[2012 / 2013] Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2012 / 2013] Matches amicaux

Message non lupar Pichot » Dim Juil 22, 2012 6:37 pm

:blushing: :blushing: Les joueurs ne sont ni des machines, ni des kleenex !!! Passer à coté d'un match est l'inconvénient du métier.
A l'heure où l'on peut tout dire, et rien dire, des fois il vaudrait mieux que certains s'abstiennent de propos excessifs et subjectifs, et dépensent leur énergie à encourager ceux qui sont pas trop bien, plutot que de les descendre.
On veut parler de RESPECT dans le foot et le sport en général,... ça commence peut etre par là !!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Juil 22, 2012 6:54 pm

Bettega a écrit:Au sujet de Lacour, il ne s'agit pas de descendre le joueur, j'ai peut-être été excessif et je m'en excuse. Mais force est de constater que cela fait un bon moment que ce joueur n'a pas le niveau L1 . Ok, il a tout donné en L2 (1 tiers) comme un bon petit soldat, mais maintenant en L1, les fautes récurrentes ne pardonnent pas. Corréa est le seul maître à bord, s'il le met dans son onze type, alors tout va bien.

mais de quelles fautes récurrentes ? depuis son retour de blessure il n'a que peu joué, et n'a pas été mauvais lorsqu'il a joué.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Dim Juil 22, 2012 7:05 pm

Bon, j'ai compris, faut rien dire, ils sont tous beaux et bien gentils. Pour ceux qui ne comprennent pas, récurrent veut dire "qui se produit souvent". Et je ne suis pas le seul à faire ce diagnostic sur les prestations de ce joueur, mais il faut croire que dans le coeur de ses supporters, il tient une place importante. Que peut-on faire contre l'amour, ne dit-on pas qu'il est aveugle.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Dim Juil 22, 2012 9:50 pm

Bettega a écrit:Bon, j'ai compris, faut rien dire, ils sont tous beaux et bien gentils. .

T'es tellement à bout d'argument pour écrire ce genre d'inepties ?
Il a été mauvais hier, mais comme dit plus haut il n'a quasi pas joué depuis longtemps. Franchement quand tu dis qu'il est "bon pour la CFA 2 et encore" tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Est-ce que tu vois des images ne serait-ce que de national ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Dim Juil 22, 2012 10:21 pm

Jeanbale je ne partage pas ton analyse.
Effectivement les Croix étaient bien en dessous de ce que nous connaissons et n'ont jamais mis en danger cette équipe de Southampton. Il est vrai qu'il n'y a plus la flamme que nous avions connu la saison passée.
Cependant de nombreuses possibilités s'ouvrent à notre jeu. D'une part Dhaouadi m'a plutôt fait bonne impression avec sa petite percée, il a réussi à pauser sur place les défenseurs adverses. D'autre part nous avons retrouvé un Bertrand en pleine forme. Enfin Koné était toujours bien placé et parvenait rapidement a se défaire de son marquage, d'ailleurs il a fait de nombreux appels de balles sans être servi. Et si je devais retenir la prestation d'un joueur (excepté Laquait) se serait Wass, solide, rapide, perd pas ses ballons, intercepte...et tout.. et tout...
Il est clair que nos joueurs manquent cruellement de coordination, mais il me semble qu'avec le travail à venir ces derniers aurons de quoi nous donner la fièvre du samedi soir (LoL).
Si je devais retenir la pire des prestation de ce match (sans relancer la polémique LACOUR), je dirais que Bérigaud est passé à côté du match avec un nombre impressionnant de ballons perdus.

Ps: en ce qui concernent "qu'est ce qu'on se fait..." tous les ultras n'ont pas chanté, ceci dit, la passe à dix alors que l'on perd, il faudra m'expliquer la tactique :septique:
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 22, 2012 10:34 pm

FreeLeman a écrit:Jeanbale je ne partage pas ton analyse.
Effectivement les Croix étaient bien en dessous de ce que nous connaissons et n'ont jamais mis en danger cette équipe de Southampton. Il est vrai qu'il n'y a plus la flamme que nous avions connu la saison passée.
Cependant de nombreuses possibilités s'ouvrent à notre jeu. D'une part Dhaouadi m'a plutôt fait bonne impression avec sa petite percée, il a réussi à pauser sur place les défenseurs adverses. D'autre part nous avons retrouvé un Bertrand en pleine forme. Enfin Koné était toujours bien placé et parvenait rapidement a se défaire de son marquage, d'ailleurs il a fait de nombreux appels de balles sans être servi. Et si je devais retenir la prestation d'un joueur (excepté Laquait) se serait Wass, solide, rapide, perd pas ses ballons, intercepte...et tout.. et tout...
Il est clair que nos joueurs manquent cruellement de coordination, mais il me semble qu'avec le travail à venir ces derniers aurons de quoi nous donner la fièvre du samedi soir (LoL).
Si je devais retenir la pire des prestation de ce match (sans relancer la polémique LACOUR), je dirais que Bérigaud est passé à côté du match avec un nombre impressionnant de ballons perdus.

Ps: en ce qui concernent "qu'est ce qu'on se fait..." tous les ultras n'ont pas chanté, ceci dit, la passe à dix alors que l'on perd, il faudra m'expliquer la tactique :septique:

Merci, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs analyses.
Je n'ai pas vu le match, mais je croyais que Koné n'avait pas joué ?
Tu confonds peut-être avec Sagbo ? Appels de balles ect....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Dim Juil 22, 2012 11:43 pm

Bugnet joue bien en CFA2 lui sans lui faire offense, alors pourquoi pas Lacour. Quant aux inepties, je voudrais bien que les bonnes âmes qui se manifestent sur ce forum, se souviennent des attaques et autres quolibets sur Rippert, Ehret par exemple et les buts encaissés par la faute de Andersen qu'il fallait vite remplacer par Durand, sans compter les allusions sur la vie nocturne de Govou et j'en passe. Ils n'ont pas bénéficié de la même sollicitude que vous avez pour votre protégé. Alors, la mémoire vous revient.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanbale » Lun Juil 23, 2012 8:50 am

FreeLeman a écrit:Jeanbale je ne partage pas ton analyse.

Je ne vois pas trop de divergence dans nos 2 commentaires, si ce n’est à la marge ! :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 23, 2012 11:34 am

Bettega a écrit:Bugnet joue bien en CFA2 lui sans lui faire offense, alors pourquoi pas Lacour. Quant aux inepties, je voudrais bien que les bonnes âmes qui se manifestent sur ce forum, se souviennent des attaques et autres quolibets sur Rippert, Ehret par exemple et les buts encaissés par la faute de Andersen qu'il fallait vite remplacer par Durand, sans compter les allusions sur la vie nocturne de Govou et j'en passe. Ils n'ont pas bénéficié de la même sollicitude que vous avez pour votre protégé. Alors, la mémoire vous revient.

Bugnet joue en CFA 2 parce qu'il a un bon contrat, mais il a clairement le niveau pour être au moins en national. Je regarde des bouts de matchs en national, Lacour est largement supérieur à ce niveau là.
Pour le reste, j'ai toujours défendu Andersen et Govou, très souvent Rippert (surtout quand il était le plus moqué), et je n'ai jamais attaqué Ehret. Alors de ma part, ils ont eu la même sollicitude.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Juil 23, 2012 11:48 am

Bettega a écrit:Bon, j'ai compris, faut rien dire, ils sont tous beaux et bien gentils. Pour ceux qui ne comprennent pas, récurrent veut dire "qui se produit souvent". Et je ne suis pas le seul à faire ce diagnostic sur les prestations de ce joueur, mais il faut croire que dans le coeur de ses supporters, il tient une place importante. Que peut-on faire contre l'amour, ne dit-on pas qu'il est aveugle.

c'est assez amusant car justement, il est assez méconnu des supporters

J'ai même l'impression d'être le seul à l'apprécier beaucoup parfois.

Ce qui m'étonne surtout, c'est que tu fasses justement un diagnostic, alors qu'en l'occurence, y'a pas grand chose qui permette de le juger... Oui il a été mauvais samedi. Je suis le premier à le dire et le regretter.

Depuis sa blessure, il a joué 3 matchs, ce qui est déjà peu pour le juger à la base, mais en plus il a joué latéral contre Montpellier, Toulouse et même latéral gauche contre Lorient.

Au final, deux victoires et un nul chez le champion de France lorsqu'il a joué.

Pas si mal pour un joueur de CFA2 non ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 23, 2012 10:10 pm

Sur 8Mt Blanc, le Pablo et revenu sur les manques individuels .... il avait vraiment pas l'air
d'être contant !! il a bien fait passé le message: il y a des places a gagner !!! Avis aux joueurs qui seront appelés demain !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Lun Juil 23, 2012 10:16 pm

Si seuls les caractéristiques footballistiques sont retenues, avec les départs de Leroy et Kahlenberg, on va peut-être enfin donner sa chance à Hervé Bugnet.

Ce serait tellement mérité et à coup sûr une agréable surprise pour tous ceux qui ne l'ont jamais vu joué.
:pouce:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Juil 23, 2012 10:54 pm

Pour ceux qui ont assisté à la dernière rencontre .... Qui sont passés à côté de leur match ?? J'ai cru comprendre qu'il y a eu Lacour .... mais il y en a d'autres.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Juil 24, 2012 6:46 am

Ce soir, à 18h, à Gaillard, 4ème match de préparation des "roses" version 2012-2013.

Aujourd'hui, ce match eTG FC – Bastia est très important (de même que eTG -O.M samedi 28/07), notamment pour la confiance des joueurs... car les "roses" n'ont pas marqué de buts depuis longtemps ...
plus de 500 minutes...
Espérons que Yannick Sagbo et Kévin Bérigaud retrouvent la joie de marquer, ce soir.

Petit rappel, tout de même : en juillet 2011, pour la petite histoire, en match de préparation, les "roses" avaient gagné 3-0 face à Bastia.

Il sera donc intéressant d'analyser ce match , même si le "Bastia" de cette année n'a plus rien à voir avec le "Bastia" de la saison dernière, puisque désormais Bastia évolue à nouveau en ligue 1.

:)

Vente des billets eTG - Bastia , à Gaillard, directement sur place à partir de 16h45.
Match à 18h00 - Placement Libre.
Plein Tarif : 8 €
Tarif Réduit* : 4 €

*Moins de 16 ans, Lycéens, Etudiants, Militaires en Service, Handicapés de plus de 50% sur présentation d’un justificatif et dans la limite des places disponibles.

Bonne journée à tous , et, bon match (à ceux qui pourront aller voir ce match , parce qu'ils sont en vacances) .
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Mar Juil 24, 2012 7:30 pm

On perd 2-0
Et on marque toujours pas de buts
Bon, le match n'est pas fini, ok, mais ça va pas fort
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Juil 24, 2012 7:39 pm

ça devient vraiment inquiètant......... :crying: va falloir mettre la main à la poche riboud
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar azerty14 » Mar Juil 24, 2012 7:56 pm

Vu le 11 choisit par Correa, pas vraiment étonnant. D'ailleurs c'est l'équipe de Correa ou c'est la CFA2 là?

Andersen – Médaglia, Douline, Partsvaniya, Cambon, Rabiu, Tié Bi, Baouia, M’Madi, Thomasson, Adnane

A part Andersen et Cambon, qui est titulaire d'habitude?

Je pense que ce match a plus servi à Correa à voir sur quels réservistes il va pouvoir compter l'année prochaine.

D'autant plus qu'en face, Bastia avait une équipe bien plus proche de leur équipe type.
Aucun enseignement n'est à tirer de ce match, si ce n'est que ceux qui ont déçu aujourd'hui risque de retourner de là où ils viennent, c'est à dire en CFA2 l'année prochaine.
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar Knup » Mar Juil 24, 2012 8:13 pm

Ouai, l'equipe de remplaçant & reserviste n'a pas été a la hauteur :/
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mar Juil 24, 2012 8:14 pm

Oui effectivement je ne comprends pas trop la stratégie suivie d'aligner cette composition où il n'y avait que deux titulaires de l'année dernière !! Peut on en tirer des enseignements ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mar Juil 24, 2012 8:23 pm

faudrait quand même se dépêcher à tirer quelques choses de concret et d'intéressant de ces matchs de préparation tout de même , à savoir une régularité et des victoires ... :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC