[L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC 2-1 Toulouse FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 22, 2012 10:20 am

JB comme à son habitude a parfaitement résumé la confrontation.

Je trouve le TFC de même niveau que Monpellier, PSG, Rennes et Lille, ils étaient bien supérieurs techniquement que Les Croix., et mérite sa place dans le haut de tableau.

Ils on beaucoup d'occasions non concrétisés mais grâce à une solide défense collective d'eTG.

Aldo, tour de défense et attaquent à la fois incroyable !

L'attitude de Sagbo conforte la plupart des impressions de chacun dont la mienne, il n'est plus dans l'esprit du club (si au moins il avait mis son occasion en or du 2-0), je pense que Correa va en tenir compte et surtout Dupraz.

je prêche toujours la video mais force est de constaté qu'elle nous permet difficilement de trancher sur le deuxième but: main involontaire non flagrante, faute sur Angoula, je rejoins JB et la version officielle, un CSC du défenseur.

Matchs aller et retour très serré entre les 2 équipes.

Sinon, côté ambiance petite chambrée, petite ambiance chaleureuse malgré le froid et le déluge.

On a bu le champagne après le match :biere:

Bravo les Croix :applaudit:

On reste en ligue 1, on reste en ligue 1
Fichiers joints
E3.gif
E3.gif (2.69 Kio) Vu 4553 fois
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 22, 2012 10:32 am

ETGFC74 a écrit:[

C'est vrai, les 2èmes saisons sont toujours plus dures mais comptons sur Dupraz qui essaie de donner aux joueurs plus d'importance à l'esprit collectif et du jeu qu'à l'imposante et inévitable question de l'argent.

On va vite s'en apercevoir pour le cas Sagbo qui a réagi comme un gamin. Il risque de cirer le banc, ce qui ne va pas le servir en cas de transfert.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Avr 22, 2012 11:06 am

Une attitude qui confirme le sentiment que beaucoup de supporters partagent ici !!
http://www.francefootball.fr/ligue-1/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 22, 2012 11:39 am

Un comportement honteux,irrespectueux vis à vis de l'entraineur et de l'équipe.Il faut qu'il arrete de penser à sa petite personne et devrait plutot se focaliser sur sa performance qui ne lui autorisait pas une telle attitude.
Le club saura j'en suis sur prendre les sanctions qui s'imposent et l'envoyer faire un petit tour avec la réserve afin de retrouver un peu d'humilité.
Modifié en dernier par dalla favera le Dim Avr 22, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1- 33è journée] Thonon-Gaillard FC - Toulouse FC

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 22, 2012 11:40 am

Pichot a écrit:
Fotss 57 a écrit:
Althis a écrit:Pour qui il se prend sagbo a mettre un vent a correa faut qu'il redescende sur terre ce gamin capricieux

:mad1: si j'étais Correa,il ferait banquette un moment le Sagbo! :bad: il ne touche plus sa bille et malgré tout il est sur la feuille de match,il fait rien et il se permet de faire la gueule en sortant,t'en fouterais moi! :mad1:
Remets toi en question garçon !!! :septique:

:blushing: :mad1: SAGBO !!! On t'aime bien, mais vu ta prestation, quand on te demande de sortir,...TU BAISSES LA TETE, ET TU FERMES TA GUEULE !!!! :mad1: :mad1: :mad1: Et après, tu regardes jouer tes copains, pour voir comment faut faire !!!!!!!!!!!! :ohmy: :blushing: :ohmy: :blushing:

Ce que l’on a pu voir hier soir :
• Andersen : comme la météo d’hier alternant le bon (sauvetage à la 6ème) et le moins bon (but 72ème comment fait-il pour ne pas protéger son poteau, sachant l’angle très fermé ?).
• Wass : a souffert au début avec Braaten et les 2 contre un, la suite ayant largement tourné à son avantage sous les Yeux de l’adjoint au sélectionneur Danois. :rolleyes:
• Lacour : suppléait DDD en latéral droit, nous a fait du Lacour en ne lâchant rien, un marquage serré, moins d’élasticité qu’avec DDD.
• Angoula : du solide et l’atout Number One sur CPA, il se souviendra de ce match et que Public l’apprécie. :trefle:
• Mongongu : quand on ne remarque pas trop les attaquants, c’est que la charnière centrale a su tenir la baraque.
• Poulsen : passes chirurgicales, une forte présence au milieu.
• Sorlin : capitaine heureux qui sait mener son embarcation même dans la tornade, et jamais en retard pour remercier les supporters. Sinon match appliqué avec Poulsen.
• Bérigaud : tout comme Kahlenberd, Kevin est en grande forme actuellement. En plus de créer des brèches dans les défenses adverses. Il joue collectif aussi bien en assurant le travail défensif, qu’en conservation de balle, il a bien le niveau L1. :rolleyes:
• Khelifa : quel bosseur, comment fait-il pour tenir un match à ce rythme, combien de remontées « à fond » balle au pied. Dommage dans la finition encore des déchets. Certains le voyaient « crâmé » juste avant la mi-temps, mais il avait subi de nombreuses fautes et devait récupérer. La seconde période a rassuré les sceptiques. Remplacé par Rabiu.
• Kahlenberg : depuis son Grand match à ASSE où son entrée en seconde période avait grandement contribué à notre 1er succès à l’extérieur, on peut dire que c’est un des homme en forme. Que dire de la qualité de ses frappes sur CPA, du Barbosa !
• Sagbo : :hein: c’est le joueur qui n’est pas en forme, jouant en pivot de son physique. Yannick a du mal a revenir dans le rythme, quand il ne court pas il marche. Hier soir il a été un faible, a-il fatigué Congré pas sûr. Pourtant l’année passée à la même période ses performances avaient contribué à l’accession en L1. En tout cas sa sortie, demandée par de nombreux supporters (à mi-voix : le public sait se tenir), a laissé place au jeune M’Madi qui a osé et réussi de belles choses dont ce solo (65ème) où il passe en revue toute la défense pour hélas voir son tir échoir au dessus, sinon The Goal.
• Barbosa : a fait une pige ou une immersion de quelques minutes sous le déluge, mais il aime çà. Lorsque le public scandait le nom d’Angoula à la fin de la rencontre, Cédric s’était transformé en chef d’orchestre, agitateur de Stade !
• Leroy sur le banc : n’est pas rentré mais a l’applaudimètre c’est lui qui gagne !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Avr 22, 2012 11:54 am

Encore une belle place pour nos Croix :applaudit: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 22, 2012 12:03 pm

En parlant de place,la 8em est tout à fait dans les cordes de l'équipe qui doit se fixer ce challenge pour les cinq matchs à venir.Terminer devant l'OM et BORDEAUX,il faut y croire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Avr 22, 2012 12:50 pm

Pour revivre le match à travers les commentaires des supporters du TFC ... ordre chronologique : page 27 à 1 et de bas en haut http://www.alleztfc.com/site.popart.php?id=16041&nav=27
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar schuminator » Dim Avr 22, 2012 1:49 pm

Une victoire qui fait du bien...malgré le déluge des dernières minutes... :non: :D
Le but qu'on se prend est la faute d'Andersen, à ce niveau là, c'est une grosse erreur individuelle quand même.
Mais l'équipe est dans la lignée des dernières rencontres, un rapport occaz/but excellent. Poulsen/Sorlin, c'est vraiment bon et complémentaire.
La première mi-temps était très plaisante.
Maintenant, j'espère que le club réussira à battre l'OL, Brest et Ajaccio et prendre un point à Nice. Contre Montpellier, mon côté anti-foot $$$ me fait dire que perdre là bas ne me déplairait pas...
Maintien assuré, ça fait plaisir.
Le plus dur débute: conserver l'équipe actuelle en conservant les joueurs prêtés et en fin de contrat et en réussissant à prendre quelques joueurs libres qui pourraient nous faire du bien qualitativement...ou un investissement à la N'Koulou du côté de l'OM qui n'a coûté que 3M€ ^^ Même si 3M€ ici serait énorme. Mais bon, maintenant, on est un club de L1. Arrivons le plus haut possible pour avoir plus d'argent des droits tv, etc...
schuminator
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 22, 2012 2:53 pm

jeanbale a écrit:• Andersen : comme la météo d’hier alternant le bon (sauvetage à la 6ème) et le moins bon (but 72ème comment fait-il pour ne pas protéger son poteau, sachant l’angle très fermé ?).

En fait il se précipite vers le poteau et est un peu pris à contre pied puisque le ballon passe à sa gauche. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 22, 2012 3:29 pm

Vindeus a écrit:
jeanbale a écrit:• Andersen : comme la météo d’hier alternant le bon (sauvetage à la 6ème) et le moins bon (but 72ème comment fait-il pour ne pas protéger son poteau, sachant l’angle très fermé ?).

En fait il se précipite vers le poteau et est un peu pris à contre pied puisque le ballon passe à sa gauche. :wink:

et l'autre met un boulet canon et avec le ballon qui glisse à cause de la pluie on peut lui pardonner :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 22, 2012 3:30 pm

quelqu'un a un résumé vidéo svp ? :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar yoyo7474 » Dim Avr 22, 2012 3:50 pm

yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar yoyo7474 » Dim Avr 22, 2012 4:21 pm

Mine de rien , sur les matches retour , pour l'instant on est 4 eme , on est entouré des PSg montpellier du losc rennes Asse .... Pas si mal pablo pas si mal
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar netoine » Dim Avr 22, 2012 6:51 pm

Moi le geste de Sagbo ça m'a fait voter Cheminade. J'ai envie de l'envoyer sur la lune pour qu'il dégonfle un peu le melon!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 22, 2012 7:46 pm

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:

et l'autre met un boulet canon et avec le ballon qui glisse à cause de la pluie on peut lui pardonner :pouce:

Il ne faut pas non plus oublier qu'il est l'auteur de plusieurs arrêts décisifs.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 22, 2012 7:56 pm

netoine a écrit:Moi le geste de Sagbo ça m'a fait voter Cheminade. J'ai envie de l'envoyer sur la lune pour qu'il dégonfle un peu le melon!

:D Moi, j'aurais bien voté le parti Apéro, Foot, Pêche (avec Fotss 57?), Pétanque et Traditions.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Avr 22, 2012 10:25 pm

DahutGoofy a écrit:
netoine a écrit:Moi le geste de Sagbo ça m'a fait voter Cheminade. J'ai envie de l'envoyer sur la lune pour qu'il dégonfle un peu le melon!

:D Moi, j'aurais bien voté le parti Apéro, Foot, Pêche (avec Fotss 57?), Pétanque et Traditions.

:-D je suis partant,pour l'apéro,le foot et la pêche :-D mais la pétanque :septique:
et pour les traditions je suis partant aussi,et voici ma recette!!
1) une belle journée ensoleillée.
2) un joli petit étang
3) du picon et des bières fraiches,le tout accompagné d'un bon saucisson et d'un petit fendant d'oche.
4)une belle partie de pêche au coup.
5) tu rentre,une bonne douche et un bon match de foot en soirée!!!
Pas belle la vie? :-D :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Lun Avr 23, 2012 8:50 pm

Je vous trouve un peu dur avec SAGBO.

C'est sûr, il fait une connerie; son geste n'est pas un exemple pour les jeunes. Mais il ne faut pas l'interpréter comme un manque de motivation. Au contraire, ça prouve plutôt qu'il a envie de rester sur le terrain.

Et puis, il ne faut pas oublier trop vite qu'il a joué un rôle très important dans la montée la saison dernière (avec notamment 1 superbe fin de saison). Et qu'il a aussi sa part dans les bons résultats de cette année.

Bref, parfois il vaut mieux un joueur, capable d'un (vilain) geste d'humeur, mais qui fait le job. ...plutôt qu'un gentleman qui n'apporte rien sur le terrain.

Pour moi, ça doit rester une affaire entre lui et coach CORREA. A eux de s'expliquer.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Mar Avr 24, 2012 11:04 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC