[Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC 0-0 FCG Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC 0-0 FCG Bordeaux

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 22, 2012 11:12 pm

Jour J-7 !

Dimanche 29 à 17h , les "roses" affronteront les girondins de Bordeaux , pour le compte de la 21ème journée.

Christian poulsen sera suspendu .
Eric Tié Bi fera son retour , quant à lui.

Enfin, Cédric Barbosa et Yannick Sagbo auront intérêt à s'exprimer que par le talent ... et auront intérêt à ne pas contester et à se taire devant l'arbitre ... car ils sont sous la menace d'un 3ème carton jaune en 10 matchs consécutifs, synonyme d'un match de suspension contre ... PSG (sans doute).

A part ça, les "roses" vont affronter des bordelais qui sont en bonne forme actuellement et qui voudront prendre leur revanche du match aller....

Donc, plus que jamais , les "roses" devront faire preuve de vigilance, de prudence défensive mais également ... d'audace offensive !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Re: eTG - Bordeaux , c'est déja dimanche 29 janvier !

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 22, 2012 11:15 pm

Mon prono : on les castagne 2/0. :cool:

Buts de Govou (oui, oui! sa prestation contre Valence m'a mis en confiance) et de Poulsen (je le vois régulièrement marquer, je finirai bien par avoir raison :mdr: ).
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 22, 2012 11:19 pm

annecy2012 a écrit:Jour J-7 !

Dimanche 29 à 17h , les "roses" affronteront les girondins de Bordeaux , pour le compte de la 21ème journée.

Enfin, Cédric Barbosa et Yannick Sagbo auront intérêt à s'exprimer que par le talent ... et auront intérêt à ne pas contester et à se taire devant l'arbitre ... car ils sont sous la menace d'un 3ème carton jaune en 10 matchs consécutifs, synonyme d'un match de suspension contre ... PSG (sans doute).

A part ça, les "roses" vont affronter des bordelais qui sont en bonne forme actuellement et qui voudront prendre leur revanche du match aller....

Donc, plus que jamais , les "roses" devront faire preuve de vigilance, de prudence défensive mais également ... d'audace offensive !!!

S"il y a suspension,ce sera contre RENNES,donc une bonne raison de ne pas avoir fait l'impasse sur le match de VALENCE.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Jan 22, 2012 11:20 pm

allez hop,chaque jour suffit sa peine, il faut prendre match après match.........
pensons à bordeaux rie nqu'à bordeaux pour l'instant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 22, 2012 11:52 pm

Comme tu dis, esperanza,

" A chaque jour suffit sa peine. Les roses doivent prendre match après match.........
et penser à bordeaux ... rien qu'à bordeaux pour l'instant !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Jan 22, 2012 11:52 pm

Comme tu dis, esperanza,

" A chaque jour suffit sa peine. Les roses doivent prendre match après match.........
et penser à bordeaux ... rien qu'à bordeaux pour l'instant !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Jan 23, 2012 12:31 am

dalla favera a écrit:
annecy2012 a écrit:Jour J-7 !

S"il y a suspension,ce sera contre RENNES,donc une bonne raison de ne pas avoir fait l'impasse sur le match de VALENCE.
Idem pour Poulsen.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 7:55 am

Après la MASCARADE GEANTE de la 20ème journée à Gaston Gérard, PLACE AU FOOT ! :stop:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [Ligue 1 - 21è journée] Thonon-Gaillard FC - FCG Bordeaux

Message non lupar netoine » Lun Jan 23, 2012 2:31 pm

Je viens.
Victoire.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Soccer » Lun Jan 23, 2012 3:26 pm

Ca va être compliqué pour Poulsen de marquer vu qu'il est suspendu :mdr:
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:18 pm

Soccer a écrit:Ca va être compliqué pour Poulsen de marquer vu qu'il est suspendu :mdr:

Ouais, mais avec l'arbitrage que l'on a, on peut s'attendre à tout.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Lun Jan 23, 2012 9:28 pm, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Jan 23, 2012 9:22 pm

henrique ne devait pas être suspendu plusieurs matchs suite à son comportement à sainté ?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 9:57 pm

On peut souligner le but de Khelifa contre le maroc ! content pour lui :)
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Jan 23, 2012 10:37 pm

esperanza a écrit:henrique ne devait pas être suspendu plusieurs matchs suite à son comportement à sainté ?
Généralement la commission se réunit le jeudi et la sanction est applicable à partir du lundi suivant.
Donc il pourrait jouer dimanche.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Jan 23, 2012 10:42 pm

chatillon a écrit:
esperanza a écrit:henrique ne devait pas être suspendu plusieurs matchs suite à son comportement à sainté ?
Généralement la commission se réunit le jeudi et la sanction est applicable à partir du lundi suivant.
Donc il pourrait jouer dimanche.

ça fait un moment que ce match à eu lieu,ils mettent tant de temps à trouver leurs monocles ? :-D
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Mar Jan 24, 2012 1:28 am

Après un bon mois de déplacement dans l'Est de la France retour au PDS !!
Esperons que les Croix restent sur le même élan que le dernier match à domicile (Montpellier pour ceux qui aurait oubliés...comment oublier ???!!!!) :-D
Bordeaux va mieux, un peu mieux et à su trouver un système de jeux qui leur convient à savoir passer par les ailes avec deux très bon centreurs, heureusement leur finisseurs sont moyens :) . Alors attention nos défenseurs de couloir à ne pas se faire prendre de vitesse et il va falloir un bon repli défensif des ailiers (Wass et Barbosa au boulot!).
Sinon je prévois une victoire 2-1 de nos Croix avec un but de Barbosa (et oui encore un) et enfin, enfin, oui enfin un but de Monsieur Govou avec un match des plus abouti de sa part. Allez les Croix, enchantez notre dimanche après-midi !!!!!!

PS: Si Sagbo continu à se rythme la on le gardera pas et il rapportera pas mal d'argent au club....en fin de saison !
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Althis » Mar Jan 24, 2012 1:35 am

petite question concernant les droits de la ligue 1 les quatari font mal a canal +, comment ca va se passer la saison prochaine faudra deux abonnement ? :o suivant ou est diffusé le match?
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar DahutGoofy » Mar Jan 24, 2012 7:28 am

Althis a écrit:petite question concernant les droits de la ligue 1 les quatari font mal a canal +, comment ca va se passer la saison prochaine faudra deux abonnement ? :o suivant ou est diffusé le match?

On va voir si cette nouvelle concurrence va faire baisser les prix, je ne le crois pas trop.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kant1forja74 » Mar Jan 24, 2012 6:00 pm

DahutGoofy a écrit:
Althis a écrit:petite question concernant les droits de la ligue 1 les quatari font mal a canal +, comment ca va se passer la saison prochaine faudra deux abonnement ? :o suivant ou est diffusé le match?

On va voir si cette nouvelle concurrence va faire baisser les prix, je ne le crois pas trop.

Les non abonnés de canal satellite peuvent être gagnant. D'après ce que j'entendais ce matin à la radio Al jazeera proposerait un service à la carte. Ce que le groupe canal ne propose pas car pour disposer de foot+ il faut d'abord être abonné canalsat. Après faut aussi voir le prix de ce service à la carte. En tout cas si ils arrivent à mettre orange hors course ca arrangerait beaucoup de personnes.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Mar Jan 24, 2012 8:37 pm

tonton gegene a écrit:Mon prono : on les castagne 2/0. :cool:

Buts de Govou (oui, oui! sa prestation contre Valence m'a mis en confiance) et de Poulsen (je le vois régulièrement marquer, je finirai bien par avoir raison :mdr: ).

Moi, je vois bien un score de 1-3 avec le premier but officiel de Sidney Govou , sur pénalty...
De toute façon, personnellement je ne pronostique que des défaites de l'eTG ... jusqu'au match Stade Malherbe Caen - Croix de Savoie du 18 Février...

ça s'est dit !
-----
Joueurs du FC eTG blessés actuellement (le 24 janvier 2012)=
+ Bertrand Laquait (fracture du tibia) : En soins. Indisponible au moins jusqu’à début mai 2012.
+ Guillaume Lacour (cuisse) : En phase de reprise avec le préparateur physique. Reprise avec le groupe vers le 05 février. Vivement son retour !
+ Kévin Bérigaud (Cuisse et dos) : En phase de reprise. Pas encore sûr pour dimanche. Vivement son retour !
+ Cédric Mongongu (mollet) : En phase de reprise. Devrait être disponible dimanche.
+ Olivier Sorlin (mollet) : En phase de reprise. Devrait être disponible dimanche face à Bordeaux.
+ Fabrice Ehret (cheville) : En soins. Devrait être de retour, le 7 février, à Rennes.
+ Aldo Angoula (Cuisse) : Bilan en cours. En soins , et, reprise normalement prévue ce mercredi ?

Joueurs absents à cause de la C.A.N (jusqu’au 15 février 2012) =
+ Jonathan Mensah et Saber Khlifa.

Joueur du FC eTG absent à cause des suspensions (cartons jaunes et cartons rouges) :
+ Christian Poulsen (suspendu pour ETG-Bordeaux)
annecy2012
Buteur
Buteur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC