pierrejg a écrit:Si contre Paris on n'avait pas jouer vers l'avant, on aurait jamais mis ces 2 buts. Pareil contre l'OM, la volonté de revenir contre Montpellier.
Pour moi, notre point fort est le jeu offensif et j'ai peur que Corréa détruise cela.
Je suis totalement d'accord avec toi, pierrejg...
C'est bien pour celà que je crains le pire cette après midi...
Mardi dernier, j'avais pronostiqué une victoire de bordeaux sur le score de 3 buts à 1.
Mais bon, avec le retour du 4 5 1, je vois désormais plutôt une victoire de Bordeaux sur le score de 2 à 0.
Mes pronostics de l'après midi : il ne neigera pas lors du march ...
mais encore ...
on va voir 1 but à la 44ème minute et 1 but à la 87ème minute pour Bordeaux... car à l'approche du coup de sifflet final de chaque mi-temps, les "roses" se relâchent tout le temps (inconsciemment) !
On va voir ... de longs ballons de 50 m , en direction de Sagbo qui va se retrouver avec 3 défenseurs sur le dos...
On va voir des milieux de terrain "roses" mangés par les bordelais...
On va voir enfin ... Cédric Barbosa jouer à hauteur de la ligne médiane et rarement en attaque ...
Bref, on va s'ennuyer ! ... et on va "pleurer" et regretter notre cher Casoni ...
A la limite, il faudrait presque mieux que l'on se prenne un but dans les 10 premières minutes du match. Comme ça, les "roses" seraient alors obligés d'attaquer !
Quoi qu'il en soit, on va finir par perdre ce match , et, donc, on ne profitera pas des défaites de Brest, Nice, Caen, etc, etc... d'hier soir .
Allez... sur ce ... Bonne après midi et bon match (quand même) !
Ne vous démoralisez pas trop ; en effet, je précise que je ne suis pas toujours rès bon pronostiqueur...
Allez les "roses" !
Allez les "Croix de Savoie" !!
Allez l' E. Té. Gaillard !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !