Et parade de Carasso sur le tir de Sagbo qui se faisait justice!

Ca s'anime!!!
jix74 a écrit:quelle action de Govou avec son geste du sombrero! vraiment dommage que le ballon passe à quelques centimètres...
J'ai trouvé sur l'ensemble du match, des relances beaucoup plus propre de la part des croix, des occasions franches (le pénalty, govou, wass, sagbo...).
Pour moi, l'eTG a fait un bon match propre et posé, il a juste manqué la conclusion..
Andersen m'a rassuré, J'ai aussi trouvé rippert un peu à la peine...
on est donc destiné à faire des 0-0 contre bordeaux.. si on fait 2-2 à paris moi ça me va!
barbatruc a écrit::septique:
je suis partagé entre deception et joie :
deception car il y avait la place pour les 3 pts et le penalty raté
joie car j'aurais signé de suite pour le nul avant la rencontre ( aprés le match de dijon et avec le retour en forme des girondins, je voyais l'affaire mal engagée ) et satisafaction sur le match de govou
la meme chose a paname serait super!
Vindeus a écrit:Dans tous les cas, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'après le match à Dijon nous sommes rassurés par ce que nous avons vu.
De même, la montée en puissance de Govou est une excellente chose.
pierrejg a écrit:Quel public on a annecy !!
La bronca pour saluer ce 0/0![]()
Nos joueurs ont tout donné, pas eu de chance mais au moins ils se sont battus et c'est bien ça le principal.
virtuose74 a écrit:pierrejg a écrit:Quel public on a annecy !!
La bronca pour saluer ce 0/0![]()
Nos joueurs ont tout donné, pas eu de chance mais au moins ils se sont battus et c'est bien ça le principal.
C'est sur que pour siffler y a du monde mais pour encourager et etre le 12 eme homme y a pas grand monde !
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Dans tous les cas, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'après le match à Dijon nous sommes rassurés par ce que nous avons vu.
De même, la montée en puissance de Govou est une excellente chose.
il y a eu des phases de jeu collectivement intéressantes,il ne manquait vraiment pas grand chose,govou,le peno,la tête de wass,bordeaux aucun tir cadré c'est fou !
ils ne joueront ni le maintien ni l'europe
pierrejg a écrit:Un véritable mystère Govou... Une action de classe mondiale avec ce coup du sombrero et frappe enchaînée... plus plus rien !!
Un coup il marche sur le ballon, se fait prendre à l'impact, manque de vitesse. Mais on sent quand même une volonté de bien faire.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités