yeca a écrit:Smoothies a écrit:Bonjour,
Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci
J'imagine que les infos seront données demain sur le site off
Ok merci
yeca a écrit:Smoothies a écrit:Bonjour,
Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci
J'imagine que les infos seront données demain sur le site off

Quo d'evian a écrit:Pour le match contre St Etienne, n'oublions pas qu'il aura lieu au stade olympique d'Albertville.
Les commentateurs de Canal + l'ont annoncé 2 fois, on peut leur faire confiance !

dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Pour le match contre St Etienne, n'oublions pas qu'il aura lieu au stade olympique d'Albertville.
Les commentateurs de Canal + l'ont annoncé 2 fois, on peut leur faire confiance !
En fait, l'ASSE joue contre Nice ce soir à Albertville. Les journalistes devraient faire un peu attention à ce qu'ils disent ou écrivent. Canal +, le messager, je trouve que ça fait beaucoup

CroixdeSavoie74940 a écrit:bof : Nice Évian, c'est pareil !

Pichot a écrit:Et les Verts ne seront certainement pas concernés par la lutte pour le maintien en fin de saison.

le programme n'annonce pas de match et pas d'annonce dans l'avant match sur la 8 http://www.tv8montblanc.fr/La-grille-de ... s_a30.html
annecy74 a écrit:Ce projet semble bien être tombé à l'eaule programme n'annonce pas de match et pas d'annonce dans l'avant match sur la 8 http://www.tv8montblanc.fr/La-grille-de ... s_a30.html
Pour ce soir ... le site off propose enfin un groupe qui ressemble à quelque chose ... il ne faut s'attendre à de grosses perf de la part des blessés qui reviennent mais c'est rassurant qu'ils soient là !!

Quo d'evian a écrit:Bien, alors 5 matches de préparation, 0 victoires, on a pris 10 buts, et on n'en a mis que 2.
Un peu flippant quand même ...

dans l'ensemble bon match des croix !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités