[L1 - 31è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 30è journée] Thonon-Gaillard FC -Stade Rennais

Message non lupar Ben74sang » Ven Avr 06, 2012 10:15 pm

dalla favera a écrit:
Ben74sang a écrit:
dalla favera a écrit:Quelle surprise va encore nous réserver CORREA dans sa composition?SAGBO associé à BERIGAUD?

Oui j'espère vraiment les voir devant contre Rennes! Khlifa commence à me fatiguer!

Il l'est peut-etre lui meme

Raison de plus!
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 07, 2012 8:34 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar alexdinard » Sam Avr 07, 2012 1:29 pm

Bonjour à tous amis supporter de l'eTG,

Bon je tenais juste à vous remercier de votre bon sens, concernant Anto, c'est pas tous les groupes de supporters qui réagiraient de la sorte. Comme vous l'avez compris je suis un supporter rennais, actif sur les forums de supporters.

Evian n'à pas une mauvaise équipe c'est vrai mais je pense que Rennes est supérieur dans le jeu, et dans les qualités individuelles de chacun.
Ne pensez pas que Rennes aura la tête en coupe de France, car rennes à quand même une belle profondeur de banc qui seraient des titulaires indiscutables chez vous, je pense notamment à Brahimi, Pajot, Hadji, Boukari, Montano.

L'avantage du stade rennais justement est qu'il permet de faire tourner l'effectif sans une baisse de niveau significative.

la faiblesse de Rennes c'est sa manière d'être inconstant qui nous agacent mais on y est habitué. C'est vrai qu'on est meilleur à l'extérieur mais bon... rien n'est joué.

On pense forcément vous retrouver revanchard, tant mieux pour nous on est pas bon contre les équipes qui refusent le jeu.

Vous en faites pas on vous aimes bien en bretagne, Anto à chambrer sur la localisation, mais bon... honnêtement c'est de bonne guerre, vous êtes le seul club qui ne joue pas dans sa ville mais bon faut mieux le prendre avec humour quelque part, on s'en tape...

Ce qui fera la différence ce soir c'est l'envie et la gnack, Rennes à du répondant physiquement je verrais bien un match avec des buts!

En tous cas, merci quand je lis vos messages, le foot n'est qu'un jeu, la peine d'Anto sera encore la, la meilleure réponse et la plus digne est d'être à fond derrière vos joueurs pour pouvoir prendre les 3 points.

Mais promis on se laissera pas faire! :happy:

Alexdinard.
"Où tu es nous sommes là, tu n'seras jamais seul, car nous c'est pour la vie ! "
alexdinard
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 07, 2012 1:51 pm

propos pleins de bon sens et sans animosité d'Alexdinard notre visiteur Rennais, ce n'est qu'un jeu et que le meilleur gagne.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar elcailloux » Sam Avr 07, 2012 5:22 pm

Si certains le souhaitent, j'ai 2places à vendre. pas motivé pour aller voir le match!!!

rl.talamoni@gmail.com

n'hésitez pas à me contacter, je suis sur Annecy. Ce sont des places en tribune manpower.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Sam Avr 07, 2012 5:25 pm

Pas motivé :bad: :mad1: Heureusement que tu n'es pas dans la compo de l'équipe :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar elcailloux » Sam Avr 07, 2012 5:30 pm

annecy74 a écrit:Pas motivé :bad: :mad1: Heureusement que tu n'es pas dans la compo de l'équipe :D

J'en garde une pour moi au cas ou quand même :happy:
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Sam Avr 07, 2012 5:32 pm

Tous au PDS !! c'est une belle affiche !! http://etg-74.football.fr/post/2012/04/ ... e-maintien
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 07, 2012 6:54 pm

dalla favera a écrit:Quelle surprise va encore nous réserver CORREA dans sa composition?SAGBO associé à BERIGAUD?

Eh bien,ce sera LEROY avec on l'espère autant de réussite que contre l'OM
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 07, 2012 7:07 pm

Je ne savais pas que BATMAN jouait avec RENNES
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar alexdinard » Sam Avr 07, 2012 7:16 pm

Je suis bon joueur, je vous met le lien du match

http://www.rojadirecta.me/goto/www.cast ... directa.me

Bon match les advs
alexdinard
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Ben74sang » Sam Avr 07, 2012 7:22 pm

20 minutes de jeu, et déjà deux ratés de Khlifa qui auraient pu amener quelque chose! Dalla Favera a certainement raison quand il dit qu'il est fatigué!
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Ben74sang » Sam Avr 07, 2012 8:03 pm

Sa passe dé me fait mentir!
Ben74sang
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 07, 2012 8:47 pm

On notera le corner pour nous non sifflé juste avant le but ... :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Sam Avr 07, 2012 8:50 pm

20 derniere minutes de relegable
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar alexdinard » Sam Avr 07, 2012 8:52 pm

Bon courage pour la fin, mais Rennes était supérieur dans le jeu... vous pouvez pas le nier.

Bonne soirée quand même
alexdinard
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar esperanza » Sam Avr 07, 2012 9:24 pm

alexdinard a écrit:Bon courage pour la fin, mais Rennes était supérieur dans le jeu... vous pouvez pas le nier.

Bonne soirée quand même

oui merci!
bonne soirée.....

on à été dominé mais on à eu beaucoup d'occasion,voir plus que les rennais,ç'est assez bizarre.....entre notre khlifa maladroit et sagbo qui se regarde trop jouer ça commence à me gonfler sérieux.........tu rajoutes un wass à la rue complet et un andersen vraiment trop timide ,rarement vu un gardien aussi neutre,il sert à rien.........pour savoirque le maintien n'et pas acquis avec les trois branlées de suite qui nous attendent
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 07, 2012 9:36 pm

Si çà voulait rigoler,on aurait pu gagner ce match dans les dernières minutes, ce qui aurait été plus que sévère pour notre adversaire du soir qui il faut le reconnaitre nous a été bien supérieur dans le jeu.
Sans cet arret de COSTIL face à WASS que seul l'arbitre et son assistant n'ont pas vu,on serait définitivement sauvé ce soir.Un corner oublié,un dégagement du gardien récupérer par un Rennais qui se permit de passer la défense en revue et voilà notre 3em défaite consécutive à domicile.Cruel,me direz-vous sur ce coup,mais force est de constater que l'on accepte volontairement de se mettre en difficulté,le 1er but en revenant des vestiaire est tout de meme une habitude cette saison.
Et pourtant LEROY que l'on attendait pas,avait mis l'équipe sur orbitre d'un lobe dont il a le secret.C'était juste avant que RENNES ne prenne les choses en main et nous montre la qualité de son jeu.Certe,on n'a pas été ridicule,on a joué,exploité les quelques contres mais sans conclure par manque de réalisme.
Ce soir la meilleur équipe a gagné comme elle l'avait fait deux fois auparavant cette saison,en plus elle joue en rouge,comme DIJON....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Avr 07, 2012 9:40 pm

dalla favera a écrit:Si çà voulait rigoler,on aurait pu gagner ce match dans les dernières minutes, ce qui aurait été plus que sévère pour notre adversaire du soir qui il faut le reconnaitre nous a été bien supérieur dans le jeu.
Sans cet arret de COSTIL face à WASS que seul l'arbitre et son assistant n'ont pas vu,on serait définitivement sauvé ce soir.Un corner oublié,un dégagement du gardien récupérer par un Rennais qui se permit de passer la défense en revue et voilà notre 3em défaite consécutive à domicile.Cruel,me direz-vous sur ce coup,mais force est de constater que l'on accepte volontairement de se mettre en difficulté,le 1er but en revenant des vestiaire est tout de meme une habitude cette saison.
Et pourtant LEROY que l'on attendait pas,avait mis l'équipe sur orbitre d'un lobe dont il a le secret.C'était juste avant que RENNES ne prenne les choses en main et nous montre la qualité de son jeu.Certe,on n'a pas été ridicule,on a joué,exploité les quelques contres mais sans conclure par manque de réalisme.
Ce soir la meilleur équipe a gagné comme elle l'avait fait deux fois auparavant cette saison,en plus elle joue en rouge,comme DIJON....

trop de classe d'écart comme contre lille et pendant ce temps là brest et valenciennes surclasse des équipes qui nous laminent dans le jeu,.autre point noir moins de 1O OOO personnes alors que l'on gagne à lorient,que l'on est dixieme,non vraiment la haute savoie ne mérite pas un club en ligue 1...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 07, 2012 9:46 pm

Ce qui est surprenant,c'est la facilité avec laquelles les Rennais nous ont planté ces trois buts.Quelle capacité à éliminer l'adversaire!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC