chatillon a écrit:La bonne nouvelle c'est que Saad et Rippert ont repris l'entraînement avec le groupe ce matin. Ils ont participé aux séances d'opposition.
Chatillon : notre porte bonheur !!

chatillon a écrit:La bonne nouvelle c'est que Saad et Rippert ont repris l'entraînement avec le groupe ce matin. Ils ont participé aux séances d'opposition.
Soccer a écrit:DahutGoofy a écrit:Soccer a écrit:LAQUAIT
BRICE RIPPERT ALDO EHRET
TIEBI POULSEN
LEROY
SABER/RABIU
SAGBO
Ca a quand même de la gueule non ?
Et ça suffira pour battre Sainté !!!
On y croit en tout cas.
Elle me plaît aussi ta compo, je metterais quand même Farina et laisserait Sagbo rentrer en cours de match.
Sagbo de par sa conservation du ballon permet à tout le bloc équipe de remonter.
Je pense qu'il est indispensable en tant que titulaire.
Pichot a écrit:T'as raison,
Adnane 71 kg ...Sagbo 78![]()
![]()
![]()
Avec Rippert ça fera deux et on ne va pas s'en plaindre quand on voit qu'il y a encore cinq blessés pour plusieurs semaines.yeca a écrit:Saad sera d'attaque pour samedi
Et à mon avis motivé comme jamais
pascal425 a écrit:Salut à tous,je suis supporter Stéphanoisdepuis plus de trente ans et abonné à Geoffroy Guichard,mais étant Savoyard je n'ai pu que me réjouir quand eTG a accédé à la L1.Alors le match de ce samedi est vraiment particulier pour moi ,je suis heureux quand votre club de coeur prend 3 points,mais ne m'en voulez si je souhaite qu'Evian laisse son compteur à zéro lors de cette 10ème journée.Je serai présent pour ce match en tribune sud tout vêtu de vert avec 2 supporters de l'ASSE(j'espère que les supporters Savoyards sont tolérants).Voilà,alors sur ce, allez l'eTG mais à partir de la 11ème journée si possible.
Par la même occasion est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où se garer (même s'il faut marcher pas mal) pour ce "derby" Merci d'avance.
Pichot a écrit:Toujours sympa ces Stéphanois, bienvenue samedi au Parc des Sports, à toi et tes amis.
Pour se garer,...c'est tout simplement le bordel !!!!!!!! Tu comprendras que je ne peux pas te renseigner... tout le monde va y aller. Il y aura en plus un concert de JL Aubert à coté, et la place des Romains occupée, donc un parking de moins. Un conseil, n'essaie pas de trop t'approcher du stade avec ta voiture, tu vas galérer.
Pour une fois, avec les blessés et suspendus, Casoni n'aura pas de choix à faire et je partage ta répartition composition/banc.jeanbale a écrit:Ce que l’on peut dire avant de rencontrer les Verts, c’est :
composition : Laquait, DDD, Angoula, Rippert, Ehret, Tie Bi, Poulsen, Rabiu, Leroy, Sagbo, Khelifa
...
banc : Andersen, Saad, Wass, M’Madi, Bugnet, Adnane, Farina.
yeca a écrit:Moi je verrais plus Saad dans l'axe, il me parait plus expérimenté à ce poste que Rippert. Et plus grand, ce qui compte pas mal
stbaurl a écrit:yeca a écrit:Moi je verrais plus Saad dans l'axe, il me parait plus expérimenté à ce poste que Rippert. Et plus grand, ce qui compte pas mal
... et aussi surement des risques de cartons moindre que Rippert (et qu'Angoula aussi d'ailleurs) ce qui par les temps qui courent, n'est peut être pas un détail.
Lien :On ne va pas aller à Evian la fleur au fusil !
Quel regard portes-tu sur le prochain adversaire, Evian Thonon Gaillard ?
"On ne va pas aller à Evian la fleur au fusil ! On a à cœur de gagner mais il faut respecter tout le monde surtout les équipes qui viennent de monter en L1. Elles ont l’engouement de leur récente montée. Je l’ai vécu avec Grenoble. On avait fait une belle saison par la suite parce qu’il y avait de l’engouement, de la solidarité. Je pense qu’une équipe qui vient de vivre la montée a des qualités que les autres n’ont pas, peut-être aussi une part de chance. Evian bénéficie également de toute l’ambiance qu’il y autour du club et dans le club qui aide à faire des points. Ce ne sera pas un match facile car ils ont des joueurs qui ont galéré ces dernières années et qui ont à cœur de prouver qu’ils ont toujours le niveau pour évoluer en L1."
Y a-t-il des joueurs sur lesquels il faudra porter tout particulièrement l'attention ?
"Je connais très bien Jérôme Leroy, qui reste un joueur important dans une équipe. Il y aussi Cédric Barbosa qui fait des bons matches. Après, je pense qu’il s’agit d’un collectif avec des joueurs d’expérience. Je pense que si on prend ce match à la légère, on risque de vite redescendre sur terre."
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités