yeca a écrit:Smoothies a écrit:Bonjour,
Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci
J'imagine que les infos seront données demain sur le site off
Ok merci
yeca a écrit:Smoothies a écrit:Bonjour,
Savez vous quand les billets pour eTG St. Étienne seront en ventes?et où.
Merci
J'imagine que les infos seront données demain sur le site off
Quo d'evian a écrit:Pour le match contre St Etienne, n'oublions pas qu'il aura lieu au stade olympique d'Albertville.
Les commentateurs de Canal + l'ont annoncé 2 fois, on peut leur faire confiance !
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Pour le match contre St Etienne, n'oublions pas qu'il aura lieu au stade olympique d'Albertville.
Les commentateurs de Canal + l'ont annoncé 2 fois, on peut leur faire confiance !
En fait, l'ASSE joue contre Nice ce soir à Albertville. Les journalistes devraient faire un peu attention à ce qu'ils disent ou écrivent. Canal +, le messager, je trouve que ça fait beaucoup
CroixdeSavoie74940 a écrit:bof : Nice Évian, c'est pareil !
Pichot a écrit:Et les Verts ne seront certainement pas concernés par la lutte pour le maintien en fin de saison.
annecy74 a écrit:Ce projet semble bien être tombé à l'eaule programme n'annonce pas de match et pas d'annonce dans l'avant match sur la 8 http://www.tv8montblanc.fr/La-grille-de ... s_a30.html
Pour ce soir ... le site off propose enfin un groupe qui ressemble à quelque chose ... il ne faut s'attendre à de grosses perf de la part des blessés qui reviennent mais c'est rassurant qu'ils soient là !!
Quo d'evian a écrit:Bien, alors 5 matches de préparation, 0 victoires, on a pris 10 buts, et on n'en a mis que 2.
Un peu flippant quand même ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités