[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Messagepar Pichot » Lun Aoû 01, 2011 10:15 pm

Heureusement qu'on n'a pas fait un bon match contre Sainté, voire gagner, car on serait monté à Brest la fleur au fusil. Ce match calamiteux, surtout la 1ère demi heure, a certainement remis pas mal de choses à leur place, et nous permettre d'etre bcp plus rigoureux. Une défaite, largement méritée c'est vrai, et voila que tout un monde s'écroule ? Quel pessimisme !! On va qd meme se faire une petite crise façon OL ou PSG dès qu'on perd un match !! On n'en est pas encore au point où ce sont les abonnés qui veulent commander....on va pas aller casser la bagnole à Govou... allez on se calme les "sélectionneurs/recruteurs/pseudo supporters" :drapblanc: :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Lun Aoû 01, 2011 10:27 pm

Pichot a écrit:Heureusement qu'on n'a pas fait un bon match contre Sainté, voire gagner, car on serait monté à Brest la fleur au fusil. Ce match calamiteux, surtout la 1ère demi heure, a certainement remis pas mal de choses à leur place, et nous permettre d'etre bcp plus rigoureux. Une défaite, largement méritée c'est vrai, et voila que tout un monde s'écroule ? Quel pessimisme !! On va qd meme se faire une petite crise façon OL ou PSG dès qu'on perd un match !! On n'en est pas encore au point où ce sont les abonnés qui veulent commander....on va pas aller casser la bagnole à Govou... allez on se calme les "sélectionneurs/recruteurs/pseudo supporters" :drapblanc: :drapblanc:

c'est la mode ça,pseudos supporters parce que l'on émet des critiques légitimes d'ailleurs repirs par certains joueurs.......entre émettre des doutes sur un forum et insulter des joueurs,il ya une marge....au stade mon soutien est sans faille,le froum est là pour échanger et parfois parler de ses doutes et de ses espoirs
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Aoû 01, 2011 10:33 pm

Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire.
Exemple : Sochaux l'an dernier, fait des amicaux catastrophiques, les supporters sont désespérés, Gillot dit qu'ils n'ont pas le niveau L1, tout le monde les voit dans la charette. Résultat : 5e, et ils ont même failli passer le PSG.
Etre inquiets, oui, mais là à lire certains j'ai l'impression que si ont gagner un match dans la saison on peut s'estimer heureux :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Lun Aoû 01, 2011 10:35 pm

Vindeus a écrit:Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire.
Exemple : Sochaux l'an dernier, fait des amicaux catastrophiques, les supporters sont désespérés, Gillot dit qu'ils n'ont pas le niveau L1, tout le monde les voit dans la charette. Résultat : 5e, et ils ont même failli passer le PSG.
Etre inquiets, oui, mais là à lire certains j'ai l'impression que si ont gagner un match dans la saison on peut s'estimer heureux :-D

si tu as entendu sorlin,c'était un peu ça........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Lun Aoû 01, 2011 10:38 pm

Si j'ai bien compris, il serait interdit d'émettre des doutes sur TES doutes ! Et pourquoi te sentirais tu personnellment visé ?
esperanza a écrit:
Pichot a écrit:Heureusement qu'on n'a pas fait un bon match contre Sainté, voire gagner, car on serait monté à Brest la fleur au fusil. Ce match calamiteux, surtout la 1ère demi heure, a certainement remis pas mal de choses à leur place, et nous permettre d'etre bcp plus rigoureux. Une défaite, largement méritée c'est vrai, et voila que tout un monde s'écroule ? Quel pessimisme !! On va qd meme se faire une petite crise façon OL ou PSG dès qu'on perd un match !! On n'en est pas encore au point où ce sont les abonnés qui veulent commander....on va pas aller casser la bagnole à Govou... allez on se calme les "sélectionneurs/recruteurs/pseudo supporters" :drapblanc: :drapblanc:
Jusqu'à preuve du contraire je ne t'avais pas "cité"

c'est la mode ça,pseudos supporters parce que l'on émet des critiques légitimes d'ailleurs repirs par certains joueurs.......entre émettre des doutes sur un forum et insulter des joueurs,il ya une marge....au stade mon soutien est sans faille,le froum est là pour échanger et parfois parler de ses doutes et de ses espoirs
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 01, 2011 10:39 pm

esperanza a écrit:

SORLIN a un discour défaitiste,mais peut etre aussi pour en réveiller certains
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Lun Aoû 01, 2011 10:41 pm

Exactement DF
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Lun Aoû 01, 2011 11:49 pm

esperanza a écrit:

Pour Sochaux Gillot c'était un peu ça aussi. Donc on va finir 5e, CQFD. :ouf:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Aoû 02, 2011 12:07 am

dalla favera a écrit:SORLIN a un discour défaitiste,mais peut etre aussi pour en réveiller certains
J'enlève "mais peut-être aussi" et suis d'accord avec toi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Aoû 02, 2011 12:19 am

Savouè_libra a écrit:On aurait pu rester des heures sur le terrain sans marquer. L'absence de Sagbo s'est fait sentir, Je préfère voir Adnane sur un côté que dans l'axe,
Je ne pense pas qu'Adnane se sente ou soit contraint par un schéma de jeu.
Il est là où il pense devoir être pour marquer.
Et ça lui réussit souvent.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mar Aoû 02, 2011 1:08 am

Il n'y a finalement pas d'inquiétude pour Westberg après son choc avec un attaquant de l'ASSE.
Quant à Dutruel, l'ex directeur général délégué du club était présent à Chambéry.
A défaut de pouvoir pallier l'absence de Laquait, il devrait pouvoir contribuer à trouver un gardien.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Mar Aoû 02, 2011 8:22 am

C'est préférable de se prendre une claque contre St Etienne en amicale, ça nous montre que rien n'est gagné d'avance, à la fois au joueurs, aux supporters et aux dirigeants. Des matchs on va en perdre d'autre c'est la loi du sport. Ils sont passés à côté, c'est pas la première ni la dernière fois. . Il n'y a pas lieu à l'heure actuel d'être aussi pessimiste et de tirer des conclusion atives! Tout le monde va être remobilisé pour le championnat!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar Loulou » Mar Aoû 02, 2011 8:58 am

Hildebrand en approche peut etre notre prochain gardien

Source ff
Loulou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Bri » Mar Aoû 02, 2011 9:20 am

Loulou a écrit:Hildebrand en approche peut etre notre prochain gardien

Source ff

Encore la piste portugaise, les recruteurs doivent avoir un sacré réseau par là-bas...
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Messagepar annecy74 » Mar Aoû 02, 2011 10:10 am

Selon FF il a 36 ans alors qu'il est né en avril 1979 ...Pour moi il aurait 32 ans !! Il me parait bien jeune pour ne pas avoir de club ?? Où est l'erreur ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Loulou » Mar Aoû 02, 2011 10:29 am

Guily et trezeguet aussi non pas de club !!!!!
Et pourtant ce ne sont pas des manches.
Loulou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 02, 2011 10:47 am

Bri a écrit:

Source ff

Encore la piste portugaise, les recruteurs doivent avoir un sacré réseau par là-bas...

Le président du FODS a peut etre activé ses réseaux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 02, 2011 10:49 am

Loulou a écrit:Guily et trezeguet aussi non pas de club !!!!!
Et pourtant ce ne sont pas des manches.

Ce n'est qu'une question de jours
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Flo74 » Mar Aoû 02, 2011 11:18 am

Source ff

Si France Football dit vrai et que Hildebrand signe aux Croix, sa serait vraiment un très bon coup (du même type qu'Ochoa à Ajaccio). Gardien expérimenté, très régulier, doté de très grandes qualités sur sa ligne et d'un jeu au pied digne d'un joueur de champ. Si il signe, le choix sera très difficile pour trouver un titulaire entre lui et Laquait...
Flo74
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Mar Aoû 02, 2011 11:21 am

Abondance de biens ne nui pas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC