Savouè_libra a écrit:Au contraire c'est plus la defense qui m'inquiète moi ... Govou, Leroy, Khelifa. ça fait quand même 3 bonnes recrues offensives, plus Sagbo et Bérigaud. Barbosa se porte beaucoup vers l'avant. On annonçait 8 recrues, il y en a eu 4, encore un milieu et 3 défenseur à mon avis et ça ira ...
Oui, je pense comme toi. Aujourd"hui, sur le plan offensif, on est paré, et on devrait avoir le niveau, je ne me fais pas de soucis :
- Leroy et Govou ont un CV qui parlent pour eux. Jérôme Leroy reste un des meilleurs techniciens français. Ca devrait le faire
- Dans la catégorie "jeune prometteur", Bérigaud nous doit une revanche après une 2ème partie de saison 2010/11 dévevante. Moi, je croix toujours beaucoup en son talent,qui ne demande quà s"épanouir en ligue1
- Au milieu, on sait que Sorlin et Barbosa devraient assurer. Ils ont beaucoup prouvé l'année dernière,et ne seront pas impressionnés par une ligue1 qu'ils connaissent déjà très bien.
- Pour Khelifa, il faudra voir évidemment. Mais, son statut d'international donne quand même quelques garanties.
En revanche, pour la défense, il y a beaucoup plus d'interrogations, d'autant que c'était un (relatif) point faible la saison dernière. Déjà. :
- Laquait a le vécu, et encore le niveau MAIS
- Cacapa n'a plus ses jambes de 20 ans, on l'a vu la saison dernière. Et de toutes façons, restera t-il??
- Angoula saura t-il s'adapter à la vitesse des attaquants de ligue1?
- Felipe Saad saura t-il hausser son niveau de jeu?
- Dja Dje Djé est encore bien jeune.Ca se voyait déjà sur certains matchs de ligue2. Moins sur la fin du championnat, il est vrai.
Bref, dans ce secteur de jeu, il faut encore sérieusement se renforcer, c'est sûr.