[L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Sochaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC - FC Sochaux

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 23, 2011 1:03 pm

Mt Blanc a écrit:Encore une chose révélatrice et vraiment inadmissible, je ne l'ai jamais vu assister à un match de l'équipe 2, qui pourtant fait partie de son job afin de visionner certains joueurs et ses joueurs en l'occurrence.
Voilà, tout ça, m'amène à être en colère et je ne peux admettre ce manque de professionnalisme, peu importe le niveau, il faut être respectable pour être respecté!!
Je ne l'ai jamais vu

Et pourtant l'an passé il assistait à tous les matchs de la II à Gaillard accompagné de son Staff (Hours - Bernard) et du jour au lendemain on ne l'a plus vu, surprenant ...non :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 23, 2011 1:07 pm

Pichot a écrit::pouce: :pouce: :pouce: Invité à un déplacement à Sochaux improvisé en fin de semaine, et pas déçu du voyage !!! Excellent match des Croix, sans doute le meilleur vu cette année, dans un stade qui fait palir d'envie, au milieu de supporters Sochaliens très sympa et bons joueurs. Excellent accueil ! ET avec le plaisir d'avoir pu féliciter bon nombre de joueurs, dont Wass qui avait un sourire radieux, bien dans sa peau, et qui commence à se débrouiller en Français....et ça se sent sur le terrain !! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Tu étais en virage sud à côté du parcage avec un drapeau ou une écharpe rose ? J'ai été surpris de voir 5 ou 6 personnes apparemment supporters des croix au milieu des sochaliens, ça a du être dur au moment du but sochalien :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 23, 2011 1:16 pm

jeanbale a écrit:
Mt Blanc a écrit:Encore une chose révélatrice et vraiment inadmissible, je ne l'ai jamais vu assister à un match de l'équipe 2, qui pourtant fait partie de son job afin de visionner certains joueurs et ses joueurs en l'occurrence.
Voilà, tout ça, m'amène à être en colère et je ne peux admettre ce manque de professionnalisme, peu importe le niveau, il faut être respectable pour être respecté!!
Je ne l'ai jamais vu

Et pourtant l'an passé il assistait à tous les matchs de la II à Gaillard accompagné de son Staff (Hours - Bernard) et du jour au lendemain on ne l'a plus vu, surprenant ...non :septique:

C'est normal,il rentrait en Corse après les matchs de la 1er qui se jouaient le Vendredi.Celà lui a été reproché lorsque les résultats ont été moins bons en Février.Il était peut etre dans son droit,mais le fait de rester dans ces moments difficiles lui aurait évité ces reproches.C'était donner du grain à moudre pour certains afin d prendre certaines décisions qui on l'a vu n'auraient pas été pertinentes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 1:56 pm

Vindeus a écrit:
Pichot a écrit::pouce: :pouce: :pouce: Invité à un déplacement à Sochaux improvisé en fin de semaine, et pas déçu du voyage !!! Excellent match des Croix, sans doute le meilleur vu cette année, dans un stade qui fait palir d'envie, au milieu de supporters Sochaliens très sympa et bons joueurs. Excellent accueil ! ET avec le plaisir d'avoir pu féliciter bon nombre de joueurs, dont Wass qui avait un sourire radieux, bien dans sa peau, et qui commence à se débrouiller en Français....et ça se sent sur le terrain !! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Tu étais en virage sud à côté du parcage avec un drapeau ou une écharpe rose ? J'ai été surpris de voir 5 ou 6 personnes apparemment supporters des croix au milieu des sochaliens, ça a du être dur au moment du but sochalien :mdr:

Non, on était 3 en tribune présidentielle, plein centre, et en "civil" :mdr: :mdr:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 2:20 pm

jeanbale a écrit:
Je ne l'ai jamais vu

:mdr: :mdr: :mdloul: Encore ces gens qui vont à la messe pour voir qui est là...ou pas là :mdr: :mdr: :mdr: Peut etre faudrait il voir le calendrier. En Honneur, on jouait principalement le Dimanche; cette année en CFA2, les matchs se chevauchent parfois avec la L1. Et puis il y a 2 groupes bien distincts, Pro et Amateurs. Casoni peut faire confiance à Salaun qui lui dira s'il peut utiliser certains joueurs qu'il a eu à sa disposition. C'est l'art de déléguer que l'on reproche de ne pas savoir faire à bcp de cadres. C'est sur qu'une présence à certains matchs peut etre bien perçue. Mais le role de Casoni, pour parler des entrainements n'est pas de courir après ses joueurs, ou de jouer avec eux , mais de détecter les meilleurs et de composer l'équipe la plus fiable. On a bien vu ce qu'a fait Puel à Lyon, ça ne sert pas à gd chose de vouloir faire + ou autant que ses joueurs, en mouillant le maillot autour du terrain.Et il faut dire que Caso est superbement épaulé avec Bernard, Duvernay et Hours
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 3:40 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:
Je ne l'ai jamais vu

C'est normal,il rentrait en Corse après les matchs de la 1er qui se jouaient le Vendredi.Celà lui a été reproché lorsque les résultats ont été moins bons en Février.Il était peut etre dans son droit,mais le fait de rester dans ces moments difficiles lui aurait évité ces reproches.C'était donner du grain à moudre pour certains afin d prendre certaines décisions qui on l'a vu n'auraient pas été pertinentes.

Oui effectivement, trop pressé de partir en Corse à chaque fin de match, pas trop normal, il a un job et si tout le monde fait de même, le bateau tangue.
C'est une entreprise comme une autre, chacun à son poste et lui sa principale fonction est d'entraîner et de participer également aux décrassages... Et bien d'autres tâches...
Après pour répondre à Pichot, le but d'un entraîneur, je sais que ce n'est pas comme il le dit de courir comme un dératé mais il me semble de donner des directives et surtout de s'intéresser à ses joueurs, de participer aux entraînements, d'être meneur d'hommes, d'avoir du respect envers ses collègues et surtout de travailler avec tous et non pas de déléguer comme il le fait.
Nous n'avons pas la même conception du travail, je suis désolé!!! Sans compter que les salaires de ceux qui font tout le boulot ne doivent certainement pas être à parts égales.

Peut-être suis-je trop vieux mais nous sommes beaucoup de vieux à penser la même chose!!!
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yoyo7474 » Dim Oct 23, 2011 4:23 pm

Parce que tu crois que les Kombouaré , Deschamps , Gillot et consors assistent a tous les matches de l'equipe reserve??

Tu dis qu'il ne fait rien , qui te dit qu'a ce moment la il n'est pas entrain d'annalyser des videos pr le prochain match de championnat
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 5:56 pm

yoyo7474 a écrit:Parce que tu crois que les Kombouaré , Deschamps , Gillot et consors assistent a tous les matches de l'equipe reserve??

Tu dis qu'il ne fait rien , qui te dit qu'a ce moment la il n'est pas entrain d'annalyser des videos pr le prochain match de championnat

OUI peut-être mais je vois les entraînements de la 1ère et je dis que je suis sur une autre planète. Que le travail n'a jamais tué personne et je suis seulement attristé de m'apercevoir que des gens se donnent corps et âme alors que d'autres ne font rien de plus, alors que c'est leur Job!!!
J'étais content à l'époque que Casoni vienne dans notre région mais je me suis un peu lassé de sa passivité pourtant je suis convaincu qu'il peut faire mieux, je lui reproche de ne pas travailler comme il devrait et qu'il soit surtout, concerné par notre club, il ne me donne pas cette impression du tout.
Comme je l'ai dit, auparavant, je n'ai pas la science infuse et peut me tromper mais...
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Soccer » Dim Oct 23, 2011 5:57 pm

yoyo7474 a écrit:Parce que tu crois que les Kombouaré , Deschamps , Gillot et consors assistent a tous les matches de l'equipe reserve??

Il a dit dans le dernier FF que ça l'embêtait de regarder des K7 des autres matchs....
C'est pas sa tasse de thé.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 23, 2011 7:34 pm

Ouais...toujours est-il que les capacités de Wass, l'entraineur aurait dû les mettre à l'épreuve, et donc en évidence beaucoup plus tôt. C'est son boulot d'avoir du flair, de tenter. Il a fallu l'absence de Govou pour qu'il essaye Wass. Et je ne pense pas que Wass se révele parce qu'il a Poulsen et Andersen avec lui. Il avait ces capacités dès le départ. Mais si on ne le fait pas jouer, on ne peut pas les voir.
J'espère que maintenant il gardera sa place, et que ses tirs de loin vont enfin passer sous cette :rale: de transversale !!!
Par ailleurs, je pense aussi, comme beaucoup ici, que les "anciens" : Barbosa, Angoula, Farina, Sorlin, Laquait, et surtout Adnane (va-t-on enfin le faire jouer !!??) seront nos sauveurs.
J'en suis à espérer que les mercenaires mous soient out suite à des cartons, ou des bobos, pour retrouver l'esprit de l'eTG à travers les joueurs qui nous ont régalé en L2.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Oct 23, 2011 7:55 pm

Mt Blanc a écrit:J'assiste aux entraînements très souvent.
Je n'ai rien contre Casoni mais je reste persuadé qu'il y a des lacunes à son niveau puisque je le vois très rarement sur le terrain, il est enfermé dans son bureau la plus part du temps ou assis sur les marches des escaliers, chose surprenante pour un gars rémunéré pour ce rôle bien précis, trop peu de séances et très courtes, pratiquement jamais de matchs entre eux. Merci à son adjoint, STEPHANE BERNARD,qui sans lui, serait dans la mouise et forcément obligé de travailler un peu!
Tu as la chance de pouvoir assister à plus d’entraînements que moi.
Mais je n’y vois pas la même chose.

Il y a en gros les séances de maintien en condition physique, celles de tactique et celles d’opposition.
Pour les deux dernières il est très présent.
Par ailleurs, il discute souvent longuement en aparté avec un joueur et je ne pense pas que ce soit pour parler cueillette de chanterelles (il n'aime pas ça :-D ).
Ce que tu décris me fait plus penser à Paille quand je le voyais à St Disdille.

Quant à Stéphane Bernard, je te rejoins uniquement pour dire qu'il est bon. Casoni l’apprécie et ils sont très complices. Il lui délègue des tâches et c’est une bonne chose, comme le remarque Pichot.

J’ajoute que je connais bien une poignée de supporters qui, comme toi, sont de fidèles habitués des entraînements mais je n’ai pas jamais entendu de telles remarques de leur part sur Casoni.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Dim Oct 23, 2011 8:40 pm

Ce qui est marrant, c'est qu'on parle de son mode de fonctionnement alors que l'équipe est au bord du gouffre.
Ca ne dérangeai personne l'année dernière non ?
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Oct 23, 2011 9:02 pm

pierrejg a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'on parle de son mode de fonctionnement alors que l'équipe est au bord du gouffre.
Là tu exagères un peu. Disons qu'elle peut mieux faire :)
pierrejg a écrit:Ca ne dérangeai personne l'année dernière non ?
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 9:13 pm

:int: :int: En cette période où tout le monde voit Caso sur un siège éjectable, apparait Mt Blanc (Danette en boite de conserve) sur le Forum. Qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? Est ce un pur hasard ? Est ce que ce nom a été choisi volontairement ? :pirate: :pirate: :D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Sochaux

Message non lupar chatillon » Dim Oct 23, 2011 9:24 pm

Mt Blanc ce n'est pas lait :-D
Moi, tu me connais, j'ai hésité avec Dent d'Oche pour faire plaisir à Romain :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Oct 23, 2011 9:31 pm

Non, t'as bien choisi, Dent d'Oche ça Fé terne
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Oct 23, 2011 9:32 pm

Ca aurait été un coup Dessaix (il a été maire).
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mt Blanc » Dim Oct 23, 2011 9:37 pm

pierrejg a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'on parle de son mode de fonctionnement alors que l'équipe est au bord du gouffre.

Ce que je pense aujourd'hui, je le pensais déjà l'année dernière mais je n'étais pas inscrit sur ce forum. Cela fait très longtemps que je vous lis, c'est amusant et intéressant parfois décevant et rageant, les avis divergent, ce qui est bien avec certains d'entre vous, il y a une communication saine et respectable, je pense tout particulièrement à DALLA FAVERA, JEANBALE, pour ne citer qu'eux mais il y en a bien d'autres...
Maintenant, je suis peut-être nouveau pour vous mais certainement pas en tant que supporter, je vibre pour ce club depuis bien des années et je suis fier de ce que nous sommes devenus et de ce que nous avons accompli.
Je tenais à le dire et suis respectueux envers ceux qui ont oeuvré et participé à cette réussite.
Merci à vous tous, je resterai un fidèle ami et serai toujours toujours là pour soutenir cette belle aventure.
Je suis persuadé que nous allons nous maintenir, et j'espère que vous tous y pensez fortement.
Bonne nuit les amis.
Mt Blanc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar 118218 » Dim Oct 23, 2011 9:41 pm

Abonné depuis la saison dernière, je suis très souvent l'actualité du club sur ce forum (beaucoup plus que sur le site officiel...). Je trouve regrettable, qu'au moindre faux, dans une période où le staff et les joueurs ont besoin d'être soutenus, qu'autant de critiques s'abatent sur le niveau de jeu de l'équipe... et je trouve ces critiques beaucoup trop liés aux résultats... En clair, certains supporters encensent les joueurs et le coach lorsqu'ils gagnent ou qu'ils mènent au score et descendent ces mêmes personnes lorsque l'équipe est menée ou qu'elle perd... en manquant à mon sens d'objectivité. Pour ma part, je ne m'attendais pas à ce que l'on soit champion comme l'année dernière et je trouve que notre niveau de jeu est conforme à nos ambitions... et je garde bon espoir que l'équipe se maintienne en fin de saison...
118218
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 23, 2011 9:46 pm

Mt Blanc a écrit:

Ce que je pense aujourd'hui, je le pensais déjà l'année dernière mais je n'étais pas inscrit sur ce forum. Cela fait très longtemps que je vous lis, c'est amusant et intéressant parfois décevant et rageant, les avis divergent, ce qui est bien avec certains d'entre vous, il y a une communication saine et respectable, je pense tout particulièrement à DALLA FAVERA, JEANBALE, pour ne citer qu'eux mais il y en a bien d'autres...
Maintenant, je suis peut-être nouveau pour vous mais certainement pas en tant que supporter, je vibre pour ce club depuis bien des années et je suis fier de ce que nous sommes devenus et de ce que nous avons accompli.
Je tenais à le dire et suis respectueux envers ceux qui ont oeuvré et participé à cette réussite.
Merci à vous tous, je resterai un fidèle ami et serai toujours toujours là pour soutenir cette belle aventure.
Je suis persuadé que nous allons nous maintenir, et j'espère que vous tous y pensez fortement.
Bonne nuit les amis.

Ne prends pas toujours pour argent comptant les commentaires de PICHOT qui a un petit coté taquin dans certains d'entre eux,il aime bien reignier dans ce domaine.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC