[L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 14, 2011 10:11 pm

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:De retour du match, et heureux comme un pape. Premier match de L1 dans la y'aute et première victoire :applaudit:
Une première mi-temps un peu ennuyeuse, un peu mieux en seconde. Il faut dire que Nice n'a rien fait pour faire un joli match. Chez nous, Tie-bi fait vraiment un super match. DDD aussi, un match énorme, Mounier a été mangé tout le match. La charnière centrale solide, mais Ehret me fait toujours aussi peur. Wesberg a bien fait le peu qu'il a eu à faire. Devant, Sagbo a fait son match, même si il n'a pas son niveau de la saison passée. Govou, est de mieux en mieux, dans deux mois je pense qu'il sera au top. Leroy, un peu en dedans par rapport à d'habitude.
Khelifa met un beau but, dans un trou de souris. C'est bien pour lui (pour sa confiance) Voili, voilou ; Super content, 4 points dans la musette et un bon début de championnat.

super! trois points dans la besace......après un début vraiment timide, et oui la panoplie ligue 1 demande une acclimatation d'un point de vue psychologique et ce genre de victoire est bénéfique et as seulement d'un point de vue mathématique.
je te trouve sévére mon cher dispo avec ehret moi je l'ai trouvé bien meilleur quand à tié bi,l'homme du match et ddd continue sa belle progression..............yessssssssssssssssss :applaudit:

C'est vrai, je reconnais que je suis un peu sévère avec Ehret. Mais il me fait souvent flipper, je trouve qu'il défend loin de son attaquant. Et puis c'est une recrue et il a joué dans un grand championnat, alors j'attend peut-être un peu plus de sa part. Mais c'est vrai qu'il est en progrès par rapport aux matchs précédents.
Sinon j'ai oublié Rabiu, qui a fait un match correct.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice

Message non lupar Papou » Dim Aoû 14, 2011 10:13 pm

Tié-Bi a fait le boulot de Govou à plusieurs reprises en mettant en difficulté la défense adverse... Pas mal pour un milieu défensif!
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 14, 2011 10:13 pm

Papou a écrit:Tié-Bi a fait le boulot de Govou à plusieurs reprises en mettant en difficulté la défense adverse... Pas mal pour un milieu défensif!

govou par contre il n'apporte vraiment rien pour l'instant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 14, 2011 10:14 pm

yeca a écrit:
fabio74 a écrit:Tie-bi, c'est un mort de faim, sans hésiter l'homme du match, vraiment au dessus de tous les autres, j'irai pas lui mettre un 10/10 mais presque. J'ai hate de voir sa note des médias. Comme certains, Ehret m'a fait peur, Rippert me rassurerait plus à ce poste. Mais je ne ferais pas la fine bouche, on empoche les 3 points, c'est bien là l'essentiel.
Mon seul regret ce soir, la ola qui n'a pas réussi à traverser la Setam, et pas rien qu'une fois.
Merci les Croix!!!

j'ai trouvé déjà des notes qui seront publiées sur l'eTG blog ce soir

il n'est pas à 10, loin de là, mais il est bien le mieux noté

Il va au moins se prendre un 7
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Aoû 14, 2011 10:16 pm

Et 3 bons points dans la musette, ça fait du bien. Nice a clairement laissé passer sa chance en 1ère mi-temps, car ils auraient pu (dû?) mener au score à la pause, sans la maladresse de leur attaquant.

Mes impressions sur nos Croix, en commençant par le plus controversé (la défense) :

- Match énorme (je pèse mes mots) de Brice DJA DJE DJE, l'homme du match côté Croix d'après moi. Et dire que je le trouvais si médiocre lors des ses premiers matchs en ligue2. Quelle progression! Il a magnifiquement étrenné son nouveau statut d'international, en écoeurant son adversaire direct. Débauche d'énergie fabuleuse.
- Match compliqué à la relance pour nos deux défenseurs centraux. Angoula a fait deux boulettes qui auraient pu causer 2 buts. Cambon a fait aussi des mauvais choix. Satisfaisants sur les tâches défensives toutefois.
- Ehret, qui avait été critiqué pour ses prestations en amical, m'a plutôt rassuré. Il faut dire que je m'attendais au pire du coup. Il a eu moins de boulôt que DDD, mais il a bien assuré globalement
- Quentin WETSBERG n'a pas eu d'arrêts trop difficiles à faire finalement, puisque les niçois avaient choisi de ... ne pas cadrer sur leurs meilleures occases. Peut-être qu'il leur a fait peur finalement, ce qui n'est pas mauvais signe. S'est rassuré sûrement après sa première sortie ratée.
- TIE BIE a (bien) fait son habituel boulôt de ratissage au milieu, avec sa belle débauche d'énergie habituelle. Bon match
- J'ai moins aimé la prestation de RABIU, qui a été beaucoup trop fade. Peu en vue, et a rarement fait la différence. Sur ce match, SORLIN n'a rien à craindre pour sa place de titulaire.
- Match assez timide de GOVOU, qui n'a pas encore lâché le fein à main. Plus soucieux de se replacer.
- Prestation correcte de SAGBO, sans plus. On l'a vu à un meilleur niveau, en fin de saison dernière. A plus tenté en deuxième mi-temps, avec plus de participation au jeu.
- Bons débuts de Saber KHELIFA. Outre son but, très malin, il tenté à plusieurs reprises, même de loin. On ne connaissait pas trop ce joueur. Pour le moment, il répond présent, c'est le moins qu'on puisse dire.
- Jérôme LEROY a été précieux sur le terrain, et il ne fait pas son âge. A tenté de jolis gestes (la bicyclette). S'impose déjà en leader technique dans cette équipe.
- J'ai beaucoup aimé les rentrées de M'MADI, énergique et volontaire, et surtout de BERIGAUD, qui était à fond, même s'il rate une belle occasion de faire le break. Il semble en tous cas avoir retrouvé la gnaque un peu perdue en fin de saison dernière.

Côté public, c'était un peu trop timide, surtout en 1ère mi-temps. La brigada a fait beaucoup mieux l'année dernière. Je crois que tout le monde était un peu stressé par cette 1ère en ligue1. C'était un dépucelage en quelque sorte. On avait déjà ressenti ça l'année dernière, pour le premier match contre Vannes.

Voilà 4 points en deux matchs, une équipe invaicue, pour le moment c'est grand soleil sur le tableau de marche. :pouce:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 14, 2011 10:23 pm

tonton gegene a écrit:Et 3 bons points dans la musette, ça fait du bien. Nice a clairement laissé passer sa chance en 1ère mi-temps, car ils auraient pu (dû?) mener au score à la pause, sans la maladresse de leur attaquant.

Mes impressions sur nos Croix, en commençant par le plus controversé (la défense) :

- Match énorme (je pèse mes mots) de Brice DJA DJE DJE, l'homme du match côté Croix d'après moi. Et dire que je le trouvais si médiocre lors des ses premiers matchs en ligue2. Quelle progression! Il a magnifiquement étrenné son nouveau statut d'international, en écoeurant son adversaire direct. Débauche d'énergie fabuleuse.
- Match compliqué à la relance pour nos deux défenseurs centraux. Angoula a fait deux boulettes qui auraient pu causer 2 buts. Cambon a fait aussi des mauvais choix. Satisfaisants sur les tâches défensives toutefois.
- Ehret, qui avait été critiqué pour ses prestations en amical, m'a plutôt rassuré. Il faut dire que je m'attendais au pire du coup. Il a eu moins de boulôt que DDD, mais il a bien assuré globalement
- Quentin WETSBERG n'a pas eu d'arrêts trop difficiles à faire finalement, puisque les niçois avaient choisi de ... ne pas cadrer sur leurs meilleures occases. Peut-être qu'il leur a fait peur finalement, ce qui n'est pas mauvais signe. S'est rassuré sûrement après sa première sortie ratée.
- TIE BIE a (bien) fait son habituel boulôt de ratissage au milieu, avec sa belle débauche d'énergie habituelle. Bon match
- J'ai moins aimé la prestation de RABIU, qui a été beaucoup trop fade. Peu en vue, et a rarement fait la différence. Sur ce match, SORLIN n'a rien à craindre pour sa place de titulaire.
- Match assez timide de GOVOU, qui n'a pas encore lâché le fein à main. Plus soucieux de se replacer.
- Prestation correcte de SAGBO, sans plus. On l'a vu à un meilleur niveau, en fin de saison dernière. A plus tenté en deuxième mi-temps, avec plus de participation au jeu.
- Bons débuts de Saber KHELIFA. Outre son but, très malin, il tenté à plusieurs reprises, même de loin. On ne connaissait pas trop ce joueur. Pour le moment, il répond présent, c'est le moins qu'on puisse dire.
- Jérôme LEROY a été précieux sur le terrain, et il ne fait pas son âge. A tenté de jolis gestes (la bicyclette). S'impose déjà en leader technique dans cette équipe.
- J'ai beaucoup aimé les rentrées de M'MADI, énergique et volontaire, et surtout de BERIGAUD, qui était à fond, même s'il rate une belle occasion de faire le break. Il semble en tous cas avoir retrouvé la gnaque un peu perdue en fin de saison dernière.

Côté public, c'était un peu trop timide, surtout en 1ère mi-temps. La brigada a fait beaucoup mieux l'année dernière. Je crois que tout le monde était un peu stressé par cette 1ère en ligue1. C'était un dépucelage en quelque sorte. On avait déjà ressenti ça l'année dernière, pour le premier match contre Vannes.

Voilà 4 points en deux matchs, une équipe invaicue, pour le moment c'est grand soleil sur le tableau de marche. :pouce:

là 100 % d'accord
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 14, 2011 10:27 pm

Dommage, pour l'hymne aux Allobroges, les paroles sur écran n'étaient pas synchro avec la musique. Cest encourageant, de plus en plus de monde le chante.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Aoû 14, 2011 10:36 pm

Perso :

Westberg : présent quand il le fallait, mais on l'a aussi senti fébrile par moment, surement l'envie de ne pas refaire le même genre de boulettes que contre brest

Brice DDD : bon sur son côté, il a comme toute l'équipe été plus présent en 2eme période, mais là il était de l'autre côté du terrain, j'ai donc moins bien vu

Cambon / Angoula : quelques grosses frayeurs. souvent pris de vitesse en fin de 1ere mi-temps par Mouloungui, on a eu chaud. Cambon un poil meilleur

Ehret : lui aussi a finalement fait son match. clairement plus à l'aise que contre brest, il a même sauvé une ou deux balles chaudes

Rabiu : moins fringant qu'à brest, mais il a assuré le minimum

Tié Bi : énorme. il a gratté un nombre de ballons impressionnant. il s'est même pris le luxe de prendre le rôle abandonné par govou

Leroy : techniquement très largement au dessus du lot. ça fait plaisir aux yeux et ça peut apporter très vite des situations plus dangereuses encore qu'aujourd'hui

Khelifa : très brouillon au début, il a perdu des ballons, raté des passes... jusqu'au moment du but. après ça allait

Sagbo : il a tenté ce qu'il a pu dans le rôle ingrat du 9 esseulé. A besoin de s'y remettre

Govou : deux matchs, deux matchs où il n'apporte rien. même pas du soutien, de l'aide défensive ou d'attirer des défenseurs. décevant

Bérigaud : belle entrée où il a montré sa motivation. il pourrait bien chiper la place de sagbo à ajaccio

M'madi : remuant, mais un peu moins que contre brest. mais on sent toujours le potentiel

barbosa : son entrée n'a pas chamboulé le schéma, ce qui prouve qu'il a travaillé défensivement. de bonne augure pour son futur positionnement avec leroy
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar munegu74 » Dim Aoû 14, 2011 10:37 pm

Papou a écrit:Il a un problème de santé Govou? Il avait pas l'air bien sur le terrain...
EDIT: Sinon petit 1 - 0 qui fait plaisir même si y a encore des ajustements à faire...

hier soir c etait l anniversaire de sa soeur peut etre l avait il trop arrosé....
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 14, 2011 10:39 pm

Cette véritable entame d’un club Savoyard en L1 et qui plus est à domicile en ce 14 août, voilà qui a mis toute une région en ébullition, où que l’on aille on nous parle de cette première ; pour les gens que l’on croise du boucher au caméraman tout est prétexte à tailler la bavette, par contre pour obtenir un pronostic là c’est déjà plus compliqué, mais derrière cet enthousiasme, il n’y a pas de « coup fourré » tout un chacun souhaite la réussite dans cette compétition et même si les plus sceptiques se sont mis d’eux-mêmes sous éteignoir, il faut rester conscient et qu’au moindre retour de manivelle ou après quelques contre performances, certains diront nous avoir déjà averti que tout allait trop vite….

Et aujourd’hui, hormis le fait de recevoir à nouveau les Niçois, pour une 2ème prise en 1 mois, mais cette fois-ci dans une version Officielle devant 13100 spectateurs. On retiendra pour qualifier eTG, l’expression employée par Aimé Jacquet « philosophie du Club », signifiant peut-être construire dans le temps et avec ses propres moyens une équipe qui deviendra de plus en plus cohérente dans la durée :
• Après avoir su miser notamment sur plusieurs jeunes il y a 2/3 ans Tie Bi, Dja Djé Djé, M’Madi, Bérigaud le Club a su, tout en ne disposant pas encore d’un centre de formation, les « bonifier » pour les porter au niveau de la L1.
• D’autres jeunes joueurs plus aguerris, arrivés en L2, Sagbo – Rabiu ont su profiter de leur temps de jeu en L2 pour acquérir de la confiance et d’être des joueurs clefs (même si le Coach à juste titre n’aime pas le notion de titulaire) ; en cela reconnaissons aux Dirigeants d’avoir su les mettre en confiance.
• Demain espérons que la nouvelle vague des Mensah, Khelifa, Wass parvienne à s’intégrer comme ses devancières au contact des expérimentés ou tuteurs que sont Barbosa, Sorlin, Leroy, Govou, Lacour…

Le match du jour n’a pas été très passionnant, on considérera que même si ce n’est que la 2ème journée aucune des 2 équipes ne voulait prendre un mauvais départ Nice pointant à 0 point alors qu’eTG 1. L’enjeu pour Nice était de ramener au moins un Nul alors qu’eTG se devait de gagner au pire un nul mais l’essentiel pour les 2 équipes était donc de ne pas perdre, et en cela on retrouvait des défenses assez « ficelées ». eTG a principalement développé son jeu côté droit DDD et Gouvou, alors que de l’autre Ehret n’a pas assez osé et de ce côté il y avait un manque d’automatisme, peut-être l’absence de Sorlin. Pour les Niçois l’attaque penchait singulièrement à Gauche sur Mounier, mais au fil de la rencontre les Aiglons ont su trouver la faille dans l’axe en lançant systématiquement Mouloungui en profondeur, qui se défaisait du marquage d’Angoula et Cambon ; et c’est une chance que de parvenir à la pause sur un 0-0.

Pour la reprise pas de changement dans les compositions, mais certainement davantage dans les consignes pour annihiler Moulongui ; et très rapidement eTG a eu la chance d’ouvrir le score par Khelifa, qui suite à un cafouillage, s’infiltre dans la surface à l’angle des 6 mètres pour s’en aller glisser le ballon entre les jambes d’Ospina. Cet avantage a permis de débrider la partie et des espaces se sont créés, mettant ainsi en lumière le créatif Leroy. Nice ne renonçait pas et se montrait surtout dangereux sur des coup de pieds arrêtés, mais sans mettre en péril la défense d’eTG et pour tenir ce score a mis à contribution toute l’équipe même le coaching « Barbosa - Bérigaud – M’Madi ».

Que retenir de cette rencontre : Des Niçois solides et complémentaires défensivement, avec un milieu constitué de davantage de récupérateurs que de créateurs de jeu, si bien que les 2 véritables attaquants Mouloungui et Mounier sont un peu esseulés. Côtés eTG le secteur défensif est moins bien huilé et a fait montre de lenteur, et par conséquent pris des Jaunes Cambon – Angoula et à ce rythme on risque d’être fort dépourvu l’automne venu. On signalera l’excellente performance de Tie Bi ainsi que la clairvoyance de Leroy. Tout le monde scrute l’évolution de la condition physique de Govou en se posant la question retrouvera-t-il ses jambes…mais attendons un peu encore fin septembre.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Dim Aoû 14, 2011 10:44 pm

Vous l'attendiez tous, le voila. Netoine inaugure ses résumés cuvée 2011-2012.

Alors déjà avant le match, j'étais chaud parce que j'ai écouté ça:
http://www.youtube.com/watch?v=kaSYvvfzYaE

Et je me suis dit que rien ne pouvait arriver aux croix de savoie ce soir. Ma mère me dit quand même de prendre ma veste parce qu'il va pleuvoir. "Naive" que je réplique en emportant un pull malgré le soleil radieux.

Arrivée aux abords du PdS, déjà beaucoup de monde, je suis surpris du nombre de maillots roses en circulation.
Bref, je me dirige comme d'hab' vers l'entrée Sud. "Ah nan Fétam f'est pas là. Faut aller au bout de la rue, à droite".
Bin voyons. Tu crois qu'ils l'auraient bloquée aux autos la rue du maréchal? Une cohue monstre pour rentrer, les gens sont obligés de se pousser pour pas se faire écraser, une vraie bétaillère. Et bien sur indication 0 mais la Force me pousse à aller à gauche, bon choix car j'ai un e-ticket et les e-ticket c'est à gauche tandis que les abo, les femmes et les handicapés c'est à droite. Toi passer à gauche Capitaine Haddock sinon malheur sur toi! Logique.

Impossible de trouver un programme avant le début de la rencontre dans toute la Sétam. A-t-il été imprimé?
Je dois me contenter des approximations de "Pinto" concernant l'effectif niçois, notamment avec "l'entraineur de cet équipe de Nice: Monsieur Didier Digard". Parcage visiteur plein à craquer et banderole sympathique "2 peuples, 1 histoires Nissa-Savoya." Des ballons, des chants, des drapeaux, des pétards...les niçois ont placé la barre très haut en cette 2e journée. Qu'en est-il de leur équipe, que les croix avaient déjà affrontée et vaincue 2-0 durant les matches de préparation et qui a subi une première défaite la semaine passée contre Lyon?

Au coup d'envoi, peu de surprise coté eTG compte tenu des blessures. Khelifa est titulaire, Westberg dans les buts, Ehret toujours à gauche pour les rares incertitudes.

Une première mi-temps assez terne où Nice aurait pu ouvrir le score sur deux débordement/centre en retrait. Ospina n'a pas grand chose à faire. Westberg non plus. Un match de milieu de terrain comme on dit. Le Gym domine un peu, avouons le. Pour les notres, pas grand chose non plus, quelques percées individuelles relativement bien gerées par une défense azuréene assez fébrile, notamment sur les cotés.

La deuxième mi-temps s'annonce sous de meilleures auspices et c'est logiquement que Khelifa ouvre le score sur un ballon chipé dans la surface et glissé entre les jambes d'Ospina. Des occasions de part et d'autre, les plus franches étant à mettre à l'actif de l'eTG. Seule une jolie reprise de volée de Mounier oblige Westberg à prouver que son erreur de la semaine passée est digérée. L'équipe fait bloc et les entrées de Barbosa et M'madi font du bien. Le résultat est conservé ce qui est une bonne chose, malgré une petite pluie (merci maman).
Avant d'affronter les 2 autres promus à la suite, faire le plein de points était important pour les distancer le plus possible. Dijon est à 0, Ajaccio à 1. Sereins.

Performances individuelles:

Gardien.
Westberg n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait. Quelques petites approximations (un ballon relâché, un dégagement raté) ne doivent pas venir ternir sa bonne prestation d'ensemble. Il a rassuré à mon sens.

Défense
Une défense à 5 un peu new-look. De droite à gauche:
B3D: c'est bien. Ca défend, ça court, ça met des taloches quand il faut, ça fait pas beaucoup de faute et ça déborde. Un peu court sur certaines actions qui auraient pu couter cher (les centres en retrait de la première mi-temps). Mounier me faisait un peu peur mais je crois que ce joueur ne se surpasse que quand il joue contre Lyon.
Angoula: parfois limite techniquement, une relance ratée de belle manière qui nous a fait peur mais c'était du bon Aldo ce soir. Au fait, Eric Mulun...quoi?
Tie-Bi: On ne passe pas. Il a mis un aimant sur le ballon et son équivalent négatif sur son pied. Il chopait tout.
Cambon: chausse du 45 et c'est tant mieux. Deux interventions salvatrices du bout du pied. Une faute inutile à 55m qui lui vaut un carton évitable dès la 20e minute. Au fait, Fabrice Abri... jamais entendu parler.
Ehret: bien mais pas top. C'est mieux quand même. Apport offensif limité mais on s'en fout, ces temps-ci, on préfère qu'il défende.

Milieu

Un milieu à 3, comme le Barça.
Rabiu: de bonnes relances, notamment en contre. Très gênant pour le milieu niçois. Remplacé par Barbosa qui a su faire le boulot.
Leroy: un jeu par à coup. Mais quand il y était, vas-y que je talonne, que j'obtiens des fautes, que je tente des lobs et des retournées accrobatiques. Très bonne fin de match, il a su faire parler l'expérience.
Tie Bi: a fait vomir tout le milieu de terrain niçois. Il était partout. Je pense qu'il s'est fait greffé un poumon il y a peu. Un ballon en l'air? Pas de soucis, je mets la tête. Un contre? No problemo, je suis un mort de faim et je vais me battre jusqu'à la mort pour avoir la balle. Une situation chaude? Allez, un coup de botte vers devant et on en parle plus. Une relance à faire? Ok, laissez moi faire, hop, à toi la balle Jérôme Leroy. Bon les gars, si on marquait un but là? Je prends la balle, j'avance. Ah tiens Leroy est seul. Oh bordel il perd la balle dans la surface le con. Ah nan, Saber récupère et marque, cool, merci qui? Au fait, moi je suis Eric Tie-bi. Et toi t'es qui? L'ancien futur Zidane? Camel qui?

Attaque
Encore une attaque new-look à 4. De droite à gauche.
Govou: percussion, replacement, il applique les consignes. Un bon match. Remplacé par Bérigaud qui aurait pu marquer un joli but sur une frappe du gauche après un une-deux de bonne facture avec M'Madi.
Sagbo: pas son meilleur match, le bouledogue qu'il avait sur le dos l'a empêché de bien faire. On sait qu'il n'aime pas trop le début de saison, attendons la suite.
Tie-bi: des rushs à la John Wayne. Mais hélas, deux pieds gauche. Pour un avant centre, il a pas trop l'esprit du tueur. On t'en veux pas Eric, ça viendra.
Khelifa: a fait son match. Un but de renard, deux trois bonnes actions. Remplacé par M'madi qui n'en fini pas de surprendre.

Le reste
La musique du PdS: trop forte. Arrêtez de nous passer de la soupe bordel!
L'organisation: c'était un peu le bordel à ce niveau. Espérons que ce soit mieux la prochaine fois.
Le PdS 2.0: en setam, sièges inconfortables au possible pour qui dépasse le metre septante. Mais sinon en rouge et blanc c'est joli. Ah oui, les panneaux pubs clignotants ont été approuvés par la fondation des opticiens de France qui se réjouissent de votre prochain achat chez eux.
L'absence de pom-pom girls: j'ai hésité à demander le remboursement.

Dans cette soirée, du bon, du moins bon, du suspense, des mauvais acteurs (toujours à se rouler dans l'herbe ceux là, de vrais gamins!) et un bon arbitre.
Le dépucelage de la haute savoie au plus haut échelon du football depuis qu'elle est ratachée à la France s'est bien passé et tout le monde est content. Car les premières fois ne se passent pas forcément bien.
:pouce:
Modifié en dernier par netoine le Dim Aoû 14, 2011 10:57 pm, modifié 2 fois.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Dim Aoû 14, 2011 10:45 pm

ah et au fait, je vous avais bien dit que le parcage serait bien rempli
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 14, 2011 10:46 pm

Il est toujours interessant de prendre des points contre des adversaires directs pour le maintient.On a réussi à le faire sur ces deux premiers matchs,il faudra confirmer sur les deux prochains avant d'attaquer un mois de septembre plus indigeste,mais sait-on jamais?
Le match? Il a très bien été résumé plus haut et dire que NICE a loupé le coche en 1er mi-temps est une évidence,on ne va pas s'en plaindre.Loin d'emballer les foules et par la meme occasion le match,on s'est contenté de gérer,plus préoccuper à ne pas prendre de buts tout en occultant le coté gauche de l'attaque,en oubliant peut etre que KHELIFA avait reçu son bon de sortie.Varié un jeu qui penchait trop à droite aurait peut etre apporter plus de percussion.
La 2em mi-temps a été bien plus digeste et le fait de mener au score a été une juste récompense.Un avantage que l'on a su garder avec les qualités que cette équipe a su nous habituer ces dernières saisons.
Comme l'a dit CASONI,celà ne suffira certainement pas en ligue 1,mais c'est une vertu qui pourra nous aider à certains moments de la saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Aoû 14, 2011 10:50 pm

netoine : j'ai eu du mal à comprendre l'histoire de la défense à 5 au début. mais très bonne idée qui résume bien la présence du bonhomme
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Dim Aoû 14, 2011 10:54 pm

C'est vrai qu'on a pas été malheureux en récupérant D cube et tie bi la saison dernière.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 14, 2011 10:59 pm

yeca a écrit:netoine : j'ai eu du mal à comprendre l'histoire de la défense à 5 au début. mais très bonne idée qui résume bien la présence du bonhomme
NT a vu Tié Bi partout : en défense, au milieu et en attaque.
Si tu comptes, ça fait 13 joueurs au total (avec Westberg) :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Aoû 14, 2011 11:03 pm

Je suis resté un peu après la fin du match. Là je vois un mec tout seul en train de fouler la pelouse, c'était Eric.
Lumières éteintes et tout, j'ai du lui gueuler depuis les tribunes d'arrêter de courir pour ce soir. Il m'a remercié en me disant que quand même depuis quelques heures il trouvait bizarre de plus voir personne en face de lui.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 14, 2011 11:07 pm

La saison commence bien pour ce forum.
Nous avions les comptes-rendus de matches de JB et de NT que les journeaux auraient pu reprendre à leur compte.
S'ajoutent aujourd'hui ceux de TTGG et de yeca.
Elle est pas belle cette soirée ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 14, 2011 11:08 pm

netoine a écrit:Je suis resté un peu après la fin du match. Là je vois un mec tout seul en train de fouler la pelouse, c'était Eric.
Lumières éteintes et tout, j'ai du lui gueuler depuis les tribunes d'arrêter de courir pour ce soir. Il m'a remercié en me disant que quand même depuis quelques heures il trouvait bizarre de plus voir personne en face de lui.
:pouce:
Un brin poète NT.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Aoû 14, 2011 11:09 pm

chatillon a écrit:La saison commence bien pour ce forum.
Nous avions les comptes-rendus de matches de JB et de NT que les journeaux auraient pu reprendre à leur compte.
S'ajoutent aujourd'hui ceux de TTGG et de yeca.
Elle est pas belle cette soirée ?

ouais ben la mienne faudra s'en passer quelques temps après
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC