Bonjour à tous amis supporter de l'eTG,
Bon je tenais juste à vous remercier de votre bon sens, concernant Anto, c'est pas tous les groupes de supporters qui réagiraient de la sorte. Comme vous l'avez compris je suis un supporter rennais, actif sur les forums de supporters.
Evian n'à pas une mauvaise équipe c'est vrai mais je pense que Rennes est supérieur dans le jeu, et dans les qualités individuelles de chacun.
Ne pensez pas que Rennes aura la tête en coupe de France, car rennes à quand même une belle profondeur de banc qui seraient des titulaires indiscutables chez vous, je pense notamment à Brahimi, Pajot, Hadji, Boukari, Montano.
L'avantage du stade rennais justement est qu'il permet de faire tourner l'effectif sans une baisse de niveau significative.
la faiblesse de Rennes c'est sa manière d'être inconstant qui nous agacent mais on y est habitué. C'est vrai qu'on est meilleur à l'extérieur mais bon... rien n'est joué.
On pense forcément vous retrouver revanchard, tant mieux pour nous on est pas bon contre les équipes qui refusent le jeu.
Vous en faites pas on vous aimes bien en bretagne, Anto à chambrer sur la localisation, mais bon... honnêtement c'est de bonne guerre, vous êtes le seul club qui ne joue pas dans sa ville mais bon faut mieux le prendre avec humour quelque part, on s'en tape...
Ce qui fera la différence ce soir c'est l'envie et la gnack, Rennes à du répondant physiquement je verrais bien un match avec des buts!
En tous cas, merci quand je lis vos messages, le foot n'est qu'un jeu, la peine d'Anto sera encore la, la meilleure réponse et la plus digne est d'être à fond derrière vos joueurs pour pouvoir prendre les 3 points.
Mais promis on se laissera pas faire!
Alexdinard.
"Où tu es nous sommes là, tu n'seras jamais seul, car nous c'est pour la vie ! "