[2011/2012] Mercato estival
Voir le premier message non lu • 1821 messages
• Page 43 sur 92 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 92
Re: [2011/2012] Mercato estival
En se baladant sur les quais de Saint-Martin en Ré, mon fils m’appelle en me montrant un groupe de Monégasques échoué sur le banc d’un Glacier renommé. Oh étant en stage sur l’île, ils ont raison d’en profiter eux qui ont dû abandonner le Rocher et les Festivités du Prince, pour se préparer à une remontée en L1. Parmi les 4 joueurs présents en tenue ASM on reconnaissait Ruffier et Hansson, et l’événement consistait pour quelques jeunes filles, après moult hésitations, à immortaliser une photo, séance à laquelle les stars de L2 se sont prêtées volontiers. Pendant cette semaine la Presse déversait son petit lot de transferts, et en cette période d’étiage, Evian Thonon Gaillard n’a pas eu à trop subir de pénurie, on dira même que l’on a été plutôt bien loti avec notamment Govou, Leroy, Mensah…Il paraît même que l’on attendrait d’autres pointures, avec de l’expérience au centre de la défense pour sécuriser les fondations de l’édifice, le milieu semblant assez pourvu, par contre devant on semble faire le pari que l’on a fait le plein ; je n’ai pas le même degré de certitude, disposons-nous d’un buteur affirmé ? Mais patientons encore quelque temps, juste avant la clôture, sait-on jamais !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Une photo de Ruffier sous le maillot Monégasque c'est un collector, car il a signé à Saint Etienne
- SEBASTIEN22
- Coupeur de citrons
SEBASTIEN22 a écrit:Une photo de Ruffier sous le maillot Monégasque c'est un collector, car il a signé à Saint Etienne
Pas encore !
-
Vito - Coupeur de citrons
Si tu le dis
- SEBASTIEN22
- Coupeur de citrons
Vito a écrit:SEBASTIEN22 a écrit:Une photo de Ruffier sous le maillot Monégasque c'est un collector, car il a signé à Saint Etienne
Pas encore !
Il signe dans la journée d'après l'équipe
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Paul Aloo Efoulou ( Nancy ) serait courtisé .
Après un début de saison canon, il n'a plus fait grand chose. Surtout, à la place de qui ?? Sagbo va rester, Khelifa est arrivé, M'Madi a un énorme potentiel, Bérigaud ne veut pas partir, Leroy et Govou ont été recrutés....
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rtise.html
Après un début de saison canon, il n'a plus fait grand chose. Surtout, à la place de qui ?? Sagbo va rester, Khelifa est arrivé, M'Madi a un énorme potentiel, Bérigaud ne veut pas partir, Leroy et Govou ont été recrutés....
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Paul Aloo Efoulou ( Nancy ) serait courtisé .
Il a apparemment encore un an de contrat, on a encore des sous dans la tire-lire?
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Bri a écrit:Leroy avec le 6, c'est pas Barbosa normalement le 6?
A Amphion Barbosa a pris le 14 car Bugnet a retrouvé le 10 qu’il avait laissé à Caçapa.dalla favera a écrit:C'était BARBOSA,il prendra le 10,vu qu'il est libre
Sagbo a laissé le 25 à Mensah pour prendre le 20.
Quant à M’Madi il a troqué le 21 pour le 7, et Vacha – à l’essai – a porté le 14.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Pascal Dupraz vient de confirmer qu’il cherchait encore un milieu offensif gauche.pierrejg a écrit:Paul Aloo Efoulou ( Nancy ) serait courtisé .
Ca ne correspond pas vraiment à Efoulou, a priori.
-
chatillon a écrit:Bri a écrit:Leroy avec le 6, c'est pas Barbosa normalement le 6?A Amphion Barbosa a pris le 14 car Bugnet a retrouvé le 10 qu’il avait laissé à Caçapa.dalla favera a écrit:C'était BARBOSA,il prendra le 10,vu qu'il est libre
Sagbo a laissé le 25 à Mensah pour prendre le 20.
Quant à M’Madi il a troqué le 21 pour le 7, et Vacha – à l’essai – a porté le 14.
VACHA n'a pas joué SAMEDI? Ou alors sur le dos à BARBOSA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vacha n'a effectivement pas joué, mais c'est Mallet qui me semble l'avoir dit aux commentaires 

-
son club actuel a refusé qu'il joue ce match amical
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Le club serait sur un international argentin. Il s'agit du defenseur http://www.footmercato.net/joueur/Jonat ... 25051.html
Peut etre une bonne surprise

Peut etre une bonne surprise

- stam74
- Coupeur de citrons
laurent bonnart va résilier son contrat avec monaco, peut etre une piste qui va revenir sur le devant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:laurent bonnart va résilier son contrat avec monaco, peut etre une piste qui va revenir sur le devant
il aurait fini son caprice? sportivement une bonne recrue,humainement...............je doute........le mec est déjà parti de l'om pour des raisons financières pour aller s'éclater en principauté........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:kersauson a écrit:laurent bonnart va résilier son contrat avec monaco, peut etre une piste qui va revenir sur le devant
il aurait fini son caprice? sportivement une bonne recrue,humainement...............je doute........le mec est déjà parti de l'om pour des raisons financières pour aller s'éclater en principauté........
Il a le choix pour toucher du fric !!
Quatar, Dubai, Arabie Saoudite ( El Arabi

-
invité 1 - Attaquant
Ou Paris ... (ah oui, tu as déjà dit le Qatar
)
Un gars comme ça n'a pas sa place chez nous, même s'il fait un effort financier il posera des problèmes, je le sens pas très bien, je le trouve très bon sur le terrain mais sans la motivation de l'argent derrière il est peut-être moins bon ...

Un gars comme ça n'a pas sa place chez nous, même s'il fait un effort financier il posera des problèmes, je le sens pas très bien, je le trouve très bon sur le terrain mais sans la motivation de l'argent derrière il est peut-être moins bon ...
- Savouè_libra
- Milieu
Sur TV8, Pascal Dupraz vient de dire qu'ils étaient dans l'expectative suite au refus de son club de jouer au moins un match amical.kersauson a écrit:Son club actuel a refusé qu'il (Vacha) joue ce match amical (contre Nantes).
Comme il est déjà rentré chez lui, il est donc peu probable qu'il revienne.
Quant à Maidana c'est fini car son club est trop gourmand.
-
chatillon a écrit:Sur TV8, Pascal Dupraz vient de dire qu'ils étaient dans l'expectative suite au refus de son club de jouer au moins un match amical.kersauson a écrit:Son club actuel a refusé qu'il (Vacha) joue ce match amical (contre Nantes).
Comme il est déjà rentré chez lui, il est donc peu probable qu'il revienne.
Alors qu'est-ce qu'il est venu faire...goûter la tartiflette?

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC