjouirai pas de son départ. Car retrouver un attaquant de valeur à 4 millions d'euros, c'est pas si facile, croyez moi.

Comme pour les autres, attendons le 11/08 de voir le Sagbo en mode "compèt"... :trefle:

Rien d'alarmant, de toutes façons (je m'adresse à ses détracteurs) : si il se barre, vous serez content, si il reste, il sera obligé d'être bon pour pouvoir partir à l'avenir, car si il était aussi mauvais que vous le pensez, même les britanniques n'en voudraient sûrement plus. D'autant plus qu'on parle du meilleur buteur... à croire que certains supporters ont une mémoire de deux-trois jours maxi... :esquive:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Smoothies » Lun Juil 30, 2012 6:27 pm

Bonjour,

Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Lun Juil 30, 2012 8:42 pm

Smoothies a écrit:Bonjour,

Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci

J'imagine que les infos seront données demain sur le site off
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC