[Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC 0-0 FCG Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC - FCG Bordeaux

Message non lupar esperanza » Jeu Jan 26, 2012 11:19 pm

dalla favera a écrit:MOREIRA devait arbitrer,il a été remplacer :septique:

sanctionné surement vu ses prestations assez désastreuses/ on attend les mêmes pour piscirello and co
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SavoieUnited » Jeu Jan 26, 2012 11:38 pm

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a dû écourter la séance en quittant ses coéquipiers à la mi-temps de l'opposition mise en place. Allongé sur le ventre et massé par l'un des kinés du club, Obraniak, a préféré ne pas prendre de risques. Son coéquipier, l'attaquant, David Bellion, s'est, lui, blessé à la main gauche suite à un duel aérien avec Henrique. L'attaquant a, lui aussi, écourté la séance et a quitté ses coéquipiers avec un important bandage.

Les deux joueurs sont incertains pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard, ce dimanche, pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1.
+ Henrique surement suspendue.
SavoieUnited
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jeanbale » Ven Jan 27, 2012 12:39 am

Vous avez bien lu :
« Sébastien Moreira devait diriger les débats dimanche face à Bordeaux. Un changement est finalement intervenu et c’est Nicolas Rainville qui sera au sifflet à l’occasion de cette rencontre. M. Nicolas Rainville n’a jamais dirigé les Roses cette saison. »

Incompréhensible que d’envisager que Moreira puisse être l’arbitre eTG – Bordeaux, il faut nous expliquer pourquoi finalement la FFF a changé d’avis. Comment celui qui nous avait nuit à Rennes, il y a de cela 6 rencontres, a-t-il pu être envisagé d’être aussi rapidement l’arbitre d’eTG ? Pas étonnant lorsque l’on a vu l’embarras de Le Graet au CFC, lorsque la qualité de l’arbitrage a été évoquée, que quelque chose ne tourne pas très rond. Mais, finalement ce n’était qu’un amuse-gueule avant l’attaque de Dugarry pour défendre Blanc. En dessert pour moins perdre la face, il l’invite à la Fédé. :D
Au fait qui va hériter de Moreira ? :esquive:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Ven Jan 27, 2012 5:33 pm

Retour de Leroy :) , Adnane, Westberg, Bugnet écartés.
Et le coach semble compter sur M'Madi, à la différence de Caso, ce qui me parait une bonne chose.

Le groupe des 18 pour Bordeaux : Andersen, Durand, Dja Djedje, Angoula, Cambon, Rippert, Cilinsek, Sorlin, Tie Bi, Rabiu, Wass, Leroy, Kahlenberg, Govou, Sagbo, Barbosa, Farina, M'Madi.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 27, 2012 5:56 pm

pierrejg a écrit:Retour de Leroy :) , Adnane, Westberg, Bugnet écartés.
Et le coach semble compter sur M'Madi, à la différence de Caso, ce qui me parait une bonne chose.

Le groupe des 18 pour Bordeaux : Andersen, Durand, Dja Djedje, Angoula, Cambon, Rippert, Cilinsek, Sorlin, Tie Bi, Rabiu, Wass, Leroy, Kahlenberg, Govou, Sagbo, Barbosa, Farina, M'Madi.

Durand : on fait tourner les gardiens.
Cilinsek : c'est une surprise !
Sorlin : il n'est plus blessé ! Bonne nouvelle !
Lacour 19e : étonnant ! il est en reprise ...
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 27, 2012 8:26 pm

En parcourant sa dernière conférence de presse, il semble bien que CORREA soit déterminé à abandonner définitivement le 442 qui avait permis d'enchainer des résultats positifs (à domicile), sous l'ère Caso :crying:

Et il parle de plus en plus de défense, ... Bref, j'ai comme des doutes qui remontent à la surface, là. Vivement le match de dimanche, en espérant une bonne surprise. :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar invité 1 » Ven Jan 27, 2012 9:43 pm

Le match de dimanche vaudra cher à tous les niveaux.
Déjà d'un point de vue comptable, la victoire sera impérative, avec ce déplacement très périlleux à Paris et la réception de l'Om.
Dans les tribunes, le public ne manquera pas de réagir si le jeu n'est pas à la hauteur. Sourtout après le match splendide de Montpellier.
Pour Govou, il est sois disant en forme, l'une de ses dernières occaz pour reconquérir le public.

Vivement dimanche !! :)
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 27, 2012 11:11 pm

Sans doute pas trop d'absents chez les girondains http://www.rmcsport.fr/editorial/222203 ... r-le-pont/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Jan 28, 2012 11:14 am

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar yoyo7474 » Sam Jan 28, 2012 3:06 pm

avec l'absence de khelifa , il mets govou a sa place et comme il a la reputation d'un entraineur frileux , on dit ca yest il joue en 4-5-1 alors que govou joue en 2 eme attaquant comme khlifa

C'est comme le 4-3-3 , si c un entraineur defensif on dira qu'il joue a 4-5-1 .....

Quant aux reactions des supporters , quant on les vois siffler a la moindre passe en retrait , c la preuve que bcp d'entre eux , meme parmi les groupes de supporters n'y connaisent vraiment rien au foot
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar invité 1 » Sam Jan 28, 2012 4:02 pm

Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...

Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Sam Jan 28, 2012 4:54 pm

pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...

Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.

je suppose que tu sifflais déjà notre équipe avec casoni quand il était frileux ,il ne faut avoir la mémoire courte et s'intéresser au foot ,l'essentiel c'est le résultat........on n'est pas le barça.
c'est quoi cette metalité d'être déjà dans les starting block pour siflfer correa? c'est super productif !
moi dans le stade j'encourage et je rale dans le forum je ne suis pas maso pas envie de me tirer une balle dans le pied
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yoyo7474 » Sam Jan 28, 2012 5:05 pm

esperanza a écrit:
pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...

je suppose que tu sifflais déjà notre équipe avec casoni quand il était frileux ,il ne faut avoir la mémoire courte et s'intéresser au foot ,l'essentiel c'est le résultat........on n'est pas le barça.
c'est quoi cette metalité d'être déjà dans les starting block pour siflfer correa? c'est super productif !
moi dans le stade j'encourage et je rale dans le forum je ne suis pas maso pas envie de me tirer une balle dans le pied

Il doit penser que les croix doivent jouer comme le barca et ayant 75 % de possesion de balle et jouer l'attaque a tout va

Jprefere gagner 1-0 que faire match nul 3-3
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 28, 2012 6:37 pm

tonton gegene a écrit:En parcourant sa dernière conférence de presse, il semble bien que CORREA soit déterminé à abandonner définitivement le 442 qui avait permis d'enchainer des résultats positifs (à domicile), sous l'ère Caso :crying:

Et il parle de plus en plus de défense, ... Bref, j'ai comme des doutes qui remontent à la surface, là. Vivement le match de dimanche, en espérant une bonne surprise. :trefle:

Quelques extraits de Pablo Correa :
'...
- par rapport à son premier match à domicile : " J’ai hâte. Mais je n’y attache pas trop d’importance. A quel accueil je m’attends ? Je ne sais pas, je pense que le public sera derrière moi et derrière le club. Mais je ne pose pas cette question."
...
- par rapport à ses objectifs : "Ne pas encaisser de but, c’est aussi dur que d’en marquer. Ce qui m’intéresse, c’est corriger des petites erreurs et certains comportements inadaptés, à la perte du ballon par exemple. On aime jouer et tenir le ballon, mais pour cela il faut le récupérer. Donc oui, évidemment, j’apprécie ne pas prendre de but. Cela récompense l’effort de toute une équipe. Le gardien, la défense, le milieu et même l’attaque, tout le monde en sort valorisé."

-par rapport au nouveau système de jeu du FC eTG : " Nous n’avons que le match de Dijon comme référence. Mais avec les faits de jeu qui s’y sont déroulés, on ne peut en retenir grand-chose. Cette équipe avait fait de bonnes performances en 4-4-2, mais je sais qu’elle est capable d’en faire de bonnes également avec une seule pointe."
...'

----

4 2 3 1 ou 4 5 1 à domicile ... c'est vraiment du n'importe quoi !
Pourtant, lorsqu'il est arrivé le 2/1/12, Corréa avait dit opter pour le 4 4 2 pour les matchs à domicile.

Avec ce système de jeu , on n'a jamais gagné un match ... ah si , j'oubliais eTG - Nice...

Quoi qu'il en soit, je sens que je vais m'ennuyer demain après midi au PDS, même si "les roses" parviennent à gagner ...
Oui, Corréa le dit lui-même ; l'objectif prioritaire de Corréa est de ne pas prendre de but... ce qui signifie donc que l'on va voir très peu "les roses" en position d'attaquer, et, au contraire , 10 "roses" sur 11 concentrés dans leur partie de terrain ...
Autrement dit, au mieux donc, on fera 0-0 !!!

Vraiment, ça me gonfle d'avance...car le beau jeu que les roses offraient avec Casoni, on ne le reverra pas avec Corréa... et ce, même si les roses prenaient pas mal de buts ...

Vraiment, en virant Casoni , Trotignon a selon moi "tué les croix de savoie" !
Fini de voir des 3-1 ou des 4-2 ...

:mad:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Sam Jan 28, 2012 6:56 pm

J'ai dit ou que je sifflais l'équipe quand elle faisait la passe à 10 ? J'ai dit que j'allais siffler Corréa ??
Vous êtes qui pour deviner ce je vais faire ??!! :mad:

Pour info, je fais partie du FODS et siffler son équipe ne fait pas partie de la mentalité du groupe.
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Sam Jan 28, 2012 8:26 pm

Une victoire contre Bordeaux,moi j'y CROIX !! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 28, 2012 9:59 pm

seul les 3 points vont compter demain. Le jeu on va s'en passer ....
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fabio74 » Sam Jan 28, 2012 10:17 pm

Les résultats de ce soir nous sont favorables, il serait donc dommage de ne pas en profiter pour prendre un peu le large, la victoire n'en serait que plus belle.
Allez les Croix !!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 28, 2012 10:27 pm

Heureusement, Auxerre, Brest, Dijon, Nice, Caen ont perdu ce soir
Nancy nous a rejoint.

Thonon-Gaillard est toujours à la 12è place ce soir.

Il y a 9 équipes en 4 points.... C'est fragile tout ça...

Soirée difficile à Auxerre :
L'ambiance était très lourde à la fin du match Auxerre-Nancy, remporté 3 à 1 par les Lorrains. Devant l'énervement d'une partie des supporters bourguignons, des CRS sont venus sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps afin de protéger les joueurs auxerrois à leur rentrée aux vestiaires. Heureusement, aucun incident n'a été à déplorer, Jean Fernandez, l'ancien coach de l'AJA désormais à Nancy, ayant même droit à une ovation, tandis qu'une banderole moqueuse était présentée au président d'Auxerre avec un message clair : « Après les poulets, les chèvres ».
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 29, 2012 12:53 am

tout est fait pour que l'on gagne ! :drapblanc: allez les croix ! :applaudit:
petite question , j'ai une petite vuvuzela en plastique qui fait autant de bruit qu'une cordemuse , vous pensez que si je la prends ils vont me la prendre ? :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC