[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Messagepar dalla favera » Sam Juil 30, 2011 10:09 pm

Pichot a écrit:Je ne reviendrais pas sur le cas Durand, mais ce soir je trouve que Wesberg n'a pas été bon. Pourtant , jusque là, lors de ses rares participations, il avait rempli son contrat. Qu'en pense l'animal protégé ??

Contre METZ,j'en doute un peu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Sam Juil 30, 2011 10:51 pm

constat a écrit:Jeanbale: pour mémoire je te rappel que Durand à participé à la montée de National en ligue 2
Il à joué plusieurs match et non des moindres!!
Reims 1-0
Luzenac 1-1
Pacy sur Eure 2-1
Hyeres 2-0
Créteil 3-0
Cannes 2-0
Cassis 3-1
Laquait étant blessé.
Le club n'a fait aucun cadeau à Durand. Il à fait sont job point.
Alors, il faut faire très attention quand on tiens un discours qui porte un jugement
hâtif!!!!!

Durand on sait tous ce qu’il a fait, et bien fait entre CFA et National, l’arrivée de Laquait s’est faite dans la volonté d’accéder en L2 avec Durand en doublure, à partir du moment ou Laquait a été en poste comme titulaire, inévitablement Durand à moins jouer comme tu le signales 8 matchs, il n’y a pas de jugement hâtif ou de valeur sur ce joueur, mais je reste plutôt sur des faits. Je ne parle pas de cadeau, mais de confiance…certains joueurs comme Lafont, Pouye, Bouby.. eux nous ont quittés « voulu ou pas » je ne sais pas, mais je les appréciais également, après il y a les exigences L2 puis L1 où le staff défini une stratégie et la-dessus ils seront plus à même de te répondre quant à leur choix.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Juil 30, 2011 10:57 pm

:excl: Durand, ce soir, ila marqué des points !! Et Saad, il a du conforté JB dans ses opinions !! :boxe: :boxe:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Juil 30, 2011 11:08 pm

Tanakeim a écrit:
dalla favera a écrit:Il est meilleur que LAQUAIT pour toi?

Laquait de part son expérience du haut-niveau et sur les deux saisons qu'il a faite chez nous a certainement une longueur d'avance sur Yo. Mais la différence n'est pas si énorme qu'on voudrait nous le faire croire.

faut pas pousser.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Juil 30, 2011 11:12 pm

:fourire: :fourire: Tu veux doper ton nombre de messages pour faire des commentaires aussi improductifs !!! :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Sam Juil 30, 2011 11:43 pm

Pichot a écrit::fourire: :fourire: Tu veux doper ton nombre de messages pour faire des commentaires aussi improductifs !!! :fourire: :fourire: :fourire:

non :) et hop un de plus :)
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Juil 31, 2011 10:18 am

Pichot a écrit:Et Saad, il a du conforté JB dans ses opinions !! :boxe: :boxe:

Les extraits des buts encaissés contre ASSE 0-3 montrent sur le 1er, consécutif à un corner, un dégagement un peu court (plutôt surpris) d’Ehret au centre des 6 mètres, puis sur le second un triple Lutz alias roulette de Saad, ces faits de jeu çà arrive. Mais sans démagogie, moi çà me peine pour l’équipe, je ne dépense pas 400 euro pour prendre plaisir à voir des joueurs être dans le doute ou faire un match moyen, voir passer à travers ; si c’était le cas, là tu ne me verrais plus au stade. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que les joueurs s’améliorent, il faut toujours qu’il y ait des Avocats, aussi j’ai soutenu Rippert en son temps.
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Dim Juil 31, 2011 11:19 am

Le remplaçant de B Laquait est peut être au Portugal ? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... ser-diego/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Dim Juil 31, 2011 12:13 pm

annecy74 a écrit:Le remplaçant de B Laquait est peut être au Portugal ? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... ser-diego/

Sachant l'importance de ce poste, notamment avec la communication qui doit se faire avec ses défenseurs, prendre un gardien étranger qui arriverait comme un cheveux sur la soupe ça serait un très gros risque.
Laissons sa chance à Yo Durand!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Coooniii » Dim Juil 31, 2011 12:14 pm

jeanbale a écrit:
Pichot a écrit:Et Saad, il a du conforté JB dans ses opinions !! :boxe: :boxe:

Les extraits des buts encaissés contre ASSE 0-3 montrent sur le 1er, consécutif à un corner, un dégagement un peu court (plutôt surpris) d’Ehret au centre des 6 mètres, puis sur le second un triple Lutz alias roulette de Saad, ces faits de jeu çà arrive. Mais sans démagogie, moi çà me peine pour l’équipe, je ne dépense pas 400 euro pour prendre plaisir à voir des joueurs être dans le doute ou faire un match moyen, voir passer à travers ; si c’était le cas, là tu ne me verrais plus au stade. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que les joueurs s’améliorent, il faut toujours qu’il y ait des Avocats, aussi j’ai soutenu Rippert en son temps.

Tu as trouvé le résumé vidéo où?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Dim Juil 31, 2011 12:39 pm

Dans le topic ASSE-ETG :)
esperanza a écrit:les buts et le résumé http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t16364.php
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juil 31, 2011 1:39 pm

Tanakeim a écrit:
annecy74 a écrit:Le remplaçant de B Laquait est peut être au Portugal ? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... ser-diego/

Sachant l'importance de ce poste, notamment avec la communication qui doit se faire avec ses défenseurs, prendre un gardien étranger qui arriverait comme un cheveux sur la soupe ça serait un très gros risque.
Laissons sa chance à Yo Durand!

Est-il rétabli?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Dim Juil 31, 2011 1:53 pm

chatillon a écrit:Dans le topic ASSE-ETG :)
esperanza a écrit:les buts et le résumé http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t16364.php

Merci!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar badaboooom » Lun Aoû 01, 2011 2:48 pm

Hilton à Montpellier, donc toujours pas de défenseur central, pas de nouveau portier à l'horizon, pas d'infos qui fuite... ça travail en sous-marin pour le recrutement! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar invité 1 » Lun Aoû 01, 2011 2:53 pm

badaboooom a écrit:Hilton à Montpellier, donc toujours pas de défenseur central, pas de nouveau portier à l'horizon, pas d'infos qui fuite... ça travail en sous-marin pour le recrutement! :D

Où alors, le sous marin n'existe pas !!
A mon avis, l'urgence se situe plutot au poste de gardien. Si Westberg se blesse, plus personne :septique:
Faudra aller chercher en CFA 2 :cool:
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Lun Aoû 01, 2011 5:32 pm

pierrejg a écrit:
badaboooom a écrit:Hilton à Montpellier, donc toujours pas de défenseur central, pas de nouveau portier à l'horizon, pas d'infos qui fuite... ça travail en sous-marin pour le recrutement! :D

Où alors, le sous marin n'existe pas !!
A mon avis, l'urgence se situe plutot au poste de gardien. Si Westberg se blesse, plus personne :septique:
Faudra aller chercher en CFA 2 :cool:

et vu la sérénité affichée contre sainté......il ya de quoi être très très inquiet....s'il n'y a pas de sous marin va falloir s'entrainer aux passages de suppositoires..........il me font marrer sur le site officielà parler des malheurs de brest......;punaise moi j'aisurtout vuune équipe qui n'avait ni le niveau technique de la ligue 1,ni le mental.........enfin rien.......et casoni qui parle d'un échauffement pris à la légére par les joueurs,mouais..............on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup investi non plus avec tout le temps q'uil passait avec galtier.......on à vu passé le bus des croixalors que les verts étaient déjà sur le terrain et à brest ils ne partent que lematin ,ouaouhhhhhhh
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 01, 2011 6:21 pm

En avion,il faut deux heures,donc ils ont largement le temps de préparer le match
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 01, 2011 6:23 pm

C'est pas facile de recruter un joueur surtout à ces postes là,ou il ne faut surtout pas se tromper.De plus,on n'a pas les moyens de payer un transfert,ce qui complique un peu les choses.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Lun Aoû 01, 2011 7:03 pm

dalla favera a écrit:

C'est pas facile de recruter un joueur surtout à ces postes là,ou il ne faut surtout pas se tromper.De plus,on n'a pas les moyens de payer un transfert,ce qui complique un peu les choses.

tout ça c'est pas nouveau.....il y avait des voeux d'exprimés pour recruter à certains postes et on ne voit rien venir.........l'ampleur de la tache et le peu d'attractivité de l'eTG était elle sous estimée?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Lun Aoû 01, 2011 7:03 pm

dalla favera a écrit:

On dira donc que l’on ne se trompera pas tant qu’ils ne seront pas arrivés, mais c’est quand même pas le meilleur scénario, alors on va attendre au plus jusqu’à la fin du mercato. Tu avais, à juste titre, annoncé la possibilité d’Hilton, et voilà qu’un « Loulou» nous tond la laine sur le dos en se servant avant nous, on a peut-être servi de Poisson Pilote, moralité il faut être plus que discret car tout le monde est à l’affût et comme on est nouveau en L1, notre budget de débutant, ne nous permet pas de régater avec les écuries présentes depuis plusieurs années en L1. Ce n’est pas très moral, de ne pas plus aider les promus, qui auront d’autant plus de mérite s’ils parviennent à se maintenir.

Le fait qu’il manque certains joueurs à des postes clefs (même si on ne pouvait pas prévoir la longueur du rétablissement de Laquait), ce début de saison, n’est pas sans nous rappeler celui de la saison 2008-2009 en National où on avait connu un départ laborieux, suite à un retard dans le recrutement, qui s’était traduit après 5 journées par 4 défaites pour 1 victoire, cela ne nous ayant pas empêché de terminer 5ème.
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC