[L1 - 10è journée] Thonon-Gaillard FC 1-2 AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 10è journée] e. Thonon-Gaillard FC - AS Saint-Etienne

Messagepar dalla favera » Mer Oct 12, 2011 5:59 pm

jeanbale a écrit:Si l’on n’est pas inquiet quant à l’affluence au PDS pour la venue des Stéphanois, peut-être que les dirigeants le sont un peu plus en concerne le nombre de joueurs disponibles pour faire la Une. Il est temps que la mini trêve s’achève car à ce rythme, entre suspensions et infirmerie on va manquer cruellement de cartouches notamment sur le banc. On le pressentait déjà courant août qu’avec la collection de cartons, on risquait d’avoir sous peu une équipe amoindrie ; si à cela on ajoute des blessures, çà va compliquer les rotations d’ici la vraie trêve. Ainsi on peut établir la situation actuelle pour la venue de ASSE :
• les absents de durée plus ou moins longue : Lacour, Mensah, Mongongu, Govou, Bérigaud.
• Les titulaires opérationnels : Laquait, DDD, Angoula, Ehret, Tie Bi, Poulsen, Leroy, Sagbo, Khelifa
• Titulaires suspendus contre ASSE : Cambon, Sorlin, Barbosa -
• Les remplaçants ayant été souvent titularisés : Andersen, Rabiu, Rippert, M’Madi,
• Les joueurs ayant figurés régulièrement sur les feuilles de match mais ayant peu de temps de jeu : Adnane, Durand, Westberg, Farina,
• Ceux qui sont peu ou pas retenus : Saad – Cilinsek – Wass – Bugnet

Ce que l’on peut dire avant de rencontrer les Verts, c’est :
• rarement on a manqué en même temps de Cambon, Sorlin et Barbosa, qui sont des joueurs techniques sachant à la fois conserver et orienter le jeu depuis la défense.
• Derrière le coach va certainement titulariser Rippert (s’il est rétabli) et au milieu Rabiu pour avoir une composition suivante : Laquait, DDD, Angoula, Rippert, Ehret, Tie Bi, Poulsen, Rabiu, Leroy, Sagbo, Khelifa
• Pour la 1ère fois le banc va être composé de certains joueurs ayant peu de temps de jeu au niveau L1 : Andersen, Saad, Wass, M’Madi, Bugnet, Adnane, Farina.
• Avec ces données je suis moyennement confiant, un nul serait déjà pas mal compte tenu du résultat du match amical de Chambéry.

Je ne pense pas qu'un nul serait un bon résultat,il faut les trois points afin de décoller dans ce championnat.Dérrière,on se déplace à SOCHAUX...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mer Oct 12, 2011 6:13 pm

dalla favera a écrit:Je ne pense pas qu'un nul serait un bon résultat,il faut les trois points afin de décoller dans ce championnat.Dérrière,on se déplace à SOCHAUX...

je veux bien te faire gagner quelques matchs à 3 points à la PS par un Pro, mais sur le terrain, c'est une autre paire de manches...la vérité du terrain...si tu les vois mieux que faire un nul, je suis preneur
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Oct 12, 2011 6:20 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne pense pas qu'un nul serait un bon résultat,il faut les trois points afin de décoller dans ce championnat.Dérrière,on se déplace à SOCHAUX...

je veux bien te faire gagner quelques matchs à 3 points à la PS par un Pro, mais sur le terrain, c'est une autre paire de manches...la vérité du terrain...si tu les vois mieux que faire un nul, je suis preneur

C'est pas que je les vois,c'est qu'ils doivent prendre trois points.L'occasion aussi pour les remplaçants de se mettre en évidence.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mer Oct 12, 2011 7:07 pm

DahutGoofy a écrit:
etgcm a écrit:UN STADE ROSE & VERT

Beaucoup de supporters seront partagés samedi soir ...
l'asse est probablement le club de L1 préféré des haut savoyards jusqu'à ce que les croix accède à ce niveau.
samedi, je porterai les 2 couleurs puisque je soutiens les 2 clubs.
Mais passé ce match "historique" je serai à fond derrière les croix. :coeur:

Pareil, c'est le premier club suivi et supporté étant gamin sur télé noir&blanc. Des oncles et tantes faisaient même le trajet pour voir des matchs de coupes d'Europe à Sainté fin 70, début 80.

Rose et vert, bien curieux de savoir ce que ça va donner, je n'ai pas souvenir avoir vu le cas avec le stade français au Rugby.

ALLEZ CROIX VAILLANTES !

Et bien je serais dans le même cas, tout comme beaucoup de personnes que je connais.
Les Verts nous ont fait rêver au cours de notre jeunesse, et depuis nous sommes restés fidèles.
Les deux couleurs seront sur mes épaules samedi :)
ça va être bizarre de vivre ce match, enfin bon on verra. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mer Oct 12, 2011 7:14 pm

JB, je ne comprend pas que tu puisse prendre le match "amical" de cet été comme référence dans ton analyse.De plus, depuis quelques matchs, les Verts sont carrément à coté. Concernant les "remplaçants" (terme dont j'ai horreur) je pense que DF à raison
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mer Oct 12, 2011 7:18 pm

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... nisie.html
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur le forum, mais c'est dingue cette poisse. :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Oct 12, 2011 7:31 pm

Bizzare que le site off n'en n'est pas parlé.En tous cas,j'espère que celà va s'arranger
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Oct 12, 2011 7:36 pm

Effectivement, le Daubé a fait l'annonce, reprise par le site que tu donnes, mais pas le site officiel.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Oct 12, 2011 7:39 pm

Quant au Messager, il est présent aux entraînements :

Quand Angoula mystifie Laquait (vidéo) :
http://www.lemessager.fr/Actualite/L_ac ... 1353.shtml
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Mer Oct 12, 2011 7:56 pm

Pichot a écrit:JB, je ne comprend pas que tu puisse prendre le match "amical" de cet été comme référence dans ton analyse.De plus, depuis quelques matchs, les Verts sont carrément à coté. Concernant les "remplaçants" (terme dont j'ai horreur) je pense que DF à raison

Puisses-tu avoir raison, j'espère de tout coeur que l'on va l'emporter, mais la raison ou les faits me laissent à penser que ce sera compliqué, qu'est-ce que j'y peux contre du ressenti (étayé par mon commentaire ci-dessus), j'espère encore une fois avoir un baromètre trompeur. Encore un aller retour et on est proche du pari!
Pour "Maître" Dalla Favera, c'est pas parce qu'il faut que l'on aura 3pts, moi aussi il y a plein de trucs qu'il faudrait... mais le Génie ne m'entend pas toujours....il a peut-être également une franchise avec les Verts! :cool:
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Oct 12, 2011 7:59 pm

jeanbale a écrit:
Pichot a écrit:JB, je ne comprend pas que tu puisse prendre le match "amical" de cet été comme référence dans ton analyse.De plus, depuis quelques matchs, les Verts sont carrément à coté. Concernant les "remplaçants" (terme dont j'ai horreur) je pense que DF à raison

Puisses-tu avoir raison, j'espère de tout coeur que l'on va l'emporter, mais la raison ou les faits me laissent à penser que ce sera compliqué, qu'est-ce que j'y peux contre du ressenti (étayé par mon commentaire ci-dessus), j'espère encore une fois avoir un baromètre trompeur. Encore un aller retour et on est proche du pari!
Pour "Maître" Dalla Favera, c'est pas parce qu'il faut que l'on aura 3pts, moi aussi il y a plein de trucs qu'il faudrait... mais le Génie ne m'entend pas toujours....il a peut-être également une franchise avec les Verts! :cool:

Je ne maitrise pas le résultat,mais les joueurs,eux,le peuvent
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mer Oct 12, 2011 9:20 pm

RDV VN bloc2 15-10-2011 L1 J10 ETGFC1bis-vs-ASSE au PDS

Tristes SMS. :pleure:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Oct 13, 2011 6:31 am

Alors, que vont-ils nous jouer ces petits hommes verts ?

ET g l'extra-terrestre ?
Stars wars l'ASSE contre-attaque ?
Star trek V retour en L2 ?
L'odysée de l'espace dans la défense rose ?
Space Invaders dans les cages de Laquait ?
Rencontre du quatrième type ?
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Oct 13, 2011 6:56 am

dispo74 a écrit:http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/12/154845_khlifa-bloque-en-tunisie.html
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur le forum, mais c'est dingue cette poisse. :non:

Apparement la révolution n'a pas encore eu d'effet sur l'administration.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tipster74 » Jeu Oct 13, 2011 9:11 am

Bonjour !!

Si par hasard vous avez (ou connaissez quelqu'un) des places en rab pour ETGFC vs ASSE, je suis preneur.

Bonne journée
tipster74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar bebo » Jeu Oct 13, 2011 7:04 pm

laquait
DDD angoula saad ehret
poulsen TB
m'madi leroy khlifa
sagbo
bebo
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Jeu Oct 13, 2011 7:07 pm

Dans l'émission d'avant-match sur TV8, Saad est annoncé en charnière centrale avec Angoula et Laquait dans les buts.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 13, 2011 8:27 pm

LAQUAIT,c'est pas une surprise.SAAD,SAINT-ETIENNE ne doit pas lui rappeller de bons souvenirs.Une belle occasion pour lui de se racheter et peut etre de nous montrer qu'il vaut mieux que le statut que semble lui accorder CASONI.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pascal425 » Jeu Oct 13, 2011 9:35 pm

Si vous avez des titulaires en moins pour ce match,rassurez-vous,nous aussi,on avait des blessés en défense ,il faut rajouter Jean-Pascal Mignot qui vient de se faire une entorse à la fin d'un entraînement : 3 semaines de plâtre.Et sans Perrin (blessé égalemment) notre équipe a malheureusement du mal à gagner.Le départ de Matuidi,Payet et dans une moindre mesure Rivière nous fait du mal.Avec un effectif renouvellé à 80 % il faut du temps pour trouver les automatismes. Espérons que samedi on est une bonne surprise.
Que le meilleur gagne.Allez les Verts.
pascal425
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar jeanbale » Jeu Oct 13, 2011 10:15 pm

Ah oui au fait... on allait l'oublier...l'artiste :trefle:

http://thegreen42.blogspot.com/
jeanbale
Buteur
Buteur