[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC

Message non lupar ETGFC74 » Sam Avr 21, 2012 9:00 pm

Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux

ouai ça m'a énervé :mad1: heureusement qu'on gagne , on est officiellement maintenus ! :winner:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Avr 21, 2012 9:02 pm

Angoula était dans un bon jour :-D , Khlifa a été bon pour provoqur les fautes on ne peut pas le nier , il sait provoquer , il est rapide et assez bon techniquement mais il manque cruellement de réalisme et d'efficacité ce garçon ! :sad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 21, 2012 10:08 pm

Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe

Y'a des champions du monde quand même ...
Bon faut dire que la comparaison avec Arles ne peut plus être faite, faut bien qu'il trouve quelque chose. :devil:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Sam Avr 21, 2012 10:30 pm

Vindeus a écrit:
Que Pablo Correa et tous les joueurs d'Evian profitent bien d'une de leurs dernières occasions de faire les beaux car en 2013 ils seront en ligue 2. C'est un Grenoble like cette équipe

Bon faut dire que la comparaison avec Arles ne peut plus être faite, faut bien qu'il trouve quelque chose. :devil:

Surtout que celui qui dit ça est un beau footix, Grenoble a pas du tout fait le meme parcour.
Pour leur premiere saison, ils avaient fait une trés bonne demi saison arrivant meme dans les premieres places, par contre la deuxieme partie de saison fut mauvaise et continua les saison d'aprés comme on a pu le constater...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar toulousain74 » Sam Avr 21, 2012 10:37 pm

bon ben vous en avez planté 2 :mdr:

j'ai bien fait d'aller en SETAM :cool:

A l'année prochaine :happy:
toulousain74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar esperanza » Sam Avr 21, 2012 10:40 pm

toulousain74 a écrit:bon ben vous en avez planté 2 :mdr:

j'ai bien fait d'aller en SETAM :cool:

A l'année prochaine :happy:

merci! on s'est fait bouger comme contre rennes et lille mais voilà la baraka était avec nous et le tfc un peu trop emprunté offensivement.....en tout cas notre aldo ,quelle grinta! :applaudit: :applaudit:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Avr 21, 2012 10:42 pm

Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux

cest clair!il à clairment chiopé la courge et du coup il n'avance plus et se prend en photo à cahcun de ses gestes,retombe sur terre yannick c'est pas en jouant et en te comportantcomme ça que tu vas attirer une équipe qui joue l'europe comme tu le souhaites et le méritait........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Avr 21, 2012 11:23 pm

Vindeus a écrit:

d'ou vient cette citation ? :mad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 21, 2012 11:32 pm

Après s’être cassé les dents au PDS sur Sochaux Lille et Rennes, tout en sur performant 4 fois à l’extérieur les Hauts Savoyards ont enfin satisfait leurs supporters par cette victoire 2-1 face au Toulouse FC. Dire que çà a été plus facile ce soir face au 4ème ex aequo du classement est un raccourci que nous ne prendrons pas, on préférera dire qu’eTG a su appliquer à domicile les mêmes vertus qu’à l’extérieur. Ainsi à partir d’une bonne assise défensive, le milieu a su transmettre de bons ballons à des attaquants bien en jambes. La rapidité des contres assurés que ce soit par Kahlenberg, Khelifa ou Bérigaud a fait du mal à la meilleure défense du championnat qui n’en avait concédé que 28 jusqu’alors (contre 46 pour eTG). Le score aurait pu être plus large et même s’il aurait pu ouvert d’entré par les visiteurs sans un sauvetage d’Andersen. Ce qui plaît avec eTG s’est cette faculté d’attaquer, de se projeter devant, bref de ne pas se contenter de nul. Evidemment que notre bon classement nous enlève une pression et par conséquent on sent que nos joueurs n’ont pas une chape de plomb sur leurs épaules, et que dans ce contexte il leur est plus aisé de s’exprimer et d’oser produire du jeu.
L’équipe Toulousaine, même s’il manquait Didot et Tabanou, alignait sa meilleure formation avec : Ahamada – Congré, M’Bengué, Abdennour, Ninkov, Machado, Sirieix, Sissoko, Capoue, Bulut, Braaten. Rapidement on mesure la puissance de Toulouse dans son engagement, ses passes servies dans les espaces ou dans la course des partenaires nous ont fait craindre le pire. Après avoir justement éviter le pire dès la 6ème par un sauvetage d’Andersen, eTG s’en est rapidement remis aux coups de pieds arrêtés distillés par Kahlenberg et c’est précisément sur un corner qu’il trouve au point de pénalty Angoula (10ème) qui, lancé comme un missile, catapulte le ballon au fond des filets pour le 1-0. Durant cette 1ère mi-temps eTG s’est procuré 2 actions sérieuses : 36ème débordement de Wass qui sert parfaitement Sagbo trop court qui rate devant le but le 2-0, et que dire de ce pénalty non sifflé (40ème) par M. Jaffredo pour une faute sur Kahlenberg. On rentre aux vestiaires en menant 1-0, il aurait pu y avoir 2-1 ou 3-1 mais c’est déjà un avantage.
La question qui nous taraudait à la reprise : Allions nous tenir les 2 premières minutes fatidiques, sans encaisser de but ? Et bien tout en appréhendant on a su tenir, et maintenir le même niveau de jeu. Hélas à la 70ème sur un ballon perdu en attaque, Toulouse contre et réduit le score dans un angle impossible (72ème) sauf si Andersen s’était au moins occupé à protéger son 1er poteau et voilà c’est 1-1. eTG n’avait pas l’intention de renoncer ce soir et les contres nombreux et rondement menés échouaient souvent par maladresse ou fatigue dans le dernier geste. On n’en tiendra pas rigueur, d’autant plus qu’une mini tornade s’abattait sur le PDS, et c’est le moment que choisi Abdennour pour ceinturer Angoula sur corner, mal lui en pris car en se focalisant sur Aldo il oublia de suivre la trajectoire du ballon et malheureusement pour lui abouti dans son dos et battait imparablement Ahamada pour le 2-1 final (74ème). La fin de rencontre a consisté à gérer ce résultat en obligeant les Toulousains à se découvrir. Pour ne pas avoir oser davantage, Toulouse perd sa 4ème place au profit de ASSE et Rennes qui eux ont su aller chercher des victoires à Caen (1-4) et Brest (0-1).
Bon match d’eTG et score mérité, un peu déçu de Toulouse, maintenant avec 45 points et une 9ème place on talonne d’un point Bordeaux et devance l’OM de 4 unités. On ne parlera plus de la relégation sinon certains penseront encore que l’on a un rôle à y jouer.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Avr 21, 2012 11:49 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:

d'ou vient cette citation ? :mad:

Certainement pas d'un inconditionnel de l'eTG.
Notre réussite réveillerait elle la jalousie de certains ?
C'est souvent vrai que la 2ème saison après une montée est la plus dure, mais comptons sur le savoir faire de nos recruteurs pour batir l'équipe de l'an prochain :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Avr 21, 2012 11:54 pm

[quote="Pichot]Certainement pas d'un inconditionnel de l'eTG.
Notre réussite réveillerait elle la jalousie de certains ?
C'est souvent vrai que la 2ème saison après une montée est la plus dure, mais comptons sur le savoir faire de nos recruteurs pour batir l'équipe de l'an prochain :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:[/quote]

:winner: :winner: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 22, 2012 12:11 am

La citation vient du forum du TFC. ;)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Avr 22, 2012 12:22 am

Vindeus a écrit:La citation vient du forum du TFC. ;)

pas grave les stépahnaois et les rennais nous adorentce soir et bientôt les parisiens :-D je plaisante mais bon......on à rien à perdre,qui sait?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 22, 2012 12:24 am

Vindeus a écrit:La citation vient du forum du TFC. ;)

ah ouai d'accord merci , j'aurais du m'en douter :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Tolosa09 » Dim Avr 22, 2012 12:35 am

@ jeanbale , meilleure formation , meilleure formation mouais bof , tu doit suivre le tèf comme moi je suis l'eTG :) .
Il manqué juste 5 titulaires qui sont Aurier , Didot indispensable , Tabanou meilleur que Macha , Regattin qui vous donne le second but et Rivière car comme vous l'avez vu il n'y a que Bulut pour mettre le ballon au fond avec le pied droit mais le sortir des cages avec son pied gauche :D ! Cette action aurait changer le fil du match mais bref passons !
Bon match de votre équipe qui jouait les contre a fond , et comme on a joué assez haut , vos contres fesait mal , c'est dommage pour nous car à la mitemps on doit mené 1 ou 2-0 mais on peut s'en prendre qu'a nous meme .
2ème mitemps assez poussive on égalise vous marquez juste après d'ailleurs en passant avec une main et une petite faute mais je suis pas du genre pleureuse on perd pas ce match que a cause de ca et vous auriez pu obtenir un péno donc bon .

Bref belle petite équipe d'Evian qui confirme sa place de 9ème vu la défaite de l'OM , bravo et bonne saison !
Allez salut !
Tolosa09
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Fotss 57 » Dim Avr 22, 2012 7:22 am

:mad1: si j'étais Correa,il ferait banquette un moment le Sagbo! :bad: il ne touche plus sa bille et malgré tout il est sur la feuille de match,il fait rien et il se permet de faire la gueule en sortant,t'en fouterais moi! :mad1:
Remets toi en question garçon !!! :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Dim Avr 22, 2012 7:28 am

:applaudit: encore une fois un grand mr Aldo!! :applaudit: quel joueur exemplaire,jamais de bruits,une grosse volonté,un engagement de tout les instants :applaudit: et combien de buts décisifs!
Depuis les match de Moynat,il est en progrès constant et je ne serais pas surpris qu'il soit discrètement suivit par de "grands" clubs.
Bravo les Croix!! :drapblanc:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Dim Avr 22, 2012 8:34 am

Tolosa09 a écrit:@ jeanbale , meilleure formation , meilleure formation mouais bof , tu doit suivre le tèf comme moi je suis l'eTG :) .
Il manqué juste 5 titulaires qui sont Aurier , Didot indispensable , Tabanou meilleur que Macha , Regattin qui vous donne le second but et Rivière car comme vous l'avez vu il n'y a que Bulut pour mettre le ballon au fond avec le pied droit mais le sortir des cages avec son pied gauche :D ! Cette action aurait changer le fil du match mais bref passons !
Bon match de votre équipe qui jouait les contre a fond , et comme on a joué assez haut , vos contres fesait mal , c'est dommage pour nous car à la mitemps on doit mené 1 ou 2-0 mais on peut s'en prendre qu'a nous meme .
2ème mitemps assez poussive on égalise vous marquez juste après d'ailleurs en passant avec une main et une petite faute mais je suis pas du genre pleureuse on perd pas ce match que a cause de ca et vous auriez pu obtenir un péno donc bon .

Bref belle petite équipe d'Evian qui confirme sa place de 9ème vu la défaite de l'OM , bravo et bonne saison !
Allez salut !

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: Cette défaite n'enlève rien à la qualité de votre équipe et de votre saison. On vous a trouvé tout simplement un peu moins impressionnant et tranchant que Lille ou Rennes par exemple. Mais d'autres sont tombés ici, dont Montpellier. Bon vent au TFC
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Avr 22, 2012 8:43 am

Fotss 57 a écrit:

:mad1: si j'étais Correa,il ferait banquette un moment le Sagbo! :bad: il ne touche plus sa bille et malgré tout il est sur la feuille de match,il fait rien et il se permet de faire la gueule en sortant,t'en fouterais moi! :mad1:

:blushing: :mad1: SAGBO !!! On t'aime bien, mais vu ta prestation, quand on te demande de sortir,...TU BAISSES LA TETE, ET TU FERMES TA GUEULE !!!! :mad1: :mad1: :mad1: Et après, tu regardes jouer tes copains, pour voir comment faut faire !!!!!!!!!!!! :ohmy: :blushing: :ohmy: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Avr 22, 2012 8:52 am

Pichot a écrit:
Fotss 57 a écrit:

:blushing: :mad1: SAGBO !!! On t'aime bien, mais vu ta prestation, quand on te demande de sortir,...TU BAISSES LA TETE, ET TU FERMES TA GUEULE !!!! :mad1: :mad1: :mad1: Et après, tu regardes jouer tes copains, pour voir comment faut faire !!!!!!!!!!!! :ohmy: :blushing: :ohmy: :blushing:

:-D je voulais nuancer un peu mes propos,mais comme ça c'est bien aussi :-D :pouce:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC