annecy2012 a écrit:tonton gegene a écrit:Mon prono : on les castagne 2/0.![]()
Buts de Govou (oui, oui! sa prestation contre Valence m'a mis en confiance) et de Poulsen (je le vois régulièrement marquer, je finirai bien par avoir raison).
Moi, je vois bien un score de 1-3 avec le premier but officiel de Sidney Govou , sur pénalty...
De toute façon, personnellement je ne pronostique que des défaites de l'eTG ... jusqu'au match Stade Malherbe Caen - Croix de Savoie du 18 Février...
ça s'est dit !
-----
Joueurs du FC eTG blessés actuellement (le 24 janvier 2012)=
+ Bertrand Laquait (fracture du tibia) : En soins. Indisponible au moins jusqu’à début mai 2012.
+ Guillaume Lacour (cuisse) : En phase de reprise avec le préparateur physique. Reprise avec le groupe vers le 05 février. Vivement son retour !
+ Kévin Bérigaud (Cuisse et dos) : En phase de reprise. Pas encore sûr pour dimanche. Vivement son retour !
+ Cédric Mongongu (mollet) : En phase de reprise. Devrait être disponible dimanche.
+ Olivier Sorlin (mollet) : En phase de reprise. Devrait être disponible dimanche face à Bordeaux.
+ Fabrice Ehret (cheville) : En soins. Devrait être de retour, le 7 février, à Rennes.
+ Aldo Angoula (Cuisse) : Bilan en cours. En soins , et, reprise normalement prévue ce mercredi ?
Joueurs absents à cause de la C.A.N (jusqu’au 15 février 2012) =
+ Jonathan Mensah et Saber Khlifa.
Joueur du FC eTG absent à cause des suspensions (cartons jaunes et cartons rouges) :
+ Christian Poulsen (suspendu pour eTG-Bordeaux)
Si l'équipe se mets à jouer plus défensive,on ne va tout de meme pas perdre tous ces matchs?