[L1 - 31è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 31è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Stade Rennais FC

Message non lupar esperanza » Mer Avr 11, 2012 11:22 pm

bon bein voilà,quevilly à fait mieux que nous :sad:
rennes lamine les pst uefa régulièrement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Avr 12, 2012 6:38 am

C'est pas possible, ils l'on fait exprès. :D

Finalement, leur victoire au PDS ne leur a pas été bénéfique.

On peut deviner leur motivation pour la fin du championnat, il faut que l'eTG finisse devant eux.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Jeu Avr 12, 2012 6:25 pm

:blushing: :blushing: :blushing: Bien sur que Quevilly n' a pas volée sa victoire. Je soulignerais plus la faute professionnelle de Rennes.
Je l'ai déjà dit l'an dernier, je n'aime pas la CDF, pour son esprit "fete au village" ou pour des parodies de matchs comme Ajaccio/ OL à bannir des écoles de foot.
Quelle misère de voir un club de National en finale et en Europa League si Lyon passe en Champions L. ?
Excellent pour notre coeff UEFA !!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non:
Pichot
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 30è journée] Thonon-Gaillard FC -Stade Rennais

Message non lupar constat » Jeu Avr 12, 2012 6:44 pm

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:la stat qui tue
Andersen 33 ballons joués 0 arrêt et 0 détourné
Costil 21 ballons joués 1 arrêt et 4 détournés

Une défaite qui risque de faire mal à la tête.

Tu les sors d'ou tes stats? ANDERSEN a fait au moins deux arrets dans le match

Ayant pris beaucoup de recul après le départ de Caso. je me permets de revenir pour indiquer a Dalla Favera qu'il faut qu'il arrète de défendre Endersen. C'est un gardien moyen ( pour ce niveau) et le choix de le recruter est une erreur.

J'ai retrouvé ou plutot on ma fait parvenir un article (article paru dans Croix de Savoie Mag)ou Pascal Dupraz vantait les mérites de Durand.

Voila je retourne a mes occupations étant persuadé que les Croix de Savoie vont ce maintenir en Ligue 1 et je souhaite que la fin de saison permette à notre gardien de rejouer.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Avr 12, 2012 9:17 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Bien sur que Quevilly n' a pas volée sa victoire. Je soulignerais plus la faute professionnelle de Rennes.
Je l'ai déjà dit l'an dernier, je n'aime pas la CDF, pour son esprit "fete au village" ou pour des parodies de matchs comme Ajaccio/ OL à bannir des écoles de foot.
Quelle misère de voir un club de National en finale et en Europa League si Lyon passe en Champions L. ?

rassure toi en te disant que Quevilly ne pourra juste pas faire pire que Rennes en Europa league
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar FreeLeman » Jeu Avr 12, 2012 9:50 pm

Le coéf UEFA je m'en fout.
Ce que je constate c'est qu'un club de National fait la nique à de grosses écuries de L1, joue avec les tripes et ne se pose de question. Ça fait plaisir à voir, leur victoire sur Rennes ils l'ont mérité. Ils ont affronté une équipe qui n'a pas démérité non plus et qui possède pourtant des talents (Costil, Pitroipa...). Quevilly n'a pas été complexé, ni impressionné, cette équipe avait tout à gagner et a joué avec la rage de vaincre. Comme quoi la différence de masse salariale ne fait pas tout.
Très franchement pour la finale, je ne suis pas sûre que la pression soit moins forte du côté Lyonnais. Et si Quevilly venait à remporter la coupe j'en serai le 1er à applaudir (et pourquoi pas le trophée des champions de même)
Pour l'UEFA ils auraient tout de même les matchs de poules pour remplir leur stade, adviendrait ce qu'il adviendrait.
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 12, 2012 10:10 pm

constat a écrit:
dalla favera a écrit:

Ayant pris beaucoup de recul après le départ de Caso. je me permets de revenir pour indiquer a Dalla Favera qu'il faut qu'il arrète de défendre Endersen. C'est un gardien moyen ( pour ce niveau) et le choix de le recruter est une erreur.

Je défends fréquemment Andersen (et pas Endersen ...), mais il ne me viendrait pas à l'idée de poster pour dire que ceux qui le critiquent devraient ne plus écrire ...
Surtout que dans ce cas, DF ne fait que souligner qu'Andersen a fait des arrêts. Tu aurais préférer de la désinformation à des buts propagandistes anti Andersen ??
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 13, 2012 9:42 am

Bon anniversaire à Laquait pour ses 35 ans et revient nous vite. Pour Andersen on va faire avec jusqu'à la fin du championnat. Qui a le numéro de téléphone de Trottignon pour lui signifier de recruter Elana libre de tout contrat en juin ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 15, 2012 10:15 am

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Bien sur que Quevilly n' a pas volée sa victoire. Je soulignerais plus la faute professionnelle de Rennes.

Pas sur que QUEVILLY accepte de jouer l'EL d'après leur président.Ils pourraient laisser leur place au 5em ou 6em de ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 30è journée] Thonon-Gaillard FC -Stade Rennais

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 15, 2012 10:26 am

constat a écrit:
dalla favera a écrit:

J'ai retrouvé ou plutot on ma fait parvenir un article (article paru dans Croix de Savoie Mag)ou Pascal Dupraz vantait les mérites de Durand.

Voila je retourne a mes occupations étant persuadé que les Croix de Savoie vont ce maintenir en Ligue 1 et je souhaite que la fin de saison permette à notre gardien de rejouer.

Vu que je ne prend pas de recul en fonction des évènements,,je ne vois pas en quoi je défends ANDERSEN dans ce que je dis.Tout le monde connait son niveau,le classement des étoiles FF est là pour le prouver,mais pour le moment il est là,c'est le staff qui décide et on n'y peut rien,comme le fait que LAQUAIT ne soit pas là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC