Une ou deux dernières années en Italie et il reviendra libre chez nous pour finir sa carrière

kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays
Les pistes de Fernandez et Wass au Benfica se précisent...Le président du club promu en Ligue 1, Patrick Trotignon, et son directeur sportif, Pascal Dupraz, sont ce vendredi (NDR : 16 juillet) à Lisbonne pour y rencontrer les dirigeants du SLB.
dalla favera a écrit:kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays
Les frais le concernant doivent etre très élevés
Savouè_libra a écrit:dalla favera a écrit:kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays
Et après les efforts fait pour Govou et Leroy ça risque d'être juste (à moins qu'il s'aligne sur le salaire de Govou et encore ... j'ai vu qu'il touchait 2Md'€ primes et publicité comprises, je ne sais pas ce que représente la pub mais faudrait y divisé par 2 voir 3). Dans quelques années il sera moins gourmand![]()
Moi je préfèrerais renforcer la défense plutot que les cages, un Laquais en forme n'a rien à envier à un gardien de milieu de tableau ... Sinon ce serait l'occasion de relancer Durand ...
Savouè_libra a écrit:http://www.maxifoot.fr/football-rss82423/fiorentina-frey.php
Etant courtisé par tout les grands club d'Italie, la Fiorentina a dû mettre la main à la poche et s'aligner sur ce que proposais ses concurrents (j'étais tombé sur un site de 2006 pour ses revenues avec les primes et la pub, là c'est le même mais sans les primes deux ans après ...)
Encore plus récent : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 92010-1765
Savouè_libra a écrit:dalla favera a écrit:kersauson a écrit:tant qu a etre dans les pistes farfelues, sébastien frey est viré de la fiorentina ou il n'est plus que numéro 3, faut lui proposer un retour au pays
Et après les efforts fait pour Govou et Leroy ça risque d'être juste (à moins qu'il s'aligne sur le salaire de Govou et encore ... j'ai vu qu'il touchait 2Md'€ primes et publicité comprises, je ne sais pas ce que représente la pub mais faudrait y divisé par 2 voir 3). Dans quelques années il sera moins gourmand![]()
Moi je préfèrerais renforcer la défense plutot que les cages, un Laquais en forme n'a rien à envier à un gardien de milieu de tableau ... Sinon ce serait l'occasion de relancer Durand ...
dalla favera a écrit:LILLE se place pour BONNARD,mais je pense que cette piste n'est plus d'actualité au sein du club.
Ton lien ne concerne pas Bonnart ?annecy74 a écrit:Pas d'info officielle .. il n'y a peut être pas eu d'accord ?? http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... nt-page-1/
jeanbale a écrit:Sur ce que l’on a pu voir du match, après avoir suivi nos recrues, il y avait un joueur Clermontois fort intéressant et qui nous a posé des problèmes. « Romain Alessandrini », un peu un profil à Romain Amalfitano, de plus durant l’échauffement il semblait connaître de nombreux joueurs d’eTG.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités