[L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Sochaux
Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC - FC Sochaux
J'ai suivi le match en fil rouge sur mon ordi (donc un peu haché) et j'ai trouvé qu'on était pas si mal.
Nos 3-4 derniers matchs sont qd même mieux que nos 2-3 premiers ( et j'inclus la victoire contre Nice) Le problème c'est qu'on a rencontré ttes les équipes de bas de tableau (sauf VA) et qu'il nous reste que le haut. Et va falloir encore mieux jouer pour prendre des points) Dans nos temps faibles, on prend trop souvent des buts. Et encore en début de mi-temps ! Ca me rappelle l'année dernière, mais cette fois heureusement et comme l'année dernière, on marque ds le tps additionnel!
Sur ce match, j'ai bien aimé Poulsen, l'entrée de Barboz, Khlifa, qui a moins porté, il me semble et a même tiré de loin! Concernant Sagbo, j'suis tjs un peu déçu, car il dégage qqch. Après, c'est sûr qu'il est esseulé. Il faut lui laissé le tps (combien???), il apprend ... Comme bcp d'autres.
Nos 3-4 derniers matchs sont qd même mieux que nos 2-3 premiers ( et j'inclus la victoire contre Nice) Le problème c'est qu'on a rencontré ttes les équipes de bas de tableau (sauf VA) et qu'il nous reste que le haut. Et va falloir encore mieux jouer pour prendre des points) Dans nos temps faibles, on prend trop souvent des buts. Et encore en début de mi-temps ! Ca me rappelle l'année dernière, mais cette fois heureusement et comme l'année dernière, on marque ds le tps additionnel!
Sur ce match, j'ai bien aimé Poulsen, l'entrée de Barboz, Khlifa, qui a moins porté, il me semble et a même tiré de loin! Concernant Sagbo, j'suis tjs un peu déçu, car il dégage qqch. Après, c'est sûr qu'il est esseulé. Il faut lui laissé le tps (combien???), il apprend ... Comme bcp d'autres.
- Pier
- Attaquant
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Je rentre de Bonal à l'instant.
Je n'ai pas trop lu vos commentaires sur le match, mais perso j'ai été agréablement surpris. On a dominé les sochaliens la plupart du temps, assez peu de ballon perdus bêtement par rapport aux autres matchs, et quelques belles occasions, même si ça a manqué de tranchant devant. Wass a été très bon en première mi temps, beaucoup moins vu en seconde, si ce n'est sur une action dans la surface ou pour moins il y a clairement penalty, il faudrait revoir le ralenti. Poulsen très bon, et personne vraiment en dessous, même si Sagbo voir Khlifa n'ont pas fait leur meilleur match. En jouant plus souvent comme ça on réussira à décoller je pense.
A noter un arbitrage qui m'a paru assez largement à notre désavantage.
T'es revenu en FERRARI de SOCHAUX?
en jet plutôt là...
-
yeca - Buteur
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Je rentre de Bonal à l'instant.
Je n'ai pas trop lu vos commentaires sur le match, mais perso j'ai été agréablement surpris. On a dominé les sochaliens la plupart du temps, assez peu de ballon perdus bêtement par rapport aux autres matchs, et quelques belles occasions, même si ça a manqué de tranchant devant. Wass a été très bon en première mi temps, beaucoup moins vu en seconde, si ce n'est sur une action dans la surface ou pour moins il y a clairement penalty, il faudrait revoir le ralenti. Poulsen très bon, et personne vraiment en dessous, même si Sagbo voir Khlifa n'ont pas fait leur meilleur match. En jouant plus souvent comme ça on réussira à décoller je pense.
Le stade n'est pas à Sochaux mais à Montbéliard.
Et non je suis en séjour à Belfort là.
Pour répondre à Pier, c'est pour moi le match qu'on a le plus maîtrisé avec Paris.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Bien vu les croix,bon match,la sauce commence à prendre tout doucement,il y des petites séquences qui se dessinent,et.............bravo et merci Aldo! 

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Vindeus a écrit:dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:Je rentre de Bonal à l'instant.
Le stade n'est pas à Sochaux mais à Montbéliard.
Et non je suis en séjour à Belfort là.
Pour répondre à Pier, c'est pour moi le match qu'on a le plus maîtrisé avec Paris.
rho l'autre, fais pas comme si le stade était pas collé à la ville de Sochaux !
-
yeca - Buteur
Ouai mais Montbéliard fait parti du club (FC Sochaux-Montbéliard) et est tout le temps oublié. Et comme nous quand Thonon et Gaillard sont oubliés on râle, je pense qu'il est juste d'éviter de faire la même chose pour les autres clubs. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Ouai mais Montbéliard fait parti du club (FC Sochaux-Montbéliard) et est tout le temps oublié. Et comme nous quand Thonon et Gaillard sont oubliés on râle, je pense qu'il est juste d'éviter de faire la même chose pour les autres clubs.
oui, sauf que les supporters de sochaux ne disent JAMAIS montbéliard
-
yeca - Buteur
On passe effectivement de 5 à 7 équipes en 3 points..jeanbale a écrit:Mais on a toujours « chaud aux fes… », avec la satisfaction de voir un gruppetto de former avec :
• Valenciennes, Ajaccio, Nice battus
• Brest et Bordeaux nul
• mais Nancy vainqueur de Nice
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Et ceux de Montbéliard ?yeca a écrit:oui, sauf que les supporters de sochaux ne disent JAMAIS montbéliardVindeus a écrit:Ouai mais Montbéliard fait parti du club (FC Sochaux-Montbéliard) et est tout le temps oublié. Et comme nous quand Thonon et Gaillard sont oubliés on râle, je pense qu'il est juste d'éviter de faire la même chose pour les autres clubs.
Mais il est vrai qu'ils sont nombreux à Sochaux et qu'ils sont six de Montbéliard

-
chatillon a écrit:Et ceux de Montbéliard ?yeca a écrit:oui, sauf que les supporters de sochaux ne disent JAMAIS montbéliardVindeus a écrit:Ouai mais Montbéliard fait parti du club (FC Sochaux-Montbéliard) et est tout le temps oublié. Et comme nous quand Thonon et Gaillard sont oubliés on râle, je pense qu'il est juste d'éviter de faire la même chose pour les autres clubs.
Mais il est vrai qu'ils sont nombreux à Sochaux et qu'ils sont six de Montbéliard
les supporters du club de Montbéliard sont aussi nombreux que ceux du club d'Evian ;)
-
yeca - Buteur
Mais à Evian il n'y a que des diots, il n'y a pas de "sont six" 

-
L'Evian Thonon Gaillard FC a sauvé le point du nul à Bonal au bout du temps additionnel (1-1), samedi, lors de 11e journée de Ligue 1. Souverain à domicile, Sochaux semblait se diriger vers un nouveau succès après le but de Butin (50e) avant qu'Angoula ne marque pour les visiteurs (90e+2). Les Lionceaux grimpent tout de même à la 10e place du classement, Evian reste 17e. Le film du match
Après une première période décevante, Sochaux croyait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage après la pause, mais Evian-Thonon a égalisé dans les arrêts de jeu lors de cette onzième journée de Ligue 1.
Evian prend vite le jeu à son compte en ce début de match. Wass trouve même la transversale (10e). Le même Wass profite d'une erreur de Mikari pour inquiéter Richert (18e). Il faut attendre la 32e minute pour voir la première occasion de Sochaux sur un coup de tête signé Butin. Mais Evian reste dangereux et Wass, toujours lui, croise trop son tir (34e). Sochaux réagit par une frappe de Maïga (40e) et un coup franc de Boudebouz (43e). Mais la pause est sifflée sur le score de 0-0 inquiétant pour les locaux.
Au retour des vestiaires, Sochaux repart sur de bonnes bases avec un centre dangereux de Nogueira (49). Dans la minute suivante, les Doubistes ouvrent le score sur une belle action collective. Maïga, bien servi par Martin, tire dans la foulée et Butin profite du mauvais renvoi de Laquait, le gardien savoyard, pour marquer (1-0, 50e).
A la 54e, Poulsen semble être fauché dans la surface par Mikari, mais l'arbitre ne siffle rien. Sochaux reprend sa domination par une tête de Maïga ( 65e). Butin trouve le petit filet (67e). Evian est sur le point de craquer et Bakambu, qui vient de rentrer en jeu, rate l'immanquable (78e). Alors que l'on s'achemine vers un court succès de Sochaux, Angoula égalise de la tête sur un corner (90+2). C'est dur pour Sochaux, mais au vu de la première période, c'est plutôt mérité.
Après une première période décevante, Sochaux croyait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage après la pause, mais Evian-Thonon a égalisé dans les arrêts de jeu lors de cette onzième journée de Ligue 1.
Evian prend vite le jeu à son compte en ce début de match. Wass trouve même la transversale (10e). Le même Wass profite d'une erreur de Mikari pour inquiéter Richert (18e). Il faut attendre la 32e minute pour voir la première occasion de Sochaux sur un coup de tête signé Butin. Mais Evian reste dangereux et Wass, toujours lui, croise trop son tir (34e). Sochaux réagit par une frappe de Maïga (40e) et un coup franc de Boudebouz (43e). Mais la pause est sifflée sur le score de 0-0 inquiétant pour les locaux.
Au retour des vestiaires, Sochaux repart sur de bonnes bases avec un centre dangereux de Nogueira (49). Dans la minute suivante, les Doubistes ouvrent le score sur une belle action collective. Maïga, bien servi par Martin, tire dans la foulée et Butin profite du mauvais renvoi de Laquait, le gardien savoyard, pour marquer (1-0, 50e).
A la 54e, Poulsen semble être fauché dans la surface par Mikari, mais l'arbitre ne siffle rien. Sochaux reprend sa domination par une tête de Maïga ( 65e). Butin trouve le petit filet (67e). Evian est sur le point de craquer et Bakambu, qui vient de rentrer en jeu, rate l'immanquable (78e). Alors que l'on s'achemine vers un court succès de Sochaux, Angoula égalise de la tête sur un corner (90+2). C'est dur pour Sochaux, mais au vu de la première période, c'est plutôt mérité.
- Alan74600
- Attaquant
SUPER WASS!! Quel joueur, et dire que Casoni, le laissait au placard pour des raisons imaginaires, il n'en voulait pas tout simplement. A ce niveau, qu'un entraîneur manque autant d'intelligence, c'est plutôt inquiétant!!
De plus, ce joueur est polyvalent, donc intéressant dans une formation.
Heureusement que Govou ( choix de Casoni ) est blessé car il n'aurait jamais eu sa chance et c'est bien dommage.
On peut citer, des joueurs également écartés, tout comme Mensah etc...
Allez les petits, il faut y croire, nous sommes à fond derrière vous et la volonté vous l'avez!!!
Heureusement que Govou ( choix de Casoni ) est blessé car il n'aurait jamais eu sa chance et c'est bien dommage.
Allez les petits, il faut y croire, nous sommes à fond derrière vous et la volonté vous l'avez!!!
- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
Mt Blanc a écrit:SUPER WASS!! Quel joueur, et dire que Casoni, le laissait au placard pour des raisons imaginaires, il n'en voulait pas tout simplement. A ce niveau, qu'un entraîneur manque autant d'intelligence, c'est plutôt inquiétant!!
CASONI n'en voulait pas?CASONI voulait un joueur qui soit au niveau de la ligue 1,ce qui n'était pas son cas lorsqu'il est arrivé.Encore une fois,l'arrivée de POULSEN et ANDERSEN a joué un role important sur le mental de WASS qui est enfin devenu le joueur que l'on attendait.C'est vraiment trop facile et injuste de mettre sur le dos de CASONI le rendement d'un joueur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Mt Blanc a écrit:SUPER WASS!! Quel joueur, et dire que Casoni, le laissait au placard pour des raisons imaginaires, il n'en voulait pas tout simplement. A ce niveau, qu'un entraîneur manque autant d'intelligence, c'est plutôt inquiétant!!
CASONI n'en voulait pas?CASONI voulait un joueur qui soit au niveau de la ligue 1,ce qui n'était pas son cas lorsqu'il est arrivé.Encore une fois,l'arrivée de POULSEN et ANDERSEN a joué un role important sur le mental de WASS qui est enfin devenu le joueur que l'on attendait.C'est vraiment trop facile et injuste de mettre sur le dos de CASONI le rendement d'un joueur.
Ton explication peut marcher également pour Govou? Il faudrait trouver son révélateur...non...quoi que maintenant on a Wass

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
GOVOU est loin d'etre dépaysé,c'est peut etre çà le problème
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Mt Blanc a écrit:SUPER WASS!! Quel joueur, et dire que Casoni, le laissait au placard pour des raisons imaginaires, il n'en voulait pas tout simplement. A ce niveau, qu'un entraîneur manque autant d'intelligence, c'est plutôt inquiétant!!
Ah oui mais c'est facile de parler de mental, lorsque tu n'as pas la confiance de ton entraîneur et que tu ne joues jamais, tu ne peux pas être bien dans ta tête après cela,
surtout que le niveau il l'avait dès le départ ( il n'est pas à ce stade par hasard ). Comment peux-tu te rendre compte de la capacité d'un joueur si tu ne l'essaies pratiquement pas, de plus il n'a joué qu'un match de préparation et après le néant!!!
Connais-tu la confiance? Elément important.
Ce n'est pas d'être injuste de penser et de ressentir des choses différentes de ce que toi, tu penses, NON?
En toute sympathie, DALLA FAVERA, tu as une bonne vision des choses et je te respecte en tant que tel, sincèrement!!
- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
La liberté de penser des uns et des autres,je la respecte,donc il se peut que l'on n'est peut etre pas la meme vision des choses et c'est tant mieux.
WASS est arrivé au club en temps que latéral droit,et l'on est tous un peu surpris de le voir milieu droit ou ses performances sont prometteuses et bien plus abouties que ce que nous a montré GOVOU jusqu'à là.
Si WASS s'est retrouvé à ce poste c'est qu'à quelque part il a mérité d'y etre,donc il a mis toutes les chances de son coté pour y parvenir et gagné la confiance de son entraineur.C'est là ou j'ai voulu en venir,donc on peut dire que CASONI,le moment venu lui a donné la chance qu'il méritait et il a vraiment su la saisir.
WASS est arrivé au club en temps que latéral droit,et l'on est tous un peu surpris de le voir milieu droit ou ses performances sont prometteuses et bien plus abouties que ce que nous a montré GOVOU jusqu'à là.
Si WASS s'est retrouvé à ce poste c'est qu'à quelque part il a mérité d'y etre,donc il a mis toutes les chances de son coté pour y parvenir et gagné la confiance de son entraineur.C'est là ou j'ai voulu en venir,donc on peut dire que CASONI,le moment venu lui a donné la chance qu'il méritait et il a vraiment su la saisir.
- dalla favera
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
dalla favera a écrit:La liberté de penser des uns et des autres,je la respecte,donc il se peut que l'on n'est peut etre pas la meme vision des choses et c'est tant mieux.
Je ne détiens pas non plus toutes les vérités et je n'ai pas la science infuse, loin de là mais pour résumé mon profil brièvement, je suis un vieux de la vieille en retraite, Annemassien d'origine et depuis quelques temps habitant de Thonon pour des raisons de santé, ayant toujours soutenu ce club depuis des lustres et connaissant pas mal de choses et m'y intéressant chaque jours.
J'assiste aux entraînements très souvent,
je regarde également notre équipe 2 et les jeunes, lorsque je n'ai pas des obligations familiales, ma femme étant très souple, ne déroge pas à certaines règles.
Tout ça pour en revenir et pour dire que je ne suis pas sénile pour autant, ni aveugle, assistant très souvent, comme je vous l'ai dit plus haut, aux entraînements, je suis sidéré de voir certaines choses pas très logiques et étonnantes, je voulais par la même occasion féliciter les assistants de Casoni qui font un travail remarquable et pas assez cités à mon goût. Bon je ne suis pas là pour démolir un tel ou un tel et je n'ai rien contre Casoni mais je reste persuadé qu'il y a
des lacunes à son niveau puisque je le vois très rarement sur le terrain, il est enfermé dans son bureau la plus part du temps ou assis sur les marches des escaliers, chose surprenante pour un gars rémunéré pour ce rôle bien précis, trop peu de séances et
très courtes, pratiquement jamais de matchs entre eux. Merci à son adjoint, STEPHANE BERNARD,qui sans lui, serait dans la mouise et forcément obligé de travailler un peu!!
Encore une chose révélatrice et vraiment inadmissible, je ne l'ai jamais vu assister à un match de l'équipe 2, qui pourtant fait partie de son job afin de visionner certains joueurs et ses joueurs en l'occurrence.
Voilà, tout ça, m'amène à être en colère et je ne peux admettre ce manque de professionnalisme, peu importe le niveau, il faut être respectable pour être respecté!!
Je ne l'ai jamais vu
- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC