Mt Blanc a écrit:J'assiste aux entraînements très souvent.
Je n'ai rien contre Casoni mais je reste persuadé qu'il y a des lacunes à son niveau puisque je le vois très rarement sur le terrain, il est enfermé dans son bureau la plus part du temps ou assis sur les marches des escaliers, chose surprenante pour un gars rémunéré pour ce rôle bien précis, trop peu de séances et très courtes, pratiquement jamais de matchs entre eux. Merci à son adjoint, STEPHANE BERNARD,qui sans lui, serait dans la mouise et forcément obligé de travailler un peu!
Tu as la chance de pouvoir assister à plus d’entraînements que moi.
Mais je n’y vois pas la même chose.
Il y a en gros les séances de maintien en condition physique, celles de tactique et celles d’opposition.
Pour les deux dernières il est très présent.
Par ailleurs, il discute souvent longuement en aparté avec un joueur et je ne pense pas que ce soit pour parler cueillette de chanterelles (il n'aime pas ça

).
Ce que tu décris me fait plus penser à Paille quand je le voyais à St Disdille.
Quant à Stéphane Bernard, je te rejoins uniquement pour dire qu'il est bon. Casoni l’apprécie et ils sont très complices. Il lui délègue des tâches et c’est une bonne chose, comme le remarque Pichot.
J’ajoute que je connais bien une poignée de supporters qui, comme toi, sont de fidèles habitués des entraînements mais je n’ai pas jamais entendu de telles remarques de leur part sur Casoni.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.