[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar Vindeus » Ven Juil 29, 2011 10:42 pm

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:Faut pas exagérer, c'est la L1 là, Laquait risque d'être absent un moment et on peut pas se permettre de jouer une partie de la saison sans un gardien de niveau L1, ça n'a rien à voir avec le fait de dénigrer Yo Durand et Westberg.

C’est incroyable sur ce forum que l’on ne puisse s’exprimer sur la valeur des gardiens, au moindre mot déplacé, c’est le tollé. Heureusement que Laquait impose sa Classe et soit incontesté. Il y a plein de joueurs qui ont contribué à l’ascension des Croix de Savoie et Y Durand, certainement le plus ancien et forcément le plus fidèle, en fait partie ; le Club lui a fait confiance en CFA avec un contrat Fédéral puis Pro, il a su saisir la bonne vague de 3 montées pour se retrouver dans le Gotha du foot Français, et ce sans beaucoup jouer puisque l’an passé il était n° 3 derrière Laquait et Westberg, voilà c’est la hiérarchie d’un instant et il n’y a rien à redire ; personne ne lui a manqué de respect puisqu’il est encore au Club et fait encore partie de l’effectif Pro, donc qu’on lui fait encore confiance ; qu’il y ait une hiérarchie et qu’il se trouve à 3ème place c’est le choix du staff et de l’entraîneur professionnel des gardiens Hours qui inversera les places des uns vis à vis des autres selon leurs performances, rien n’est figé, il suffit de le prouver.

Je n'ai jamais dit le contraire :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juil 30, 2011 8:24 am

esperanza a écrit:
Coooniii a écrit:Alors pour jouer avec un gardien niveau ligue 1 faut que le mec ai joué en ligue 1, alors on fait quoi de tout nos joueurs qui n'ont pas connu la ligue 1, ils ont pas le niveau!

c'estpas ça mais yo n'aclairement pas le niveauet wetsberg,c'est à voir.........donc c'est imépratif d'avoir ungardien confirmé de ligue1,ce poste est trop important.

je ne saispas si toi tu as le niveau mais tes propos exclusifs manquent cruellement d objectivite, et concernant Durand, tu n a pas du le voir jouer souvent ¨!!!!! :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Juil 30, 2011 8:24 am

esperanza a écrit:
Coooniii a écrit:Alors pour jouer avec un gardien niveau ligue 1 faut que le mec ai joué en ligue 1, alors on fait quoi de tout nos joueurs qui n'ont pas connu la ligue 1, ils ont pas le niveau!

c'estpas ça mais yo n'aclairement pas le niveauet wetsberg,c'est à voir.........donc c'est imépratif d'avoir ungardien confirmé de ligue1,ce poste est trop important.

je ne saispas si toi tu as le niveau mais tes propos exclusifs manquent cruellement d objectivite, et concernant Durand, tu n a pas du le voir jouer souvent ¨!!!!! :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Coooniii » Sam Juil 30, 2011 8:34 am

Tanakeim a écrit:
esperanza a écrit:surtout durand,on à vu sa rentrée à laval

Tu peux m'expliquer ce que Durand a fait comme erreurs sur ses 15 minutes de jeu à Laval? A moins que pour toi, glisser sur un dégagement, qui plus est à froid, c'est signe de pas avoir le niveau pour jouer en L1. :rolleyes:

Dommage que pour quelques mm il ne sorte pas le pénalty! La d'un seul coup il aurait été le roi!

Je me répète mais il y a encore 2 gardiens derrière Laquait et on la pas perdu pour 6 mois à moins que l'on ne nous dise pas tout. Je crois que c'est surtout une affaire d'Hours!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Sam Juil 30, 2011 9:11 am

pour yo vous me rappelez les stéphanois avec janot,l'affectif vous aveugle
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Juil 30, 2011 9:46 am

Coooniii a écrit:
Tanakeim a écrit:
esperanza a écrit:surtout durand,on à vu sa rentrée à laval

Tu peux m'expliquer ce que Durand a fait comme erreurs sur ses 15 minutes de jeu à Laval? A moins que pour toi, glisser sur un dégagement, qui plus est à froid, c'est signe de pas avoir le niveau pour jouer en L1. :rolleyes:

Dommage que pour quelques mm il ne sorte pas le pénalty! La d'un seul coup il aurait été le roi!

Je me répète mais il y a encore 2 gardiens derrière Laquait et on la pas perdu pour 6 mois à moins que l'on ne nous dise pas tout. Je crois que c'est surtout une affaire d'Hours!
:fourire: Et comme l'(H)ours est une espèce protégée ... :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Sam Juil 30, 2011 12:16 pm

esperanza a écrit:pour yo vous me rappelez les stéphanois avec janot,l'affectif vous aveugle

Je pense que le nombre de fois ou je me suis dit "Bordel, celle là je la voyais au fond, comment il nous la sort?" est bien plus important pour Durand que le nombre de fois ou les stéphanois l'ont dite pour Jeannot.
Durand mérite sa chance, même s'il n'a jamais joué en L1.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Flo74 » Sam Juil 30, 2011 1:02 pm

Le plus inquiétant tout de même sera dès le mois de Septembre/Octobre pour Yo' Durand. En effet, si le club recrute un 4e gardien, on peut penser que celui-ci sera désormais le deuxième gardien. Donc, Laquait et lui seront en Ligue 1. On peut penser que Westberg gardera les buts de la CFA2. Donc si on suit une réflexion comme celle-ci, Yo' Durand se retrouvera à garder les cages de la III en D.H.R...
Enfin, j'espère que cela ne se passera pas comme cela car, il mérite mieux que cela...
Flo74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 1:12 pm

Oui,mais à quel moment tu veux lui donner sa chance?Lorsqu'un gardien est bon,tu ne vas l'enlever pour donner sa chance à un autre simplement parce qu'il représente la mémoire du club?
J'ai quand meme le souvenir d'avoir vu DURAND jouer à STRASBOURG en CF,alors il ne faut tout de meme pas dire qu'il est mis de coté.Comme l'a dit JEANBALE,on ne peut tout de meme pas reprocher au club de n'avoir pas été reconnaissant envers lui puisqu'illui ont renouvellé son contrat et qu'il y a peut etre des chances qu'il soit sur un banc de ligue 1 Samedi prochain.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 1:13 pm

Flo74 a écrit:Le plus inquiétant tout de même sera dès le mois de Septembre/Octobre pour Yo' Durand. En effet, si le club recrute un 4e gardien, on peut penser que celui-ci sera désormais le deuxième gardien. Donc, Laquait et lui seront en Ligue 1. On peut penser que Westberg gardera les buts de la CFA2. Donc si on suit une réflexion comme celle-ci, Yo' Durand se retrouvera à garder les cages de la III en D.H.R...
Enfin, j'espère que cela ne se passera pas comme cela car, il mérite mieux que cela...

Un pro ne peut pas jouer avec l'équipe 3 de son club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Sam Juil 30, 2011 3:09 pm

dalla favera a écrit:Comme l'a dit JEANBALE,on ne peut tout de meme pas reprocher au club de n'avoir pas été reconnaissant envers lui puisqu'illui ont renouvellé son contrat et qu'il y a peut etre des chances qu'il soit sur un banc de ligue 1 Samedi prochain.

Il faut bien aussi se rappeler que pendant des années, alors que ses coéquipiers jouaient à la playstation la journée, lui il était au taf et enchainait avec les entrainements sur le stabilisé de Gaillard le soir. Il a été le dernier à obtenir un contrat Fédéral alors qu'il était le premier à le mériter.

Avec la grinta qu'à ce joueur, je suis persuadé que si on lui laissait sa chance en L1 (une vraie chance, pas un traquenard pour te descendre à la première petite faute, là où pour les autres, on ne la relève même pas), beaucoup seraient surpris.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 3:19 pm

Il est meilleur que LAQUAIT pour toi?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Lemax42 » Sam Juil 30, 2011 3:23 pm

Il faut un gardien n°1, un point c'est tout. Laquait a le niveau mais doit être mis en concurrence, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
Par contre ca ne vas pas être simple car il y en a peu sur le marché.
Au niveau du recrutement, il nous faut aussi un défenseur central au plus vite, le patron de la défence car ni Angoula ni Cambon n'ont ce profil.
Pour le reste de l'équipe, je pense qu'on peut attaquer la saison comme ça même si un jeune à fort potentiel au milieu pourrait nous servir si l'opportunité se présente.
Cette équipe me parait pas mal du tout, bien équilibré, dans la suite logique de la saison dernière... mais problème dans les cages et en défense centrale à l'heure ou j'écrit...
Lemax42
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Juil 30, 2011 3:25 pm

dalla favera a écrit:Il est meilleur que LAQUAIT pour toi?

Laquait de part son expérience du haut-niveau et sur les deux saisons qu'il a faite chez nous a certainement une longueur d'avance sur Yo. Mais la différence n'est pas si énorme qu'on voudrait nous le faire croire.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar constat » Sam Juil 30, 2011 6:53 pm

dalla favera a écrit:'ai quand meme le souvenir d'avoir vu DURAND jouer à STRASBOURG en CF,alors il ne faut tout de meme pas dire qu'il est mis de coté.Comme l'a dit JEANBALE,on ne peut tout de meme pas reprocher au club de n'avoir pas été reconnaissant envers lui puisqu'illui ont renouvellé son contrat et qu'il y a peut etre des chances qu'il soit sur un banc de ligue 1 Samedi prochain.

dalla favera a écrit:Lorsqu'il y a trois gardiens dans un groupe,il y en aura toujours un qui se sentira mis de coté,car il n'y a que deux places sur le banc

Elémentaire mon cher Watson.

Décidément les réponses de dalla favera me surprennent.
Heureusement que certains (Tanakein, Coooniii etc) voient claire.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 7:14 pm

Si l'on va dans ton sens,on ne va pas te surprendre.Ce n'est tout de meme pas moi qui ai fait l'ordre des gardiens au club.Meme si DURAND serait n° 2,vous auriez quelque chose à redire.S'ils ont été chercher LAQUAIT,c'est qu'il y a une raison?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Sam Juil 30, 2011 8:53 pm

jeanbale a écrit:C’est incroyable sur ce forum que l’on ne puisse s’exprimer sur la valeur des gardiens, au moindre mot déplacé, c’est le tollé. Heureusement que Laquait impose sa Classe et soit incontesté. Il y a plein de joueurs qui ont contribué à l’ascension des Croix de Savoie et Y Durand, certainement le plus ancien et forcément le plus fidèle, en fait partie ; le Club lui a fait confiance en CFA avec un contrat Fédéral puis Pro, il a su saisir la bonne vague de 3 montées pour se retrouver dans le Gotha du foot Français, et ce sans beaucoup jouer puisque l’an passé il était n° 3 derrière Laquait et Westberg, voilà c’est la hiérarchie d’un instant et il n’y a rien à redire ; personne ne lui a manqué de respect puisqu’il est encore au Club et fait encore partie de l’effectif Pro, donc qu’on lui fait encore confiance ; qu’il y ait une hiérarchie et qu’il se trouve à 3ème place c’est le choix du staff et de l’entraîneur professionnel des gardiens Hours qui inversera les places des uns vis à vis des autres selon leurs performances, rien n’est figé, il suffit de le prouver.

Jeanbale: pour mémoire je te rappel que Durand à participé à la montée de National en ligue 2
Il à joué plusieurs match et non des moindres!!
Reims 1-0
Luzenac 1-1
Pacy sur Eure 2-1
Hyeres 2-0
Créteil 3-0
Cannes 2-0
Cassis 3-1
Laquait étant blessé.
Le club n'a fait aucun cadeau à Durand. Il à fait sont job point.
Alors, il faut faire très attention quand on tiens un discours qui porte un jugement
hâtif!!!!!
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Sam Juil 30, 2011 9:52 pm

Je ne reviendrais pas sur le cas Durand, mais ce soir je trouve que Wesberg n'a pas été bon. Pourtant , jusque là, lors de ses rares participations, il avait rempli son contrat. Qu'en pense l'animal protégé ??
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Savouè_libra » Sam Juil 30, 2011 10:05 pm

On aurait dit qu'il n'osait pas sortir, sur certains 1contre1 il laissait toujours un espace entre lui et son premier poteau ... Il n'était pas très rassurant !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 10:08 pm

Le gardien qui va arriver passera au pire n° 2,après etre 3 ou 4.....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC