[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar Savouè_libra » Sam Juil 16, 2011 5:45 pm

ah ça ce serait énorme, seulement d'autre grands club sont sur lui, le Genoa est sur lui, le Milan le voulait depuis longtemps aussi.
Une ou deux dernières années en Italie et il reviendra libre chez nous pour finir sa carrière :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 16, 2011 7:24 pm

kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays :-D

Les frais le concernant doivent etre très élevés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Juil 17, 2011 12:47 am

Le président du club promu en Ligue 1, Patrick Trotignon, et son directeur sportif, Pascal Dupraz, sont ce vendredi (NDR : 16 juillet) à Lisbonne pour y rencontrer les dirigeants du SLB.
Les pistes de Fernandez et Wass au Benfica se précisent...

source :
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... nt-page-1/
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Dim Juil 17, 2011 1:47 am

dalla favera a écrit:
kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays :-D

Et après les efforts fait pour Govou et Leroy ça risque d'être juste (à moins qu'il s'aligne sur le salaire de Govou et encore ... j'ai vu qu'il touchait 2Md'€ primes et publicité comprises, je ne sais pas ce que représente la pub mais faudrait y divisé par 2 voir 3). Dans quelques années il sera moins gourmand :happy:
Moi je préfèrerais renforcer la défense plutot que les cages, un Laquais en forme n'a rien à envier à un gardien de milieu de tableau ... Sinon ce serait l'occasion de relancer Durand ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 17, 2011 9:16 am

Savouè_libra a écrit:
dalla favera a écrit:

Et après les efforts fait pour Govou et Leroy ça risque d'être juste (à moins qu'il s'aligne sur le salaire de Govou et encore ... j'ai vu qu'il touchait 2Md'€ primes et publicité comprises, je ne sais pas ce que représente la pub mais faudrait y divisé par 2 voir 3). Dans quelques années il sera moins gourmand :happy:
Moi je préfèrerais renforcer la défense plutot que les cages, un Laquais en forme n'a rien à envier à un gardien de milieu de tableau ... Sinon ce serait l'occasion de relancer Durand ...

Ou t'as vu qu'il touchait cette somme?Celà me parait énorme pour notre budget
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Juil 17, 2011 10:09 am

Commentaire FF sur le net.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... a-fin.html

evian TG craque à la fin
Après son joli succès sur Bastia (3-0), Evian-Thonon-Gaillard a été tenu en échec par Clermont (1-1), ce samedi à Reignier. Yannick Sagbo (photo Presse-Sports) s'est chargé de donner l'avantage aux siens, en transformant un penalty à un quart d'heure du terme de la partie, mais le talentueux Romain Alessandrini, dans le viseur de plusieurs clubs de l'élite (Saint-Etienne, Sochaux et Nice), a surgi en toute fin de rencontre pour égaliser (90e).

Sur ce que l’on a pu voir du match, après avoir suivi nos recrues, il y avait un joueur Clermontois fort intéressant et qui nous a posé des problèmes. « Romain Alessandrini », un peu un profil à Romain Amalfitano, de plus durant l’échauffement il semblait connaître de nombreux joueurs d’eTG.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Savouè_libra » Dim Juil 17, 2011 10:19 am

http://www.maxifoot.fr/football-rss8242 ... a-frey.php
Etant courtisé par tout les grands club d'Italie, la Fiorentina a dû mettre la main à la poche et s'aligner sur ce que proposais ses concurrents (j'étais tombé sur un site de 2006 pour ses revenues avec les primes et la pub, là c'est le même mais sans les primes deux ans après ...)

Encore plus récent : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 92010-1765
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 17, 2011 10:25 am

Savouè_libra a écrit:http://www.maxifoot.fr/football-rss82423/fiorentina-frey.php
Etant courtisé par tout les grands club d'Italie, la Fiorentina a dû mettre la main à la poche et s'aligner sur ce que proposais ses concurrents (j'étais tombé sur un site de 2006 pour ses revenues avec les primes et la pub, là c'est le même mais sans les primes deux ans après ...)

Encore plus récent : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 92010-1765

Je croyais que tu parlais de GOVOU
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 17, 2011 10:34 am

Savouè_libra a écrit:
dalla favera a écrit:

LAQUAIT n'est pas un problème,je pense qu'ils recherche un gardien pour le poste de No 2 car WESTBERG c'est un peu la bouteille à moitié pleine ou moitié vide.La preuve étant qu'ils ne s'opposeront pas à un départ s'il a des sollicitations.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Dim Juil 17, 2011 10:45 am

Ah non je me suis mal exprimé, le salaire de Govou doit avoisiner le millions par ans (au maximum). Frey touche 2 à 3 fois ça,
A moins d'efforts énormes la piste Frey est impossible, mais c'est vrai que ça donne envie :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 17, 2011 10:49 am

LILLE se place pour BONNARD,mais je pense que cette piste n'est plus d'actualité au sein du club
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 17, 2011 11:25 am

Pas d'info officielle .. il n'y a peut être pas eu d'accord ?? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... nt-page-1/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Juil 17, 2011 12:11 pm

http://fotbal.sport.cz/clanek/188843-va ... -rekl.html

Pour les bilingues ! :D

Déjà le titre avec la traduction google : Vacha France attire. Evian est vif, dépend maintenant de l'argent, dit-il...
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Dim Juil 17, 2011 12:36 pm

dalla favera a écrit:LILLE se place pour BONNARD,mais je pense que cette piste n'est plus d'actualité au sein du club.
annecy74 a écrit:Pas d'info officielle .. il n'y a peut être pas eu d'accord ?? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... nt-page-1/
Ton lien ne concerne pas Bonnart ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 17, 2011 3:25 pm

Non pourquoi ?? tu l'as ouvert ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Juil 17, 2011 3:46 pm

Comme il suivait le message de DF sur Bonnart et que quelques messages avant j’avais déjà donné ce lien, j’ai pensé à une possible erreur de recopie…
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 17, 2011 8:53 pm

Finalement ça pourrait bien se faire .... http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... devian-tg/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Juil 17, 2011 9:42 pm

:pouce: :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Dim Juil 17, 2011 10:48 pm

jeanbale a écrit:Sur ce que l’on a pu voir du match, après avoir suivi nos recrues, il y avait un joueur Clermontois fort intéressant et qui nous a posé des problèmes. « Romain Alessandrini », un peu un profil à Romain Amalfitano, de plus durant l’échauffement il semblait connaître de nombreux joueurs d’eTG.

Il avait été très bon l'année dernière, au Parc des sports l'année dernière, provoquant sans cesse sur son aile, et à l'origine de nombreuses fautes de nos Croix. Assurément, il a la classe au-dessus. Pas très étonnant que plusieurs clubs de Ligue1 soeint sur le coup!! Mais ça ne semble pas être le cas de nos dirigeants.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vito » Lun Juil 18, 2011 3:55 am

Je rejoins Munegu, oubliez Puygrenier, c'est une vraie belle chèvre qui se traîne comme c'est pas permis et qui à 4 pieds gauches !!
Typiquement pas du tout une bonne opération sportive de prendre un tel joueur qui n'est franchement pas bon, fait perdre des matchs à l'équipe sur des fautes directes amenant des buts, fait foirer des corners en faisant le malin à vouloir placer sa tête en attaque et ralentit la progression de jeunes défenseurs...
Bref NON :brucelee:
Vito
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC