jeanbale a écrit:Si l’on n’est pas inquiet quant à l’affluence au PDS pour la venue des Stéphanois, peut-être que les dirigeants le sont un peu plus en concerne le nombre de joueurs disponibles pour faire la Une. Il est temps que la mini trêve s’achève car à ce rythme, entre suspensions et infirmerie on va manquer cruellement de cartouches notamment sur le banc. On le pressentait déjà courant août qu’avec la collection de cartons, on risquait d’avoir sous peu une équipe amoindrie ; si à cela on ajoute des blessures, çà va compliquer les rotations d’ici la vraie trêve. Ainsi on peut établir la situation actuelle pour la venue de ASSE :
• les absents de durée plus ou moins longue : Lacour, Mensah, Mongongu, Govou, Bérigaud.
• Les titulaires opérationnels : Laquait, DDD, Angoula, Ehret, Tie Bi, Poulsen, Leroy, Sagbo, Khelifa
• Titulaires suspendus contre ASSE : Cambon, Sorlin, Barbosa -
• Les remplaçants ayant été souvent titularisés : Andersen, Rabiu, Rippert, M’Madi,
• Les joueurs ayant figurés régulièrement sur les feuilles de match mais ayant peu de temps de jeu : Adnane, Durand, Westberg, Farina,
• Ceux qui sont peu ou pas retenus : Saad – Cilinsek – Wass – Bugnet
Ce que l’on peut dire avant de rencontrer les Verts, c’est :
• rarement on a manqué en même temps de Cambon, Sorlin et Barbosa, qui sont des joueurs techniques sachant à la fois conserver et orienter le jeu depuis la défense.
• Derrière le coach va certainement titulariser Rippert (s’il est rétabli) et au milieu Rabiu pour avoir une composition suivante : Laquait, DDD, Angoula, Rippert, Ehret, Tie Bi, Poulsen, Rabiu, Leroy, Sagbo, Khelifa
• Pour la 1ère fois le banc va être composé de certains joueurs ayant peu de temps de jeu au niveau L1 : Andersen, Saad, Wass, M’Madi, Bugnet, Adnane, Farina.
• Avec ces données je suis moyennement confiant, un nul serait déjà pas mal compte tenu du résultat du match amical de Chambéry.
Je ne pense pas qu'un nul serait un bon résultat,il faut les trois points afin de décoller dans ce championnat.Dérrière,on se déplace à SOCHAUX...