[Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC 0-0 FCG Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC - FCG Bordeaux

Message non lupar Pichot » Dim Jan 29, 2012 1:38 am

ETGFC74 a écrit:tout est fait pour que l'on gagne ! :drapblanc: allez les croix ! :applaudit:
petite question , j'ai une petite vuvuzela en plastique qui fait autant de bruit qu'une cordemuse , vous pensez que si je la prends ils vont me la prendre ? :septique:

Tu peux tjs essayer; de toute façon tu ne perdras pas grand chose ! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 29, 2012 3:50 am

ETGFC74 a écrit:tout est fait pour que l'on gagne ! :drapblanc: allez les croix ! :applaudit:
petite question , j'ai une petite vuvuzela en plastique qui fait autant de bruit qu'une cordemuse , vous pensez que si je la prends ils vont me la prendre ? :septique:

Je ne pense pas! :-D mais tes proches voisins de tribune vont faire la gueule :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar salsa74 » Dim Jan 29, 2012 10:30 am

pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...

Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.

La philosophie a tjrs ete de jouer de l avant?
Si pour toi balancer des long ballons devant c est jouer ver l avant ok ,pas de soucis
Moi perso je ne me suis jamais regale avec casoni, quant au match contre montpellier moi je n ai pas vu un match, j ai vu 20 minutes de folies point barre
Comme quoi faire partie d un groupe de supporter n aide pas forcement a etre objectif
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kant1forja74 » Dim Jan 29, 2012 10:38 am

salsa74 a écrit:
pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...

Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.

La philosophie a tjrs ete de jouer de l avant?
Si pour toi balancer des long ballons devant c est jouer ver l avant ok ,pas de soucis
Moi perso je ne me suis jamais regale avec casoni, quant au match contre montpellier moi je n ai pas vu un match, j ai vu 20 minutes de folies point barre
Comme quoi faire partie d un groupe de supporter n aide pas forcement a etre objectif

Euh... moi avant montpellier j'ai vu quand meme rennes, lyon, psg, st etienne et j'en oublie beaucoup d'autres.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 29, 2012 10:49 am

çà veut peut-être dire que l'on a pas encore tout vu :ohmy:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 29, 2012 11:09 am

yoyo7474 a écrit:Il doit penser que les croix doivent jouer comme le barca et ayant 75 % de possesion de balle et jouer l'attaque a tout va

Jprefere gagner 1-0 que faire match nul 3-3

La question n'est pas de savoir si les Croix jouaient comme le Barça sous l'ère Caso.

Simplement, Caso avait fini par adopter un système en 442 qui, s'il ne permettait pas toujours de surclasser les adversaires, permettait quand même de gagner. En tous cas à domicile, avec 4 vitoires consécutives.

Là, Corréa a l'air de privilégier un 451 (ou 433 d'ailleurs, peu importe) qui n'a pas bien marché,en début de saison.

D'où quelques inquiétudes (en tous cas pour moi). D'autant que Bordeaux a apparemment l'intention de jouer avec 3 défenseurs centraux cet après-midi. Ca risque donc d'être difficile pour SAGBO. Il faudra au moins un GOVOU en mode "mobylette", et pas "charrette", en tous cas.

Après, si CORREA nous prouve qu'il peut enchainer des victoires 1/0 avec ce système, je m'en accomoderai très bien. Comme tout le monde, je crois.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 29, 2012 12:42 pm

Qu’est qui pourrait nous empêcher de signer une 5ème victoire consécutive à la maison, rien si ce n’est la passage d’une configuration 4x4x2 en 4x5x1 justifiée par l’absence de Khifa. A ce bémol près, puisqu’il semble que l’on n’ait pas de solution de substitution pour maintenir ce 4x4x2 qui nous a si bien réussi depuis sa mise en place, la question est de savoir si cette série a tout lieu de perdurer entre 2011 et 2012.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 29, 2012 12:44 pm

Pour moi un schéma défensif ne veut pas forcément dire mettre 10 joueurs dans notre surface et balancer tous les ballons sur une seule pointe !! C'est sûr ça ne peut pas marcher!
Ne peut on pas jouer avec un bloc plus haut? Récupérer plus de ballons, plus haut, me semble très important !! Après, tout dépend de l'agressivité, de l'envie, de la vitesse et de l'utilisation du ballon !!
On a plus très longtemps a attendre pour se faire une première idée .... Dans 7 heures on attaque :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Jan 29, 2012 1:49 pm

Si contre Paris on n'avait pas jouer vers l'avant, on aurait jamais mis ces 2 buts. Pareil contre l'OM, la volonté de revenir contre Montpellier.

Pour moi, notre point fort est le jeu offensif et j'ai peur que Corréa détruise cela.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 29, 2012 2:45 pm

pierrejg a écrit:Si contre Paris on n'avait pas jouer vers l'avant, on aurait jamais mis ces 2 buts. Pareil contre l'OM, la volonté de revenir contre Montpellier.

Pour moi, notre point fort est le jeu offensif et j'ai peur que Corréa détruise cela.

Je suis totalement d'accord avec toi, pierrejg...

C'est bien pour celà que je crains le pire cette après midi...

Mardi dernier, j'avais pronostiqué une victoire de bordeaux sur le score de 3 buts à 1.

Mais bon, avec le retour du 4 5 1, je vois désormais plutôt une victoire de Bordeaux sur le score de 2 à 0.
Mes pronostics de l'après midi : il ne neigera pas lors du march ...
mais encore ...
on va voir 1 but à la 44ème minute et 1 but à la 87ème minute pour Bordeaux... car à l'approche du coup de sifflet final de chaque mi-temps, les "roses" se relâchent tout le temps (inconsciemment) !

On va voir ... de longs ballons de 50 m , en direction de Sagbo qui va se retrouver avec 3 défenseurs sur le dos...

On va voir des milieux de terrain "roses" mangés par les bordelais...

On va voir enfin ... Cédric Barbosa jouer à hauteur de la ligne médiane et rarement en attaque ...

Bref, on va s'ennuyer ! ... et on va "pleurer" et regretter notre cher Casoni ...

A la limite, il faudrait presque mieux que l'on se prenne un but dans les 10 premières minutes du match. Comme ça, les "roses" seraient alors obligés d'attaquer !

Quoi qu'il en soit, on va finir par perdre ce match , et, donc, on ne profitera pas des défaites de Brest, Nice, Caen, etc, etc... d'hier soir .

Allez... sur ce ... Bonne après midi et bon match (quand même) !

Ne vous démoralisez pas trop ; en effet, je précise que je ne suis pas toujours rès bon pronostiqueur...

Allez les "roses" !
Allez les "Croix de Savoie" !!
Allez l' E. Té. Gaillard !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 29, 2012 3:35 pm

pierrejg a écrit:Si contre Paris on n'avait pas jouer vers l'avant, on aurait jamais mis ces 2 buts. Pareil contre l'OM, la volonté de revenir contre Montpellier.

Mais notre point faible est le jeu défensif et il me paraît bien que Correa améliore ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Jan 29, 2012 4:21 pm

Pour ceux qui ne pourront pas être au stade, en plus de suivre la rencontre sur les médias traditionnels, suivez CSF sur Twitter avec infos et photos du match : http://twitter.com/#!/CSF_Webzine
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar kant1forja74 » Dim Jan 29, 2012 4:35 pm

Quelqu'un a déjà remarqué que sur la page d'accueil de francefootball.fr, il y a une pub betclic en tête de page et sur laquelle on peut parié sur le match de Croix-Bordeaux et non eTG-Bordeaux. Même si le fanion qui l'accompagne est le signe de la croix rouge c'est déjà bien.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chatillon » Dim Jan 29, 2012 5:50 pm

annecy74 a écrit:Pour moi un schéma défensif ne veut pas forcément dire mettre 10 joueurs dans notre surface et balancer tous les ballons sur une seule pointe !! C'est sûr ça ne peut pas marcher!
Ne peut on pas jouer avec un bloc plus haut? Récupérer plus de ballons, plus haut, me semble très important !! Après, tout dépend de l'agressivité, de l'envie, de la vitesse et de l'utilisation du ballon !!
On a plus très longtemps a attendre pour se faire une première idée .... Dans 7 heures on attaque :D
11h44 + 7h ? tu ne verras pas le match qui commence à 17h :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Jan 29, 2012 6:03 pm

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 29, 2012 6:25 pm

Quel dommage que Govou ne la mette pas celle là, ça aurait rattrapé tous ces ratés du début de saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crew de savoie » Dim Jan 29, 2012 6:41 pm

Rippert finira t'il le match?
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar hervehalbert » Dim Jan 29, 2012 6:52 pm

govou fait un excellent match,rabiu aussi.
anderson sort de la ligne,quel confiance,bon signe çà.
59 pour-cent de possession de balle
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar Will » Dim Jan 29, 2012 7:05 pm

Un bon lien qui fonctionne nickel pour suivre cette 2ème mi-temps : http://www.hahasport.com/v-2/16/2/v-360203.html
(un p'tit bonjour au FBI au passage...)

ALLEZ LES CROIX!!!
C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Will
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crew de savoie » Dim Jan 29, 2012 7:18 pm

Début de seconde période sans intensité
Le vide total, quel spectacle !
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC