[L1 - 31è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 30è journée] Thonon-Gaillard FC -Stade Rennais

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 05, 2012 9:29 pm

yeca a écrit:Amis supporters de l'eTG, le père de Fred Antonetti vient de décéder, il l'enterre samedi matin.

Nous nous devons de respecter sa douleur en ne lui préparant aucun accueil négatif (banderole et sifflets)

Parce qu'il y a plus important que le football

http://www.etgblog.com/3712-eTG-srfc-so ... netti.html

:drapblanc: j'ai appris ça , et évidemment la vie, la famille .... passe avant le foot... :drapblanc: :drapblanc:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 05, 2012 9:32 pm

dalla favera a écrit:Il serait peut-etre plus opportun de faire une banderolle en forme de respect qui vise le deuil qui frappe ANTONETTI que le contraire,histoire de montrer que les supporters de ce club qu'il a du mal à situer,savent aussi etre respectueux tout en existant géographiquement.

+1
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Avr 05, 2012 9:36 pm

yeca a écrit:Amis supporters de l'eTG, le père de Fred Antonetti vient de décéder, il l'enterre samedi matin.

Nous nous devons de respecter sa douleur en ne lui préparant aucun accueil négatif (banderole et sifflets)

Ouais, ben j'espère qu'on réservera d'abord un enterrement de première classe... à son équipe!

Quant à Antonetti, on se contentera de quelques polyphonies corses pour lui remonter le moral ("OUHHHH OUHHHHHH OUHHHHHH... :mdr: ).

De toutes façons, si Antonetti ne peut pas supporter de se faire chambrer ce jour là (ce qui serait effectivement très compréhensible), la solution est très simple : envoyer son adjoint diriger ce match.

Personnellement, je ne me vois pas aller bosser le jour des obsèques de mon père. Ca ne me traverserait même pas l'esprit...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 05, 2012 10:49 pm

Comme dirait Laquait après le match aller, ce type de comportement extra-sportif ça nous ferait une belle jambe.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 05, 2012 11:11 pm

yeca a écrit:
chatillon a écrit:Grâce à tes liens et à eTG blog, on tombe sur le podcast du forum d'hier d'ODS radio :
http://www.etgblog.com/3702-cedric-camb ... #more-3702
Il faut me lire plus souvent, puisque je vous le dis !
Même si nous n'avons pas le même âge, tu peux me tutoyer :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Avr 06, 2012 6:43 am

tonton gegene a écrit:

Ouais, ben j'espère qu'on réservera d'abord un enterrement de première classe... à son équipe!

Quant à Antonetti, on se contentera de quelques polyphonies corses pour lui remonter le moral ("OUHHHH OUHHHHHH OUHHHHHH... :mdr: ).

De toutes façons, si Antonetti ne peut pas supporter de se faire chambrer ce jour là (ce qui serait effectivement très compréhensible), la solution est très simple : envoyer son adjoint diriger ce match.

Personnellement, je ne me vois pas aller bosser le jour des obsèques de mon père. Ca ne me traverserait même pas l'esprit...

Toujours l'avantage au plus célèbre. Quand il envoie ses piques, il ne s'interroge pas si parmi les quelques dizaines de milliers de supporters certains sont endeuillés.

J'espère aussi un respect. Je préfère une meilleure ambiance et du soutien aux Croix que des répliques à son encontre.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Avr 06, 2012 7:00 am

Ma compo :cool:

Andersen
B3D blessé?/Mongongu, Angoula, Ehret(Cambon), Poulsen
Wass, Sorlin, Kahlenberg, Leroy/Barbosa,
Bérigoal, sagbogoal (Klownfa 91')
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Avr 06, 2012 12:51 pm

S'il pleut, ils ont forcément l'avantage les Bzh :mdr:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Avr 06, 2012 12:57 pm

l'interview de Féret sur le site off.

il dit ne plus viser la 3ème place. Quelle motivation pour le championnat ! :D
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar FreeLeman » Ven Avr 06, 2012 2:29 pm

Croyez-vous encore à la 3e place ?
Elle est sans doute cuite, mais on peut essayer de rentrer dans les cinq premiers. C’est sûr qu’il y a des points qui nous ont échappé, mais le match d’Evian peut nous faire repartir vers l’avant.

Site stade Rennais: http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7350

...je répondrais....c'est sûr qu'il y a des points qui ont échappé aux Croix, mais on peut essayer de rentrer dans les cinq premiers et le match de Renne nous permettra de s'assurer une saison supplémentaire en L1 :happy:
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 06, 2012 3:23 pm

DahutGoofy a écrit:
Toujours l'avantage au plus célèbre. Quand il envoie ses piques, il ne s'interroge pas si parmi les quelques dizaines de milliers de supporters certains sont endeuillés.

J'espère aussi un respect. Je préfère une meilleure ambiance et du soutien aux Croix que des répliques à son encontre.

Euh il y a une différence entre envoyer des piques sur un club et sur une personne dont on sait ce qu'il vient de lui arriver, et elle est de taille. :excl:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 06, 2012 4:06 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! De notre part, une attitude digne, serait une belle leçon de savoir vivre !! Nous sommes des gens sérieux dans la Yaute !!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Ven Avr 06, 2012 4:54 pm

Barbosa blessé pour cette rencontre dommage !! J'espere vraiment une belle ambiance au PDS afin d'assurer le maintien :echarpe: :echarpe: :echarpe: . Les 3 points sont a la portée des croix face a Rennes qui aura surement la tête ailleurs !! Personnellement Je suis pas fan d'Antonetti l'entraineur :bad: mais je respecterais Antonetti l'homme :ange: mais je n'oublierais pas la saison prochaine s'est propos irrespectueux envers notre club !! :devil:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Ven Avr 06, 2012 5:42 pm

Tout à fait d'accord. J'avais prévu de le huer dès son apparition, et finalement je ne dirai rien.
Mon cher père est parti il y a deux ans. C'est avec lui que j'ai découvert le CS Thonon à la fin des années 70. Et grace à lui sans doute que j'encourage encore avec bonheur Thonon Gaillard aujourd'hui.
Je crois même que j'aurai une pensée émue pour Antonetti.

J'attendrai sa prochaine visite à Annecy. Déjà au mois d'août peut-être...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savoy Truffle » Ven Avr 06, 2012 6:12 pm

yeca a écrit:
Knup a écrit:
yeca a écrit:et un connard qui ne respecte pas le deuil d'un autre connard reste donc aussi un connard.

Je vois pas en quoi mettre une banderole "EN L1 GRÂCE À BARBOSA" ou autre "Un GPS pour antenotti" ne respecte pas son deuil.

Son père est mort, c'est triste, mais la vie continue...

le premier non, le second, s'il faut t'expliquer qu'un deuil, ça se respecte, c'est peut être parce que tu as pas eu le malheur d'en avoir encore subit un...

au passage, je suis pas certain que la première soit comprise comme telle. Par contre, elle pourrait être comprise par les autres joueurs comme si eux n'y étaient pour rien dans la montée. Enfin je dis ça...

Étant à l'origine de la proposition pour cette banderole concernant Barbosa, je me permets de réagir. Tout d'abord, il est clair que le deuil qui touche Antonetti m'amène tout d'abord à retirer ma proposition. Je ne pense pas qu'il sera de très bon goût de le chambrer en ce samedi (encore moins au travers d'une banderole reprenant son nom, et donc en l'occurrence celui de son père, même si cette idée n'est pas la mienne). Et puis comme c'est parti il y aura de nouveau un eTG - Rennes dès la saison prochaine (voire deux si le tirage en Coupe nous offre une telle affiche), et cette fois avec Barbosa (apparemment il est indisponible pour demain) donc nous aurons bien le temps de nous rattraper quand la situation sera moins morose!
Pour ce qui est de la mauvaise compréhension par les autres joueurs, je trouve ton argument un peu tiré par les cheveux. Quand une banderole "Bon rétablissement Sidney" est dressée dans le virage Sud, il ne me semble pas que quelqu'un commente cela en disant "c'est injuste pour Laquait" ou pour tout autre blessé de longue date tel que Ehret ou Mensah. Chaque match a son contexte et je pense qu'imaginer que les footballeurs sont incapables de comprendre une telle banderole n'est pas très pertinent. C'est plutôt toi qui leur manque de respect dans le cas présent (en mettant en doute leurs capacités intellectuelles).
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chatillon » Ven Avr 06, 2012 7:19 pm

annecy74 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! De notre part, une attitude digne, serait une belle leçon de savoir vivre !! Nous sommes des gens sérieux dans la Yaute !!!!!
Pour rester sérieux, n'oublions pas que la mort est un manque de savoir-vivre (elle est du mâitre Pierre Dac celle-là).
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 06, 2012 7:51 pm

Quelle surprise va encore nous réserver CORREA dans sa composition?SAGBO associé à BERIGAUD?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 06, 2012 8:21 pm

Oui moi j'aimerais bien les voir ensemble !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ben74sang » Ven Avr 06, 2012 8:38 pm

dalla favera a écrit:Quelle surprise va encore nous réserver CORREA dans sa composition?SAGBO associé à BERIGAUD?

Oui j'espère vraiment les voir devant contre Rennes! Khlifa commence à me fatiguer!
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 06, 2012 8:41 pm

Ben74sang a écrit:
dalla favera a écrit:Quelle surprise va encore nous réserver CORREA dans sa composition?SAGBO associé à BERIGAUD?

Oui j'espère vraiment les voir devant contre Rennes! Khlifa commence à me fatiguer!

Il l'est peut-etre lui meme
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC