Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux
ouai ça m'a énervé

Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux
Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe
Vindeus a écrit:Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe
Y'a des champions du monde quand même ...
Bon faut dire que la comparaison avec Arles ne peut plus être faite, faut bien qu'il trouve quelque chose.
toulousain74 a écrit:bon ben vous en avez planté 2![]()
j'ai bien fait d'aller en SETAM![]()
A l'année prochaine
Vindeus a écrit:Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe
Bon faut dire que la comparaison avec Arles ne peut plus être faite, faut bien qu'il trouve quelque chose.
ETGFC74 a écrit:Vindeus a écrit:Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe
d'ou vient cette citation ?
Vindeus a écrit:La citation vient du forum du TFC. ;)
Vindeus a écrit:La citation vient du forum du TFC. ;)
Tolosa09 a écrit:@ jeanbale , meilleure formation , meilleure formation mouais bof , tu doit suivre le tèf comme moi je suis l'eTG.
Il manqué juste 5 titulaires qui sont Aurier , Didot indispensable , Tabanou meilleur que Macha , Regattin qui vous donne le second but et Rivière car comme vous l'avez vu il n'y a que Bulut pour mettre le ballon au fond avec le pied droit mais le sortir des cages avec son pied gauche! Cette action aurait changer le fil du match mais bref passons !
Bon match de votre équipe qui jouait les contre a fond , et comme on a joué assez haut , vos contres fesait mal , c'est dommage pour nous car à la mitemps on doit mené 1 ou 2-0 mais on peut s'en prendre qu'a nous meme .
2ème mitemps assez poussive on égalise vous marquez juste après d'ailleurs en passant avec une main et une petite faute mais je suis pas du genre pleureuse on perd pas ce match que a cause de ca et vous auriez pu obtenir un péno donc bon .
Bref belle petite équipe d'Evian qui confirme sa place de 9ème vu la défaite de l'OM , bravo et bonne saison !
Allez salut !
Fotss 57 a écrit:Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux
si j'étais Correa,il ferait banquette un moment le Sagbo!
il ne touche plus sa bille et malgré tout il est sur la feuille de match,il fait rien et il se permet de faire la gueule en sortant,t'en fouterais moi!
![]()
Remets toi en question garçon !!!
Pichot a écrit:Fotss 57 a écrit:Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux
si j'étais Correa,il ferait banquette un moment le Sagbo!
il ne touche plus sa bille et malgré tout il est sur la feuille de match,il fait rien et il se permet de faire la gueule en sortant,t'en fouterais moi!
![]()
Remets toi en question garçon !!!
![]()
SAGBO !!! On t'aime bien, mais vu ta prestation, quand on te demande de sortir,...TU BAISSES LA TETE, ET TU FERMES TA GUEULE !!!!
![]()
![]()
Et après, tu regardes jouer tes copains, pour voir comment faut faire !!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités