Bonsoir , je suis un supp' Toulousains , et je tenais tout d'abord à vous féliciter de votre très bonne saison , je suis agréablement surpris , en début d'année j'aurais parié que vous redescendriez la saison prochaine ou en tout cas que vous luteriez pour le maintien or vous êtes 9 ème devant l'OhèMeuh

, ce qui fait du mal à Rémy a priori

, et vous allez peut etre finir 1er du mini championnat qui est le ventre mou .
Bref belle première année de l'eTG parmi l'élite avec en plus beaucoup de buts inscrits .
Samedi , aucune réelle pression pour vous si ce n'est de finir devant l'OM peut etre car votre maintien est acquis , mais c'est ca que je craint le plus , une équipe quand elle joue libéré ca fait souvent mal .
Pour nous il y a quand meme un peu de pression , comme vous pouvez le voir on joue une place en Europa , et ca passe par ramener un point minimum de chez vous , chose loin d'etre facile , je crains meme plus ce match que celui de mercredi contre Lyon , c'est pour dire !
En effet pas de Didot samedi , notre métronome est blessé pour 3 semaines sans doutes , mais comme quelqu'un l'a dit ici , Siriex n'a pas l'occasion de jouer beaucoup mais dès qu'il joue il se donne a fond , et sa précision sur centre ( voir mercredi) ou encore sur frappe est a surveiller ; Tabanou aussi suspendu mais c'est un mal pour un bien car il fait des prestations en demi teinte mais Macha qui le remplace a été mauvais contre Lyon et il a la tete ailleurs je crois .
Abdenour revient , notre guerrier , ca va faire du bien a notre défense .
Avantage Evian pour moi car on a jouer mercredi et meme si on est l'équipe la plus physique du championnat , on aura du mal a terminer je pense .
Mon pronos : Mon coeur me dit 1-0 voir 2-0 mais la raison me dit 0-0 ou 1-1
Bon match à vous demain soir !!