Et pourtant, c'est loin d'être un sapin.
DahutGoofy a écrit:C'est quoi cette histoire, le Daubé fait état d'une rencontre fructueuses entre Correa et les hautes instances de l'eTG il y a quelques mois et le récit officiel une première rencontre jeudi dernier ?
allez les croix a écrit:Franck Riboud avait donné, suite à cet entretien de Septembre avec Pablo Correa, le feu vert pour "dézinguer" Casoni en cas de mauvais résultats ?
Pour quelqu'un qui représente une société qui est juste sponsor du club (dixit Riboud lui-même) et qui n'en est pas propriétaire, quel interventionnisme !!!
Déjà que PT est directement payé par Danone (et suffisamment grassement pour qu'il soit un "toutou"), c'est un poil gavant tout ça ...
jwest a écrit:Bonjour,
.... A cela s'ajoute (toujours la saison dernière) la présence dans le vestiaire d'un certain Paul Bastiani (ami de presque trente ans de Casoni) et dont la présence est jugé inopportune par la direction du club et certain actionnaire...
DahutGoofy a écrit:jwest a écrit:Bonjour,
.... A cela s'ajoute (toujours la saison dernière) la présence dans le vestiaire d'un certain Paul Bastiani (ami de presque trente ans de Casoni) et dont la présence est jugé inopportune par la direction du club et certain actionnaire...
Sur ce point là il y a de quoi irriter le club à juste titre....
annecy2012 a écrit:je viens de constater que mon topic " Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs" avait été retiré par le modérateur !
Croix de Savoie Fans a écrit:annecy2012 a écrit:je viens de constater que mon topic " Sagbo et Barbosa sur le départ ? Simples rumeurs" avait été retiré par le modérateur !
Le sujet a été fusionné avec le topic sur le mercato afin de ne pas avoir de doublons.
LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .
Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .
Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .
Edit CSF : Afin d'éviter plusieurs sujets qui parlent de la même chose, on regroupe.
LEAG a écrit:LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .
Aprés Dupraz 1 an Paille 6 mois et Casoni un peu moins de 2 ans (Mais depuis plus 1 ans sur le siége) soit 1 entraineurs tous les 14 mois (Comme Lorient ) voila Correa le nouvelle homme de la situation selon Trotignon mais la question et pour combien de temps avant qu'il lui trouve un défaut .
Un grand merci M Casoni et bon courage M Correa et surout faite attention chez nous on vire les gens qui atteigne les objectifs .
Edit CSF : Afin d'éviter plusieurs sujets qui parlent de la même chose, on regroupe.
Pour quand le prochain ?
Déja 7 mois pour Correa ...... combien de plus à suivre
dispo74 a écrit:LEAG a écrit:LEAG a écrit:Voila notre nouvelle entraineur .
Pour quand le prochain ?
Déja 7 mois pour Correa ...... combien de plus à suivre
Je pense qu'aujourd'hui le plus urgent c'est de calmer les esprits. Le foot (comme d'autres sports) n'est pas une entreprise comme une autre, tout peut aller très bien dans l'économie, la gestion de tous les jours, l'évolution des structures, la formation ect.... mais si les résultats des pros sont moins bons, ça fout tout en l'air. Il faut absolument que tout le monde au club retrouvent un peu de sérénité. D'ailleurs si par bonheur il y a victoire demain soir, je suis sûr que les choses iront mieux entre certaines personnes.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités