etgcm a écrit:UN STADE ROSE & VERT
Beaucoup de supporters seront partagés samedi soir ...
l'asse est probablement le club de L1 préféré des haut savoyards jusqu'à ce que les croix accède à ce niveau.
samedi, je porterai les 2 couleurs puisque je soutiens les 2 clubs.
Mais passé ce match "historique" je serai à fond derrière les croix.

Pour moi qui ait quelques racines lyonnaises (du côté maternel),et quelques années de vécu en banlieue lyonnaise (Oullins et La Mulatière, pour les initiés...), c'est LE match qu'il faut absolument gagner ce week-end!!! Pas de quartier contre les Verdâtres beurk

Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir avec les couleurs des 2 clubs. Soit tu supportes les verts,et tu te pointes dans le parckage visiteurs. Soit tu es derrière les croix, et tu le montres!!
Pour ma part,par exemple, je ne me vois absolument pas me pointer au PDS avec une écharpe lyonnaise,pour le match contre l'OL. D'ailleurs,je serai à 300% derrière les Croix. Et ce quel que soit l'enjeu du match pour les lyonnais!!!
Mais bon,chacun fait ce qu'il veut après tout. Je ne suis pas sectaire, du moment que les choses se font dans un bon esprit.

Pour ce qui est du match, moi je suis plutôt satisfait du retour de SAAD en défense centrale. J'aime bien ce joueur (intelligence, sens tactique), qui mérite mieux qu'un statut de damné. A lui de profiter de l'occasion qui lui est donnée de s'imposer.