[L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice
Voir le premier message non lu • 349 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC - OGC Nice
ALLEZ L'eTG! 

Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
-
Gingolais - Remplaçant
Et voilà, match terminé et 3 pts en sacoche!Décidément un bon début du championnat pour l'eTG!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
-
Gingolais - Remplaçant
Il a un problème de santé Govou? Il avait pas l'air bien sur le terrain...
EDIT: Sinon petit 1 - 0 qui fait plaisir même si y a encore des ajustements à faire...
EDIT: Sinon petit 1 - 0 qui fait plaisir même si y a encore des ajustements à faire...
-
Papou - Milieu
De retour du match, et heureux comme un pape. Premier match de L1 dans la y'aute et première victoire
Une première mi-temps un peu ennuyeuse, un peu mieux en seconde. Il faut dire que Nice n'a rien fait pour faire un joli match. Chez nous, Tie-bi fait vraiment un super match. DDD aussi, un match énorme, Mounier a été mangé tout le match. La charnière centrale solide, mais Ehret me fait toujours aussi peur. Wesberg a bien fait le peu qu'il a eu à faire. Devant, Sagbo a fait son match, même si il n'a pas son niveau de la saison passée. Govou, est de mieux en mieux, dans deux mois je pense qu'il sera au top. Leroy, un peu en dedans par rapport à d'habitude.
Khelifa met un beau but, dans un trou de souris. C'est bien pour lui (pour sa confiance) Voili, voilou ; Super content, 4 points dans la musette et un bon début de championnat.

Une première mi-temps un peu ennuyeuse, un peu mieux en seconde. Il faut dire que Nice n'a rien fait pour faire un joli match. Chez nous, Tie-bi fait vraiment un super match. DDD aussi, un match énorme, Mounier a été mangé tout le match. La charnière centrale solide, mais Ehret me fait toujours aussi peur. Wesberg a bien fait le peu qu'il a eu à faire. Devant, Sagbo a fait son match, même si il n'a pas son niveau de la saison passée. Govou, est de mieux en mieux, dans deux mois je pense qu'il sera au top. Leroy, un peu en dedans par rapport à d'habitude.
Khelifa met un beau but, dans un trou de souris. C'est bien pour lui (pour sa confiance) Voili, voilou ; Super content, 4 points dans la musette et un bon début de championnat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Il fallait gagner pour rester dans le haut du tableau et commencer à creuser l'écart avec les derniers ! Objectifs accomplis.
La défense s'en est bien sortie, même si dès que Nice prenait de la vitesse la charnière centrale était à l'agonie, elle a tenu (un carton rouge n'aura pas été scandaleux pour Cambon ou Angoula).
¨Pour Erhet je trouve qu'il y a du mieux, il se projète bien vers l'avant et délivre de bonnes passes, défensivement c'est pas toujours ça mais au final 0 but encaissé, que demander de plus ??
La paire TieBi-Rabiu a (presque) fait oublier Sorlin, Leroy a fait du Leroy, Khelifa est très prometteur, il tente, il accelère. Sagbo a joué son rôle mais sans plus (mais sans moins aussi).
Par contre Govou ne m'a pas convaincu, si il faut attendre 2-3 mois, mettons le de côté pendant ce temps ...
La défense s'en est bien sortie, même si dès que Nice prenait de la vitesse la charnière centrale était à l'agonie, elle a tenu (un carton rouge n'aura pas été scandaleux pour Cambon ou Angoula).
¨Pour Erhet je trouve qu'il y a du mieux, il se projète bien vers l'avant et délivre de bonnes passes, défensivement c'est pas toujours ça mais au final 0 but encaissé, que demander de plus ??
La paire TieBi-Rabiu a (presque) fait oublier Sorlin, Leroy a fait du Leroy, Khelifa est très prometteur, il tente, il accelère. Sagbo a joué son rôle mais sans plus (mais sans moins aussi).
Par contre Govou ne m'a pas convaincu, si il faut attendre 2-3 mois, mettons le de côté pendant ce temps ...
- Savouè_libra
- Milieu
J'étais loin de l'action quand Angoula a pris un carton jaune mais j'ai un peu l'impression qu'il a encore été victime de sa carrure... C'est sûr que quand y a un contact entre lui et un adversaire, l'autre valdingue! 

-
Papou - Milieu
J'avoue que je suis stupéfait de voir les commentaires de différents médias disant que Nice a été dominateur. Globalement, sur l'ensemble du match, on l'a plus été qu'eux et on a eu plus d'occasions, n'en déplaise à Eric Roy. Tié Bi a été excellent, Dja Djé Djé a beaucoup progressé, par contre devant Sagbo c'est pas encore ça, même s'il a été meilleur en deuxième mi temps. C'est sur que contre d'autres équipes ça risque d'être plus dur avec tout ce déchet et ces ballons perdus, mais je pense qu'on a une bonne marge de progression. A noter qu'Ehret a été correct sur l’ensemble du match, je m'attendais à pire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
dispo74 a écrit:De retour du match, et heureux comme un pape. Premier match de L1 dans la y'aute et première victoire![]()
super! trois points dans la besace......après un début vraiment timide, et oui la panoplie ligue 1 demande une acclimatation d'un point de vue psychologique et ce genre de victoire est bénéfique et as seulement d'un point de vue mathématique.
je te trouve sévére mon cher dispo avec ehret moi je l'ai trouvé bien meilleur quand à tié bi,l'homme du match et ddd continue sa belle progression..............yessssssssssssssssss

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Après le jaune à Brest et celui de Nice, Angoula sera-t-il suspendu pour Ajaccio ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Je sors de se match ravi!
En plus, j'ai eu l'honneur de manger avec cédric cambon et sa femme après le match, c'est un mec vraiment très sympa, on a pu débriefer un peu le match, c'était très intéressant (notamment ce qu'a pu dire casoni à la mi-tps, et il avoue d'ailleurs qu'il méritait de se prendre un rouge..)
bravo les croix!
En plus, j'ai eu l'honneur de manger avec cédric cambon et sa femme après le match, c'est un mec vraiment très sympa, on a pu débriefer un peu le match, c'était très intéressant (notamment ce qu'a pu dire casoni à la mi-tps, et il avoue d'ailleurs qu'il méritait de se prendre un rouge..)
bravo les croix!
- jix74
- Défenseur
Match très haché est difficile à regarder.
La défense rassure, mais que ça va être dur devant les équipes du haut de classement.
Superbe résultat sur le plan sportif.
Grosse déception sur l'ambiance, le public savoyard a été froid jusqu'au but du tunisien.
en 1ère mi-temps, on a plus entendu un bon kop niçois.
On a fait mieux en L2 avec 2 fois moins de monde !
La défense rassure, mais que ça va être dur devant les équipes du haut de classement.
Grosse déception sur l'ambiance, le public savoyard a été froid jusqu'au but du tunisien.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Après le jaune à Brest et celui de Nice, Angoula sera-t-il suspendu pour Ajaccio ?
3 cartons sur une période de 10 matchs=suspension
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
DahutGoofy a écrit:Match très haché est difficile à regarder.
on était un paquet à faire de l'huile

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
L. comme Latte?
-
Papou - Milieu
Tie-bi, c'est un mort de faim, sans hésiter l'homme du match, vraiment au dessus de tous les autres, j'irai pas lui mettre un 10/10 mais presque. J'ai hate de voir sa note des médias. Comme certains, Ehret m'a fait peur, Rippert me rassurerait plus à ce poste. Mais je ne ferais pas la fine bouche, on empoche les 3 points, c'est bien là l'essentiel.
Mon seul regret ce soir, la ola qui n'a pas réussi à traverser la Setam, et pas rien qu'une fois.
Merci les Croix!!!
Mon seul regret ce soir, la ola qui n'a pas réussi à traverser la Setam, et pas rien qu'une fois.
Merci les Croix!!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
fabio74 a écrit:Tie-bi, c'est un mort de faim, sans hésiter l'homme du match, vraiment au dessus de tous les autres, j'irai pas lui mettre un 10/10 mais presque. J'ai hate de voir sa note des médias. Comme certains, Ehret m'a fait peur, Rippert me rassurerait plus à ce poste. Mais je ne ferais pas la fine bouche, on empoche les 3 points, c'est bien là l'essentiel.
Merci les Croix!!!
j'ai trouvé déjà des notes qui seront publiées sur l'eTG blog ce soir
il n'est pas à 10, loin de là, mais il est bien le mieux noté
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC