Pichot a écrit:Heureusement qu'on n'a pas fait un bon match contre Sainté, voire gagner, car on serait monté à Brest la fleur au fusil. Ce match calamiteux, surtout la 1ère demi heure, a certainement remis pas mal de choses à leur place, et nous permettre d'etre bcp plus rigoureux. Une défaite, largement méritée c'est vrai, et voila que tout un monde s'écroule ? Quel pessimisme !! On va qd meme se faire une petite crise façon OL ou PSG dès qu'on perd un match !! On n'en est pas encore au point où ce sont les abonnés qui veulent commander....on va pas aller casser la bagnole à Govou... allez on se calme les "sélectionneurs/recruteurs/pseudo supporters"![]()
Vindeus a écrit:Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire.
Exemple : Sochaux l'an dernier, fait des amicaux catastrophiques, les supporters sont désespérés, Gillot dit qu'ils n'ont pas le niveau L1, tout le monde les voit dans la charette. Résultat : 5e, et ils ont même failli passer le PSG.
Etre inquiets, oui, mais là à lire certains j'ai l'impression que si ont gagner un match dans la saison on peut s'estimer heureux
esperanza a écrit:Jusqu'à preuve du contraire je ne t'avais pas "cité"Pichot a écrit:Heureusement qu'on n'a pas fait un bon match contre Sainté, voire gagner, car on serait monté à Brest la fleur au fusil. Ce match calamiteux, surtout la 1ère demi heure, a certainement remis pas mal de choses à leur place, et nous permettre d'etre bcp plus rigoureux. Une défaite, largement méritée c'est vrai, et voila que tout un monde s'écroule ? Quel pessimisme !! On va qd meme se faire une petite crise façon OL ou PSG dès qu'on perd un match !! On n'en est pas encore au point où ce sont les abonnés qui veulent commander....on va pas aller casser la bagnole à Govou... allez on se calme les "sélectionneurs/recruteurs/pseudo supporters"![]()
c'est la mode ça,pseudos supporters parce que l'on émet des critiques légitimes d'ailleurs repirs par certains joueurs.......entre émettre des doutes sur un forum et insulter des joueurs,il ya une marge....au stade mon soutien est sans faille,le froum est là pour échanger et parfois parler de ses doutes et de ses espoirs
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire.
Exemple : Sochaux l'an dernier, fait des amicaux catastrophiques, les supporters sont désespérés, Gillot dit qu'ils n'ont pas le niveau L1, tout le monde les voit dans la charette. Résultat : 5e, et ils ont même failli passer le PSG.
Etre inquiets, oui, mais là à lire certains j'ai l'impression que si ont gagner un match dans la saison on peut s'estimer heureux
si tu as entendu sorlin,c'était un peu ça........
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire.
si tu as entendu sorlin,c'était un peu ça........
J'enlève "mais peut-être aussi" et suis d'accord avec toi.dalla favera a écrit:SORLIN a un discour défaitiste,mais peut etre aussi pour en réveiller certains
Je ne pense pas qu'Adnane se sente ou soit contraint par un schéma de jeu.Savouè_libra a écrit:On aurait pu rester des heures sur le terrain sans marquer. L'absence de Sagbo s'est fait sentir, Je préfère voir Adnane sur un côté que dans l'axe,
Loulou a écrit:Hildebrand en approche peut etre notre prochain gardien
Source ff
Bri a écrit:Loulou a écrit:Hildebrand en approche peut etre notre prochain gardien
Source ff
Encore la piste portugaise, les recruteurs doivent avoir un sacré réseau par là-bas...
Loulou a écrit:Guily et trezeguet aussi non pas de club !!!!!
Et pourtant ce ne sont pas des manches.
Loulou a écrit:Hildebrand en approche peut etre notre prochain gardien
Source ff
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités