dalla favera a écrit:MOREIRA devait arbitrer,il a été remplacer
sanctionné surement vu ses prestations assez désastreuses/ on attend les mêmes pour piscirello and co
dalla favera a écrit:MOREIRA devait arbitrer,il a été remplacer
pierrejg a écrit:Retour de Leroy, Adnane, Westberg, Bugnet écartés.
Et le coach semble compter sur M'Madi, à la différence de Caso, ce qui me parait une bonne chose.
Le groupe des 18 pour Bordeaux : Andersen, Durand, Dja Djedje, Angoula, Cambon, Rippert, Cilinsek, Sorlin, Tie Bi, Rabiu, Wass, Leroy, Kahlenberg, Govou, Sagbo, Barbosa, Farina, M'Madi.
pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...
Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.
esperanza a écrit:pierrejg a écrit:Leroy blessé de dernière minute (dos) et Corréa n'appelle ni Adnane ni Bugnet...
Quant au public, Correa a intérêt de jouer de l'avant, sinon les sifflet se feront entendre . Notre philosophie a toujours été de jouer vers l'avant, quitte à s'en prendre un et en marquer 2 derrière.
je suppose que tu sifflais déjà notre équipe avec casoni quand il était frileux ,il ne faut avoir la mémoire courte et s'intéresser au foot ,l'essentiel c'est le résultat........on n'est pas le barça.
c'est quoi cette metalité d'être déjà dans les starting block pour siflfer correa? c'est super productif !
moi dans le stade j'encourage et je rale dans le forum je ne suis pas maso pas envie de me tirer une balle dans le pied
tonton gegene a écrit:En parcourant sa dernière conférence de presse, il semble bien que CORREA soit déterminé à abandonner définitivement le 442 qui avait permis d'enchainer des résultats positifs (à domicile), sous l'ère Caso![]()
Et il parle de plus en plus de défense, ... Bref, j'ai comme des doutes qui remontent à la surface, là. Vivement le match de dimanche, en espérant une bonne surprise.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités