Flo74 a écrit:Tanakeim a écrit:Match dans l'ensemble relativement médiocre. Si Nice avait eu un avant centre, on aurait certainement pas gagné la rencontre. Nos joueurs ont néanmoins répondu présent avec un Tié Bi phénoménal à la récupération. Dja Djédjé en progrès, si ce joueur arrive à avoir une rigueur défensive et arrête de "la jouer facile" qui avec sa qualité de vitesse le fait souvent être laxiste au niveau du marquage, il a une très belle carrière devant lui.
Quant à Govou, en ce week-end du 15 août, il avait attelé la caravane. Si Casoni persiste à le faire jouer sur un côté, je pense qu'on tient le flop de la saison.
Pour ce qui est de l'ambiance je ne vais pas m'éterniser parcequ'il n'y a rien à dire. A chier, le néant, et c'est pas près de changer. Je plains tellement nos joueurs de jouer devant des automates juste bon à agiter leur torchon rose.
Heureusement que les Niçois ont fait vivre ce stade notamment sur les 30 premières minutes qui étaient de hautes volées.
Merci Tanakeim, je n'aurais pas besoin de faire une analyse de cet rencontre puisque selon moi tu résumes tout.
Ah si, petit truc en plus, il faudrait penser à trouver un autre speaker que Pino... Premier match en Ligue 1, déjà deux erreurs. Ce type est bon pour animé dans les mariages mais pas pour un stade de foot... C'est la première fois que je vois un speaker aller à la fin du match dire aux supporters adverses : " On va vous mettre de la musique le temps de patienter " . Inadmissible selon moi...
Effectivement l'avant-match contre Metz était mieux présenté.
c'est bizarre il n'y avait pas la présentation des joueurs sur écran (noms, photos...).
C'est quand même flippant ce manque d'ambiance quand les croix sont en difficulté.